Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Bonne idée, pour :) Un design qui pourrait rivaliser contre le Surgeron :D

    PS: Je suis le seul à pas voir l'image ? ^^'

    Dark.
     
    ɱʌжɩɱɛ et vianney2001 aiment cela.
  2. Re,

    oui :D Moi je la vois très bien.
    Si tu as un petit carré gris essaye "copier l'URL de l'image" et tu met ça dans la barre html, tu verras peut-être ;)
     
    vianney2001 et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  3. tournesole

    tournesole User

    salut a tous up
     
  4. mercie pour vos vote "pour" :)
     
  5. Saasop

    Saasop User

    pour éviter les erreurs de tir sur ta propre firme DO pourrait mettre en place un message d'alerte du genre "vous allez tirer sur une pilote de votre firme êtes vous sur de faire cela" (si tu fait oui ça tire si tu fait non ça tire pas) ..... (par exemple) ...... maintenant pour luter contre les multi-firme c'est autre chose mais je pense vraiment que BP devrait prendre ce problème au sérieux vu que les serveurs se vide par lassitude de ce genre de firmes.
     
  6. je voterais pour que si la cible reste un certain temps (15 min) .
    je ne sais pas sur quel serveur tu est ni comment sa se passe sur celui ci mais sur fr1 c'est devenue 95% clan 5 %firme
    et puis quand tu voit qu'il y a une inva c'est toujour les meme qui def.
     
  7. bon enfait jai voté contre ton comportement envers les joueurs qui ont un autre opinion me plait pas
    sûr ce je m'en vais de ce pas peté du eic (petit et gros bien sur)
     
  8. Pour mais commence à avoir beaucoup de designs Goliath ^^'
    pensez au venven !! ^^
     
  9. Bonsoir,

    Je vote pour et j'approuve les commentaires de
    Dark, Dead et Para ;) (j'suis feignant donc j'préfère utiliser les commentaires des autres ^^)

    Amicalement,

    [​IMG]
     
  10. Waw! chaud un enforcer et un bastion ensemble^^
    j'hésite car les forts seront encore plus forts mais bon j'aime bien ce design et pourquoi pas faire le même en vengeance ( 10% de bouclier et 5% de dommage en plus ^^ (avenger+ revenge))
    Pour.:)
    Cordialement
     
    vianney2001 et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  11. le message pour alerter que tu es en train de tirer sur un joueur allié s'affiche a chaque fois que tu tires sur un joueur de ta firme .Si tu ne le vois pas c'est que tu as décidé d'assumer le risque de perdre de l'honneur.
     
    CRYS* aime votre message.
  12. _gilou_

    _gilou_ User

    je préférerais que quand on quitte un clan ,on ne peux réintégrer un clan pendant 3 jours et que ça coute de l'uri pour entrer à nouveau dans un clan, il y aurait moins de girouettes....
    gilou
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Une grande idée pour les gens dans des clans, et pour les sans clan ? un moyen de les faire rejoindre un clan ?


    Comment choisir un clan de même niveau, étant donné que certains clans sont pleins d'autres moins, et que un clan de 2 joueurs forts peut affronter un clan de 50 joueurs nettement moins fort. On fait comment ? Il n'y a aucun moyen simple de déterminer l'équivalence de clans.


    De plus, je n'ai pas bien compris votre histoire de joueur gagnant, joueur perdant. Si je reprends mon exemple d'un clan de 2 forts contre 50 faibles, les deux forts vont fighter 50 fois chacun et se verront attribuer 50 fois la récompense.


    Par conséquent, je refuse votre idée, et j'espère avoir été clair sur les raisons de mon refus.




    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je vous conseille de lire attentivement le règlement de cette rubrique, uper une idée non validée ne sert qu'à retarder son traitement étant donné que je traite les idées des plus anciennes aux plus récentes.


    Dans votre idée, beaucoup trop longue à mon goût et à l'histoire du design à laquelle je n'ai pas tout compris, enfin, il m'a fallu plusieurs relectures, il manque des éléments importants tels que le prix, la disponibilité ou non aux enchères, si oui lesquelles, une idée de ce à quoi le design ressemblera.


    De plus votre sondage est non conforme, vous référer au règlement, et je suis dans l'incapacité de le modifier.


    Par conséquent et pour toutes ces lacunes, sans compter votre bann, je refuse l'idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster votre idée, vous auriez dû lire le règlement très attentivement, ce qui vous aurait évité un nombre certain d'erreurs, dont l'oubli d'un sondage et de mettre un titre résumant l'idée.


    De plus, interdire l'accès aux petites maps aux gros joueurs leur enlèverait la possibilité de faire les galaxy gates, sans compter certaines quêtes.



    Je n'ai pas d'autre choix que de refuser votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Sondage conforme, idée conforme mais déjà proposée et refusée aussi bien par moi que par mon prédécesseur, une petite recherche vous aurait permis de la voir et de vous éviter de poster un quadruplon.



    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. ba oui biens-sure tu veux pas non plus qu'on te donne nos cb ?
     
  18. peut etre mais il ne sera utiliser que 1 fois toute les 20 min donc je pense que ca ne genera pas beaucoup
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.