Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Quelle violence dans vos propos !


    Vous auriez lu, vous auriez vu qu'il y a eu une demande de fusion des serveurs qui a été envoyée à BP.


    De plus avant de poster une idée, vous auriez dû lire le règlement.



    De toutes façons, votre coup de gueule est refusé.




    Cordialement et bon jeu


     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  2. C'est une idée mais ...
    Quand t'es dans un clan avec des petits joueurs et que des clan super forts de donne une guerre c'est très gênent !
     
  3. bonjour,

    tu dis quitter son clan pour éviter les guerres de clans multifirme ?? mais le principe du multifirme est justement d'avoir des joueurs des 3 firmes dans le clan autrement dit tu peux te mettre sans clan cela ne te permettra pas d'éviter la guerre puisqu'il suffit de faire venir les potes des autres firmes pour te péter... ton raisonnement ne tient pas la route

    Cordialement
     
  4. Parce que pour moi je trouve qu'il y a assez de design ^^
     
    vianney2001 aime votre message.
  5. up
     
  6. Peut-etre que tu dit vrai, sauf que si le nouvel inscrit desire jouer sur un serveur en paticulier et que le jeu l'envoi sur un autre serveur, il sera obliger de changer de serveur et ainsi cela fais un joueur d'inscrit pour rien sur un serveur qu'il risque de ne pas utiliser, ou aussi je propose cette idée poir le personne qui invite leur ami a jouer a dark orbit via les bonus, pour que le bonus fonctionne, la personne en question qui a été inviter dois impérativement faire sa première connection sur le même serveur que le joueur qui la invité.
    En espérant que mon explication a pu t'éclairer pour ton vote! :)
     
    tournesole aime votre message.
  7. xyven2

    xyven2 User

    les formation pour se qui ne paye pas et qui ne sont pas asse fort pour faire de très gros npc qui rapportent mini 500 Uri on énormément de malle a avoir des formation même 1 ses plutôt dur car 100 000 Uri se nés tout de même pas rien donc mettre 1 formation aléatoire que le joueur na pas dans une gg qui ne rapporte rien comme la ( lambada, delta, alpha, beta et gamma ) serait intéressant a moins que les formation ne sorte au enchère mes se n'est pas encore le cas
     
  8. xyven2

    xyven2 User

    on a plein de chose quand on termine une gg d’ailleurs on et plutôt content d'avoir la récompense mes une chose manque comme les RSB-75 car on a les x4 et plein d'autre chose mes les RSB-75 ne sont pas disponible a l'achat a 100% du temps donc le fais de les mettre dans les gg pourrais donner une motivation un meilleur fight et moins d’Uri a dépenser dans ses muni :D
     
    Papillo.vru aime votre message.
  9. Salut,

    Petit up :)

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. xyven2

    xyven2 User

    ses bien ta solution je pense mes tu y pense au gens qui "triche" imagine un mec a 2 compte il met sa cible et l'autre peut le pt sans relâche jusqua se que le butin se réduisent et il peut recommencer tout les jour donc bon même si on peut faire sa avec un compte XXX/YYY la avec 2 mec de la même firme on peut faire sa et jusqua triplé sont gain donc ses bien contre se qui triche pas mes se qui triche encore une foit pour eux ses une occasion parfaite.
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Maintenant l'idée est nettement plus claire et si elle est votée me permettra une traduction aisée.


    Vous avez donc compris que je valide votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  12. bonsoir
    j ai pas tout lu car trop de page ;)
    ton idée est bien sauf pour les soute car si tu fait npc et tu met ton rex en collect de box et qu il prend les soute sur la map on serai ciblé souvent et longtemps .
    pour le moment je vote pas car pour moi faut modifié les cargo box
    bonne soirée
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Dans les boites bonus, vous obtenez des clics GG (energie clics) et en les utilisant, vous pouvez obtenir des bons de réparation. (ça se trouve dans galaxie gate)


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je valide donc votre idée maintenant, mais comme je dis toujours, BP décidera :)



    Cordialement et bon jeu
     
  15. UP
     
  16. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Petit up :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.