Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedrybaky

    cedrybaky User

    Merci :)

    Coucou Crys, merci :)

    Coucou Loli, merci :) Au fait, j'ai déposé cette annonce il y a plus d'un an, le pusat était pas encore né^^

    Merci, je pense comme toi ;)
     
  2. Lancer un enchaînnement de deux actions jusqu'à max deux fois d'affilée c'est pas spécialement ouf pour les malus de place de CPU mais si tu trouves que ça automatise trop le jeu... :p
     
  3. Bonne idée, mais tu devrais baisser le taux d'esquive ou augmenter le malus de dégats, ça me parâit éxagéré :) Je voterai seulement si c'est rééquilibré, bon jeu à tous
     
  4. Ce sera un super bon moyen de s'occuper un peu sans encombres, sans GG à construire et max deux fois dans une journée si on est chanceux et qu'on fait que ça... :D Comme dit plus haut aussi, les vagues sont progressivement un peu plus difficiles, donc même ceux qui ne finissent pas sont récompensés. Et en plus à la fin 10h de presque tous les boosters les plus utiles ^^ En fait ton portail t'aurais dû l'appeler Nespresso ;)
     
  5. Bonsoir !

    Bonne idée Link ;) Pour et Up !

    Bisous :p
     
  6. Je joue plus à darkorbit les gens donc sa ne sert strictement à rien de répondre ! je part à l'armée sur ceux bonne continuation à tous et j'espère que à mon retour il y aura plus d'anti firme :( Au revoir tout le monde :)
     
  7. que la chance de la survie soit de on coté
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  8. Bonjour/Bonsoir,

    Anti-firme j'admet encore, ne plus pouvoir shoot sa firme sûrement pas. Je vais pas changé de firme seulement pour allumer un joueur qui pète mes mines de bases, vole mes cubi, etc ... Contre.

    A plus tard.
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    De toutes façon tan que cette idée n'aura pas atteins 200 pour je UP!!
     
  10. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour et un ptit up ..........
    amicalement SHOGUN
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  11. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour et désoler mais je vote contre car tout simplement on peu cibler un joueur de sa firme par erreur et le peter surtout quand on est nombreux autour d'un cubi et perso sa m'arrive souvent ( chui plus très jeune ) .
    amicalement SHOGUN
     
  12. tu justification n'est pas constructive tu dit votez contre pour un manque de design du venven or on vote contre avec Normalement une justification constructive si possible

    vianney2001;)
     
    Gauthier64000 aime votre message.
  13. on ne vas pas se battre car le portail apparaît n'importe où sur la map ^^

    vianney2001;)
     
  14. pas mal ton idée :cool:
     
  15. il faut simplement interdire aux clans de recruter des joueurs d'une autre firme. Pas plus compliqué que cela !
     
    tournesole aime votre message.
  16. comment tuer un mecqui tape nos cubi ? un mec qui nous insulte ? un mec qui nou pose des mine ?
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Désolée, j'ai voté contre, car deja il n'y a pas beaucoup de joueurs, et l'idée de la cible ne me plait pas .

    Cordialement
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    petit up
     
    M-Colorado et ChupsChupa56 aiment cela.
  19. Bonsoir ,
    Le mieux serais de perdre 10% de son honneur tu verra que les gros arretterons vite avec leur guerre innutile , ses surtout les gros joueurs qui mettent la guerre donc il on beaucoup d'honneur lève leur 10% il pleur .
    Cordialement
     
  20. bonsoir je suis totalement pour cette idée .:D
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.