Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je vous ai demandé de faire la modification dans le post initial, merci de le faire.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous avez déjà posté votre idée et vous la postez à nouveau avec un sondage encore moins conforme que le précédent, donc, je vous conseille très vivement de lire le règlement.


    Idée refusée de nouveau



    Cordialement et bon jeu
     
  3. 75% c'est seulement si tu n'a pas le calibreur 5, si tu l'as l'effet de la capacité diminuera
     
  4. ce n'est pas du tout le cas, la preuve est qu'un nouveau design de vengeance sur cheater est apparu ( d’ailleurs je suis contre ce design )
    donc je ne suis pas d'accord avec toi
     
  5. nan mais y'a vraiment des gens pas bien , nan je vous jure , j’espère sincèrement que l'idée de "contre l'anti firme" et "honneur enlevé pour avoir quitté son clan en guerre" soient quasiment pas accepté , si tout ça ne vous plaie pas quitté le jeux et ne proposé pas des idée aussi navrante
     
  6. tournesole

    tournesole User

    oui il faut bannir le multi firme de do ce n est pas acceptable il y a 3 firme et ont doit etre ennemie et non amis ces du n imp
     
  7. contre car il faut compter manoeuvre de diversion dans l'harbre de comp ou sinon baisser la vie aussi
     
  8. Salut.
    Je viens d'avoir une idée, je ne sais pas si ça va vous intéresser, mais essayons quand même.
    Je propose, qu'on puisse changer de serveur, tout en gardant tout ce qu'il y a sur notre compte.
    Mais comme pour le changement de firme, il y aurai un coût, et une durée avant de rechanger de serveur (pour limité les abus), donc pour la durée et le coût, je vous laisse décider, mais je pense qu'il faudrait que sa coûte plus chère que le changement de firme.
    PS: je ne compte pas changer de firme, mais je propose l'idée quand même.
     
  9. Presque une semaine sans réponses^^ :s
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Effectivement, cela me semble une bonne idée, même si, normalement, personne ne devrait pouvoir hacker votre compte, à moins de lui avoir donné le mot de passe et le login.


    Par conséquent, je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    zumavsluxor aime votre message.
  11. Bonjour,

    en plusieurs années de jeu je n'ai changé mon adc qu'une seule fois, mais je n'aimerais pas me retrouver dans ce cas, donc pour :)
     
    zumavsluxor aime votre message.
  12. Bonjour,
    J'ai un ami qui s'est fait piraté, il y a deux ans de cela et tous ses uris ont été dépensés pour réinitialiser son arbre de compétence en boucle. Il avait 22 pdr et les réinitialiser pour 32 000 uris quand on n'a plus qu'un phoenix et 1000 credits c'est pas super :/ Le pire c'est qu'il n'a pas eu le réflexe de faire une demande au support et a donc abandonner Dark Orbit.
    C'est pour cela que je suis totalement POUR !
    Cordialement,

    Etoile de Feu

    PS: pense à jeter un œil à mon idée (lien dans la signature) un de ces jours ;)
     
    zumavsluxor aime votre message.
  13. Up^^: comment est ce que l'on affiche les signature déjà svp? :3
     
  14. nfuturia

    nfuturia User

    Pas vraiment car il est plus lent pas de bosteur et pas de plus % (attque defense) donc voila
     
  15. nfuturia

    nfuturia User

    Le stronorlde
    Petit histoire du design:
    Un chercheur essaya de comprends pourquoi certaint vaisseaux n'avait pas de design alors il fouina dans les dossiers les plus secret des chaque firme,Est il decouvrire que pour chaque firme crée un design comme cela etaint une perte de temps et surtout une perte d'argeant, Donc ce chercheur compris tout de suite que s'est pas avec l'une des 3 firme qu'il pourrait crée sont projets, donc 1 an plutard il ce dissat que les seul choix sont les pirates avec l'aide finianciere et manuelle il concue ce design pour touse qui rapporte juste un leger bonus (2,5% de plus d'attaque; 5% de plus en defense) mais avant qu'il mais son projets au magazin interplanetaire mais les pirates voulait ce design pour eux alors ,une centaine de battleray l'entourai et lui tira dessus on lieu de se sauver il mis les plan de ce design dans la navette de secours et le lanca, Donc il resta danc le coocpite sans rien faire car il savait pas comment se defendre donc il mourrut.
    Trois Année plus tard:
    Dans les balise de detection d'ennemie des firme
    -Chef,chef Une navette ce trouve dans notre radar
    -Y'a t'il dessigne de vie
    -Aucun monsieur
    -C'est sans doute un piege de ces pirates laissa la et lancez lui des hellestrom pour reduire ce vaisseauc en cendre
    -Non monsieur
    -Cette navette et pas la notre donc faite ce que je dit
    -Si Cette navette est bien la notre
    -Comment sa ?
    -Le code de ce vaisseaux appartenait a un ancien chercheur qui a disparrut
    -A bon aller envoyer l'equipe de secour et l'arme du 3eme regiment
    -D'accords chef
    -Fin de transimition
    Dans la navette il trouverai aucun signe de vie apars de plan du vaisseaux il le ramenna a son chef
    Le chef perpexle dessida de le mettre en recompense de quete mais des qu'il finit sa pense
    -Alerte,Alerte des piratte dans notre secteur X3 X4
    Envoyer tout le regiment et meme ceux de la protection de la basses mere
    1heure aprés
    -Monsieur notre armer c'est fait detruire
    -Comment sa ! d'habitude on l'ai extermine
    -Cette fois il on de design etrange monsieur,il sont plus fort monsieur
    Alors le chef compris que l'ai design qu'il avait toujour sur sa table etaint la solution
    Il disa:
    Il veulent la guerre il l'aurant
    Est equipa tout les survivant de ce design est finir par remporter la guerre
    Est compris que le design q'avait les pirate etaint les meme que les sien
    Je suis sympa je vous donne aussi une idée pour l'event pour qu'on le gagne ,enfin l'histoire de l'event :p
    Le stronorlde
    2,5%d'attaque en plus 5%de defense en plus
    Et 500 de soute en plus
    Ce design doit ce gagner facilement et on peu equiper le design a n'importe quelle vaisseaux
    Attendais la validité du projets avant de voter !!!
     
  16. up je suis pour
     
  17. Bonjours je vous propose une formation de drone en forme de losange pour uri 10% en plus juste sur npc merci de me donner votre avis .
     
  18. up ^^
     
  19. nfuturia

    nfuturia User

    UP
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.