Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Tout lire m'a pris plus de 5 mn, déjà !

    Vos récompenses sont des choix, ça ne peut normalement pas

    Vu la complexité de l'idée je n'ose pas imaginer le nombre de bugs que cela va engendrer. Déjà que la JPA engendre des bugs, alors là....

    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu



    EDIT : vous avez la Training Arena qui vous permet de fighter contre des joueurs du monde entier.
     
    Dernière modification: 8 juin 2015
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous oubliez qu'il vient de sortir un nouveau design vengeance bien plus puissant et qui n'est pas aux enchères, il y a déjà de nombreux designs vengeance avec un prix dans ses eaux là et qui remplissent à peu près les mêmes fonctions.



    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  3. Bizarre tes designs, mais ça apporte du nouveau, et dans ce jeu il en faut ^^ pour
     
    MisterVap aime votre message.
  4. Le_Joker

    Le_Joker User

    Bonjour ou bonsoir !
    Je vote pour , car je suis tout le temps avec le leonov ^^
    Je m'amuse a défendre les petites map avec ce vaisseau et se serai encore plus joyeux dans les petites map ! ;)
    Voilà donc je suis pour !
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Le Sceau protecteur semble une idée intéressante, puisqu'il existe déjà sur Deepolis, un autre jeu de BP, par contre, je vous demande que ce soit payant comme sur Deepolis. Merci de modifier ça dans le post initial.


    Cordialement et bon jeu
     
  6. Contre ,

    Les roquettes seront tr pforte
     
  7. tien t'es de retour toi ?
     
  8. j'aime bien ton idee je vote pour
     
  9. Je suis entièrement pour, car au bout d'une heure ya plus d'uri, même en changant de map.

    Modérateur? les 95% sont dépassés depuis belle lurette... Il est temps d'envoyer la requête à BP non?
     
  10. Le_Joker

    Le_Joker User

    Nan mais tu n'a pas compris je crois , les design ne sont pas fait pour boost les roquettes du leonov , en plus le leonov est quand meme facile a boomer en dehors des petites map .....

    Un design pour booster les laser , un pour le bouclier , un autre pour l'expérience et un autre pour l honneur je vois pas en quoi ca va rendre le leonov super cheat sachant que le bonus du design serai de 10% grand max ! ;)

    On a un design pour tout les vaisseau en Uridium .. alors pourquoi pas le leonov ?
     
  11. J'ai lu les commentaires précédents et je les approuve . Les Bo2 lvl 16 suffisent amplement , qui plus est , l'uri depensé pour les monter de niveau seraient perdus ..
    Les joueurs qui ne sont pas full galèrent déjà a se defendre contre une config a 500.000 boubou , si ca augmente les gros joueurs seront invincibles . Même en 1vs3 ou 1 vs4 , si les ennemis sont aussi équipés des Bo3 , ça reviendrait au même , la galère pour se défendre .
    Je vote contre .
     
    nexus243 aime votre message.
  12. Pour :D
    mais y a peu de chances qu'ils le mettent en place :(
     
  13. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Malheureusement, je suis contre même si ton idée est bien faite, les autres ont tout dit, les gros joueurs en seraient fulls en quelques semaines.
    Cordialy,
    DrEcTa
     
  14. bonjour,

    pour toutes les raisons déjà invoquées, je vote contre. BO2 améliorés, perdu pour rien, trop de différence entre les gros et petits joueurs etc etc ... = contre
     
  15. Bonjour , Bonsoir

    Je vote contre les BO3 , sa sera une nouveauté de plus , qui va plus tuer le jeux . Dans une lambda en plus -_- elle rapporte rien cet GG et les BO2 sont déjà bien comme ils sont . Après se taper une GG pour prend 40 BO3 + les amélioration . Juste les amélioration c'est 4 Million d' uri
     
  16. Bonjours,

    Je vous présente mon idée.

    Sa serait un matériel REX qui fait comme l'aptitude du spearhead "Reconnaissance"

    Reconnaissance
    Cette compétence double votre portée de reconnaissance sur la mini-carte.
    http://gyazo.com/574d4980a293e390c591b73be162850d
    ça utiliserai :
    niveaux 1:
    200 carburant R.E.X et le matériel marchera pendant 15 sec

    Niveaux 2 :

    400 carburant R.E.X et le matériel marchera pendant 30sec

    Niveaux 3 :

    750 carburant R.E.X et le matériel marchera pendant 1 minute.

    Le matériel une fois activé on fait ce qu'on veux avec le rex, mode protection, passif etc...

    Si on active le matériel , et que le rex s'éteint ou que on pète votre R.E.X , le matériel s'arrête.


    J'espère que l'idée vous plaira , c'est tout le but.
     
  17. voila, j'ai remarqué que les roquette wiz était pas du tout utile en combat (a part pour faire croire a un enemy que l'on ait un vaisseau moins fort mais bon... cette technique est tres peu utiliser) c'est pourquoi j'ai penser que l'on pourrait acheter les roquettes wiz pour 1000 uri dans le magasin. j'espere que mon idée sera validée
     
  18. Ha j'ai mal comprit , sa monte que les degat du vaissaux ou les drone et tout ?
     
  19. Le_Joker

    Le_Joker User

    Juste les degas du laser ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.