Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci à tous pour vos votes et vos avis et petit up :)
     
  2. Up aussi pour cette idée
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Bonsoir,

    De toute facon on est pas au pays des bisounours, faut arreter de rever... enlever de l'honneur parceque on quitte le clan... encore une idée d'un flaxeu sans expérience du jeux ou d'une personne qui se croit sur farmerama. On est sur un jeux de guerre, tout les moyens sont bon pour embêter l’ennemie y compris lui faire perdre de l'honneur car tu joue ssc.

    Si vous êtes pas content, allez faire votre ferme virtuel et arrêter les jeux de guerre.
     
  4. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Up !

    Enfin une idée avantageuse pour les joueurs les plus petit qui auront plus de chance d'ouvrir leur gg rapidement !
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  5. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Bonsoir,

    Avec sa je risque d'avoir le titre ennemis public n°1 tout les jours, ces pas mon truc ^^

    Boomer les gens de sa firme est parfois nécessaire.
     
    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  6. j'éspère que Big point n’acceptera jamais cette idée ainsi que celle de clan qui peuvent accepte que ceux de leur firme mdr

    Pour la guerre ! pas l'amour
     
  7. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    CONTRE!! Pourquoi? Les clans multi-firmes seraient anéanties, de plus, les gros joueurs pourraient changer beaucoups de fois de firme pour peter les autres.
    Cordialy,
    DrEcTa
     
  8. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Pourquoi ne pas faire un évent ou tous les joueurs d'un serveur s'allient (donc une seule firme)
    pour éliminer les joueurs du top 100 qui eux sont également alliées, cet évent n'aurait lieu qu'une fois par trimestre ou par mois, aux modos et autre de voire, cet évent sera comme une sortie modo
    [Récompenses] /!\ APRES VERIF SI NON BOT USER /!\
    Tuer un joueur du top 100: 2K d'uri, 1M de crédits, 1K d'honneur et le titre [Tueur de (pseudo du joueur qu'il a tuer)]
    Tuer un joueur du top 10 : 10K d'uri, 10M de crédits, 5K d'honneur et le titre [Tueur du top 10]
    Je ne pense pas que cette idée soit validée, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
    Si besoin je peut améliorer l'idée en ajoutant des récompenses ou autre.

    TANT QUE L'IDEE N'EST PAS VALIDEE NE PAS VOTER NI COMMENTER.

    Cordialy,
    DrEcTa
     
  9. Salut,

    Merci pour les UP et les votes !

    Plus que 35 :)

    Link. ;)
     
    M-Colorado et sk_dron aiment cela.
  10. Gun-Gun

    Gun-Gun User

    Bonjour,

    J'ignore si cela vaut encore la peine de répondre ou de voter a propos de cette idée, l'auteur au début a voulu fermer l'idée (dans les pages d'avant) et a ensuite dit que il était inutile de répondre (plus haut sur cette page).

    De toutes manières le seul moyen efficace de combattre ce fléau qu'est le multi firme c'est d’empêcher un joueur d'aller dans un clan d'une autre firme que la sienne.
     
  11. si vous avez le calibreur niveau 5 et le CPU aide a la visée 2 vous pourrez quand même toucher la personne qui possède ce design, de plus je ne pense pas que le design que je propose soir plus puissant que le spectrum n'importe quel design special
     
    Gauthier64000 aime votre message.
  12. tournesole

    tournesole User

    salut up pour moi
     
  13. Contre 75 % c'est de trop
     
  14. nfuturia

    nfuturia User

    k
    Ok je vais essayer de justifiat le plus possible on rajoute beaoucoup trop de design pour le goliath alors que le venven est laisser a la rammase :( est j ai vue d au commentaire qui disais que l'apti du ce design et trop truquer ce qui ma donner plus envie de voter contre voila et comment on au tient la validation d'un modo ?
     
  15. J'ai eu la flemme de lire tout les posts ...
    Donc ma réponse est que oui il faut faire quelque chose pour supprimer l'anti-firme mais ton idée ne ma pas convaincu et OUI il faut supprimer les clans Multi-firme :mad:
     
  16. bonjour: voila mon idée que a partir du lvl 12 les petite mappe sa serait interdit pour ses joueur car sais trots facile pour ceux qui son au-dessus de ceux lvl 12 de boumer les petits
    merci de votre répons
     
  17. ronan3290

    ronan3290 User

    ben les module de rex juste le dernier niveau parce que rester avec un kami lvl 2 ca me lourderai ^^
     
  18. ronan3290

    ronan3290 User

    ben le truc c'est que deja il y a des gens qui essaye de me pt quand je fait un boss tallon alors là il vont tous me sauter dessus ^^
    donc il faudrait aussi faire quelque chose pour ca car ce sont encore les plus fort qui serait avantagé
     
  19. ronan3290

    ronan3290 User

    le truc qui me derange c'est qu'on n'aura pas nos drone donc pour les toute derniere vague ca va etre trop lon meme a 8
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.