Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je suis désoler mais je ne pense pas que des débutants aurai envie d'attaquer le mec qui possède ce design, et même si il l'attaque je ne pense pas que le possesseur de ce design ait besoin d'utiliser sont aptitude (faut quand même savoir que les débutant tape du 600 lol) donc ton argument n'a pas lieu d’être
     
  2. je pense que je vai reduire le temps de 20 seconde vus les critiques qu'il y a eu mais j'ai besoin de l'accord du modo qui a valider mon idée
     
  3. bonjour, a la suite des nombreuses critiques qui m'ont ete faite concernant mon Idée, j'ai decider de reduire le temps de l'aptitude à 20 sec, mais j'ai besoin de votre accord pour effectuer les modifications.
    Coordialement
    IceCobraFire (c'est mon vrai pseudo)
     
  4. cela s'appelle le calibreur et c'est dans l'arbre de competence ( ca augmente la chance de toucher l'adversaire de 25%)
     
    Dernière modification: 31 mai 2015
  5. tournesole

    tournesole User

    le coup de l ane super lol
     
  6. Voila mon idée , pouvoir faire les galexy gates à 2 si nous avons envie pour cela il faudrait :
    • Ouvrir la même galaxy gates pour les 2 joueurs .
    • Il faut que les 2 joueurs la commencent au même moment
    La Galaxy Gates chronos resterai solo .
     
  7. La quête Deux Ex Management pour lvl 21

    • Détruire : century Falcon 0/3
    • Détruire : battleray 0/25
    • Détruire :Evil you 0/1
    Récompense

    Honneur : 10000

    Havoc : 1

    Uridium : 50000

    PE : 10500000

    Crédits : 1000000

    Réducteur de latence :1

    Au niveau 21 la plus part des personnes sont fullhavocdonc je propose de changer havoc contre herculesachant que pour faire cette quête il faudra faire ou refaire le portail chronos

    M-Erinyes
    ceci est une quête existante
    Evil you est le boss final de la chronos .
    et je proposai de faire gagner un hercule à la place d'un havoc .
     
  8. UP
     
  9. En accord avec tournesole, un pourcentage de réduction de l'honneur serait plus adapté.
    Reste à définir sa valeur : 20% serait-il suffisamment dissuasif ?

    A vos plûmes !
     
  10. Salut,

    pas mal ton idée, de nos jours c'est plus un jeu d' amussement plutôt un jeu de haine donc avec joie UP
     
    ♥PλŇZΣŘ♥ aime votre message.
  11. Salut,

    un gros UPP
     
  12. up
     
  13. up
     
  14. up
     
  15. up
     
  16. up
     
  17. up
     
  18. up
     
  19. tournesole

    tournesole User

    salut up mais par contre je trouve qu il ne sront pas beaucoup plus fort est 15 million ces peut pour le a mon avis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.