Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    up
     
  2. xyven2

    xyven2 User

    ses bien la couleur des laser après faut pas voir que sa déjà pendant l’évent Halloween tout les gens disait que cetai archi-nul les tir en forme de fleche donc vaut mieux ptetre pas changer sans compter les lags quil y aurat en plus et la combinaison de couleur énorme a retenir pour moi en tout cas MDR et on a pas encore parler des raff boubou roquette et turbine un vrai melange de lags apres mettre des couleur intéressantes comme le violet noir sa encore sa passe mes se que tu as dit pour le x4 raff prometid je croit marron je voit male du x4 marron apres chacun ses gout ^^ je vote pour car l’idée et intéressant mes il y a des chose a mieux voir je pense
     
    leeic4 aime votre message.
  3. voila, mon idée serait de pouvoir échanger des objet entre joueurs.
    je m'explique: si un joueur possède le design solace par exemple, et qu'un autre joueur possède le spectrum, ils pourraient (si les deux joueurs sont d'accords) échanger leurs designs.
    l’échange marcherait avec:
    -formation de drone
    -havoc;hercule
    -design vaisseau spéciale
    -lf3;BO2
    -Boosters
    -rex malteriel (ceux qui ont le même prix)
    l'endroit ou l'on pourrait échanger des objets s'appellerai le troc (desoler je n'ai pas trouver de meilleur nom)
    pour vous donner un aperçu je vai vous donner un exemple:
    un mec propose d’échanger sa formation cœur dans le troc, un autre joueur (qui possède la formation diamant) recherche dans le troc la formation cœur, il fait une proposition pour échanger sa formation diamant contre la cœur, si le joueur qui propose la formation cœur est d'accord, l’échange a lieu
     
  4. Bonsoir toutes & tous & bisoux,

    Je vote pour ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    leeic4 et CRYS* aiment cela.
  5. Bonsoir toutes & tous & bisoux

    Je vote pour :oops:

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  6. Bonsoir toutes & tous & bisoux :p

    Pourquoi pas ;) je vote pour

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    .MOI-MEME. et CRYS* aiment cela.
  7. kill763285

    kill763285 User

    Faudrait que la cible soit diffferente de celle des vrai hors la loi, ça pourrait montrer au autre joueur que ce grade n'est que temporaire
     
  8. cedrybaky

    cedrybaky User

    Coucou Tiron, ça fait longtemps ;)

    Trop bien tes images, j'ai presque cru que c'était pour de vrai :eek: Pour évidemment, je me suis aussi toujours demandé pourquoi cette case était vide, ça me stressait, mais je n'avais pas d'idée pour la remplir :D
     
    TutoByT aime votre message.
  9. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Je viens d'avoir une idée, qui sur l'instant m'a paru excellente. Je propose la toute nouvelle GG "
    Bridge". Cette GG, comme son nom l'indique, aura pour principale objectif de faire "passerelle" pour d'autres GG.

    Alors voila le principe: une GG assez difficile à faire, mais facile à ouvrir. Cette GG se nommerait "
    Bridge" car une des récompenses serait 700 énergies de portail intergalactique supplémentaire !
    Vous devez vous dire "Mais c'est beaucoup trop !", sauf qu'à part ça, les récompenses ne sont pas énormes face à la difficulté du portail !

    Voici ses caractéristiques:

    Ouverture: 30 pièces

    Extraterrestres:

    ~vague 1~ : 10 dévolariums+10 sibelons+50 streuners
    ~vague 2~ : 10 lordakiums+10 kristallons+50 lordakias
    ~vague 3~ : 10 convicts+10 melters+25 infernals+25 vagrants
    ~vague 4~ : 10 annihilators+10 battlerays+50 interceptors
    ~vague 5~ : 2 kurkubiums+2 devourers avec leurs infernals(avec bouclier instantané)+2 cubikons avec leurs protégits (avec bouclier instantané)
    ~vague 6~ : 10 ubers-kristalins+ 1 uber-kristalons(avec bouclier instantané)

    Récompenses:

    1.500.000 PE
    150.000 honneurs
    1.500.000 crédits
    15.000 uridiums
    15.000 munitions UCB-100 (x4)
    20 logfiles
    5 clés de butin pirate
    700 énergies de portail supplémentaire

    Voila, ça offrira un autre challenge aux joueurs. Et puis, c'est une GG qu'il faut commencer à faire quand on commence à avoir un équipement confortable, afin de pouvoir faire les grosses GG comme la Zeta ou la Kappa plus vite, et pouvoir ainsi devenir full Havoc, Hercule et LF-4 plus rapidement.

    Merci d'avoir lu, et voter pour ;)

     
    Dernière modification: 22 juin 2015
  10. Jais pour idée de mettre des cailloux ou météorite ou base suivant comment vous preferer en maps 5-1,5-2. 5,3 du moins au moins en 5,1 et 5-3 car marre des npc dans la brume les npc irait aussi vert les joueur qui défendent la base d'ailleurs il faudrait m'expliquer PK il n y a pas de base en maps pirate en mpas X-1 et X-2 on peut comprendre mes pirate pas trop
     
  11. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Pour ! J'en ai marre de prendre des risques et d'user des fufus et de la muni pour rien !
     
    CRYS* et .MOI-MEME. aiment cela.
  12. artuf

    artuf User

    Voilà tout le monde vous pouvez votez cette idée maintenant n’hésiter pas
     
  13. droopy31

    droopy31 User

    Bonjour voilà mon idée vu que le seprom est long à raffiner et pour à la fin avoir peu de laser raffiné je pensais à une idée ça serait cpu achetable en Uridium 15 000 U et aux enchères toutes les heures cela activerait ou désactiver le raffinage des lasers et roquettes quand on le veut.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous venez d'avoir le design pusat qui vient de sortir, pour vengeance, et vous en voulez un autre qui serait un design élite si j'ai à peu près bien compris :

    • "Moi 6% DE CAPACITE de l'ateliers Higth tech" là, je n'ai pas tout compris.
    • "Sauf si bp et d'accords ce design ou pourra l'avoir que tout les 4 heure" heu... il existe déjà 3 sortes d'enchères, donc horaires, quotidiennes ou hebdomadaires.
    • Et son prix ?
    • Sans compter les 2 capacités qui sont plus ou moins en complément des high techs
    Pour toutes ces raisons, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. Bonjour,

    UP!!!

    Ciao et bon jeu
     
  16. petitcrabe

    petitcrabe User

    Moi il l'idée donc up
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. Bonjour,

    Même google traduction a pas compris...
     
    M-Colorado aime votre message.
  18. Bonjour, je trouve que maintenant il y a beaucoup moins de monde qu'auparavant sur le jeu , je trouve cela dommage la bonne époque me manque^^
    Du coup je me demanderai s'il était possible de réunir les serveur français afin de retrouver plus des joueur ainsi plus de plaisir .
    Cordialement
     
  19. Bonsoir toutes & tous & Bisous, ;)

    Je vote pour :p

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.