Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    en effet ce n'est pas le bon, tu peux créer une discussion dans le forum questions d'ordre générale: ici
     
  2. Bonjour toutes et tous,

    Pour évidemment :), ce serait un petit plus pour ceux qui font du npc en map 5-X

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    .MOI-MEME. et CRYS* aiment cela.
  3. Bonjour,

    Pour ! Les léo ont pratiquement disparu des maps, ça pourrait les faire réapparaitre !

    Dark.
     
  4. Bonjour je propose que l'on puisse mettre des emoticones sur le Chat de DarkOrbit.
    Je propose de commencer avec quelques emoticones : http://hpics.li/98e2410
    :) = :)
    ;) = ;)
    :( = :(
    :S = :confused:
    :p = :p
    :D = :D
    :O = :eek:
    :mad: = :mad:

    Quelques emoticones, j'ai mis un liens au dessus ou vous il y a bien d'autres emoticones.

    Merci de prendre connaissances de mon idée, bonne journée a vous.



    [​IMG]46897819
     
    Dernière modification: 25 mai 2015
    CRAZY-HUNTER[666] aime votre message.
  5. Smilles sur Darkorbit
    Voilà je propose mon idée qui consiste a avoir des smilles sur Darkorbit.

    Les smilles les plus connus tel qu'un simple petit clin d’œil : [​IMG]

    Voir même pourquoi nous proposé des smilles que Bigpoint auront crée, un petit goliath, un design de drone. Genre des icônes que certain serveur Teamspeak ont.

    Voici un petit montage tout droit fait de Paint (gros logiciel attention :p) : [​IMG]

    Cela pourrai faire revivre le chat Darkorbit

    A noté que ça m'étonnerai que vous puissiez avoir les droits de reproduire les smilles que je viens de vous proposer (Emoji iPhone) mais bon, faire un petit bonhomme qui sourie je pense que c'est a la porté de tous :)
    J'éspère que mon idée vous aura plus.

    Bon jeu à tous et à toute.

    [​IMG] 45946826
     
    Dernière modification: 25 mai 2015
    kill763285 aime votre message.
  6. moi j aimerais bien acheter premium en uridium sa serais pas mâle =)
     
  7. Panzouille

    Panzouille User

    Bonjour,

    Je voudrais vous proposer de modifier un petit truck tous bête mais qui serais, je pense, très apprécier.


    Le problème:

    Je vais prendre pour exemple se qui m'ais arriver. Je suis Vru en invasion en 2-5, j'attaque un EIC et la un autre VRU (sans clan) aide le EIC à me boomer. Je réapparais, mais si j'attaque le VRU je perd de l'honneur alors que si lui aide le EIC il ne perd rien. Ceci est une forme d'anti-jeu car lui ne risque aucunes perte d'honneur. Sa réponses à mon MP à été "je l'aide car il fait partie de mon ancien clan".

    Mon point de vue:

    Je ne dis pas qu'il n'as pas le droits mais simplement je trouve injuste que nous ne puissions rien faire contre les sans clan. C'est limite devenue une 4eme firmes ...

    Se que je propose pour contrer ceci:

    Je propose qu'il perde de l'honneur, je m'explique: Si un VRU sans clan attaque un VRU sans avoir l'agro, il faudrait qu'il perdent autant d'honneur que s'il avait l'agro.

    Si un VRU en attaque un autre, l'autre peut riposter en toute impunité se qui est normal. Mais je propose que le premier à attaquer soit dans cette "phase de premier attaquant" durant 10 minutes pour que la personne attaquer puisse riposter même après avoir boomer.

    Merci d'avoir lue mon poste et n'hésiter pas à poser des questions si je me suis mal exprimer.

    Cordialement Panzouille.
     
  8. Super ! Je valide
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  9. Bonjour je propose que l'on puisse mettre des emoticones sur le Chat de DarkOrbit.
    Je propose de commencer avec quelques emoticones : http://hpics.li/98e2410
    :) = :)
    ;) = ;)
    :( = :(
    :S = :confused:
    :p = :p
    :D = :D
    :O = :eek:
    :mad: = :mad:

    Quelques emoticones, j'ai mis un liens au dessus ou vous il y a bien d'autres emoticones.

    Merci de prendre connaissances de mon idée, bonne journée a vous.



    [​IMG]46897819
     
    FRANCHECOMTE1[RES], Hømega♫ et CRAZY-HUNTER[666] aiment votre message.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    La plupart des objets élite, comme les lf4, apis ou zeus ne sont pas vendables, il y a déjà des idées concernant d'autres articles achetables en uri. Donc, je vous conseille deux choses : lire le règlement et lire l'index des idées validées.



    Et par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'avais déjà répondu à cette idée, mais il semblerait qu'un bug ait supprimé ma réponse.


    La map delta est un passage obligé pour avoir une pièce chronos, son rapport est tout de même non négligeable, car la pièce pour la chronos qu'elle rapporte peut permettre d'obtenir un design.



    Quant à obtenir une pièce de drone, il n'en est pas question, qu'adviendra-t-il de ceux qui ont déjà l'apis et le zeus ? ils vont râler et demander autre chose.



    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Sachez que traiter les idées ne prend pas 5 mn, loin de là, je suis souvent aidé pour prendre certaines décisions, et souvent, je me dois de refuser des idées car :

    • soit elles ont déjà été envoyées à BP, et si BP ne les a pas mises en place, renvoyer la même idée sera inutile,
    • soit, une idée similaire a déjà été validée, donc, inutile de faire voter tout le monde sur deux idées similaires,
    • soit celle-ci ne peut pas être mise en application et risque de provoquer plus de bugs,
    • soit celle-ci va avantager avant tout les gros joueurs.
    • La liste n'est pas exhaustive



    Je pense que tout ce que j'ai cité ci-dessus vous explique pourquoi une argumentation est inutile.



    Et de ce fait, je refuse votre idée (oui j'ai fait le comble) :p



    Cordialement et bon jeu
     
  13. Plus que 28 Pour merci a vous
     
  14. Up up up! :)
     
  15. bonsoir
    je suis pour très bonne idée
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    je suis pour cette idée, en effet, il y a trop de lag pendant le cubi fou :(

    Cordialement
     
    LOLINA aime votre message.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    up ;)
     
    M-Colorado et ChupsChupa56 aiment cela.
  18. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Je vote pour aussi :)
     
  19. Bonjour à toutes et tous,

    Je vote bien évidement pour cette idée.

    Elle va rationaliser un peu les déclarations de guerres. Maintenant pour les petits joueurs rien ne les obliges à rejoindre un clan. Ils peuvent jouer en groupe sans faire partie d'un clan.

    bon jeu a tous.
     
    Dernière modification: 19 juin 2015
    Iznogood aime votre message.
  20. Je vote pour , l'apti est assez sympa , pourrait permettre un avantage en fight contre des joueurs plus forts que nous .
    PS: Dommage qu'on voit pas bien le Spear , je suis fan de ton design Gogo .
     
    vianney2001 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.