Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,
    Mais bon, en gros ça fait qeu chaqu'un de tes tires seront durant 15 minutes envoyé sur les autres ennemis?0.o
     
  2. artuf

    artuf User

    Exactement zumavsluxor d'ou le prix élevé de cette high tech.
     
  3. artuf

    artuf User

    Ps: Pensez à en parler sur les chats et autres pour que l'idée sois rapidement prête à être envoyé merci
     
  4. †_•ΣMPΣяσя•_† J'aimerais savoir quelle utilité cela va apporter ? par ce que a part coûter 100.000 Uri et de la place je vois pas ..
     
  5. Désoler, mais pour moi c'est contre! Je ne voie pas l’intérêt que le rex tire d'une munition laser différent que notre vaisseau... À quoi cela va servir? À mon avis, rien du tout.

    Et s'il te plaît, retourne à l'école pour apprendre à écrire correctement car tout cela est presque incompréhensible!
     
  6. Bonjour,
    Je n'ai pas vu cette idée dejà postée donc je propose ceci:
    Pouvoir recevoir un booster de réduction de latence dans les butin verts car j'ai remarqué qu'on peux recevoir tout les booster BO1 mais je n'ai jamais eu de booster latence.
    Evidemment il durerait une heure, comme les autres.
    Cdt,
     
  7. Bonjour à toutes et à tous,

    Une idée avant tout, alleger les regles de discipline sur le forum du moins dans un endroit spécialement conçu pour.

    Je l'ai dit, mais je le repete, le principe d'un
    "Le coin des utilisateurs"

    est que c'est un coin spécial pour s'exprimer. Crée un topic pour les futurs bacheliers afin de se reunir est discuter est approprié je pense dans un endroit comme celui ci. Le coin utilisateur ne devrais pas être exclusivement reservé à DO, sinon on a qu'à crée qu'une seule rubrique -_-

    Donc en plus de trouver injuste et un peu bete la suppression de mon topic de discussion, sans oublier la menace de sanction je vous suggere d'ajouter de la souplesse et de la comprehension a votre carquois deja bien rempli

    J'espere que vous lirez mon post

    Merci de votre comprehension

    Le Troll
     
  8. Je relance donc lidée apré tout ce temp :

    Bonjour
    Pour mon idée ces simple :

    Un design de drone Vert assez voyant que l'on ne loupe pas qu'en ont le croise ^^ .
    Un design de drone qui donne +5% de dégât roquette par drone étant équipée et qu'en l'on en serai full +15 % de vie en plus des 50 % de dégât roquette si l'on possède 10 drone équipée du Arès
    On pourrai avoir ce design de drone dans la Galaxy Gate Lambda a 33 % de chance de recevoir un Arès, 33 % de recevoir un booster de 10 heure au hasard parmi tout ceux en magasin or mis ceux qu'il sont au magasin en event tel que MHH ou autre et 33 % de chance (enfin plutôt de malheur ) de rien avoir et enfin 1 % de chance de gagné 15000 RSB-75 (x6) pour le fun, cela donnerai peut être + envie de faire des lambda comme cela ^^.
    ( Les dégât des roquette serai valable pour les roquette individuelle comme pour celle lancée par un lance roquette de type HST-1 ou HST-2 )


    Merci de validée, de voter POUR et d'apprécier mon idée et bonne gg pilote de l'espace.
    PS: Dite en comme ce que vous en pensés je pense que ces parfait ^^.
     
    -jackdevil- aime votre message.
  9. J'ai voté Pour, on sait jamais, ça pourrait être pas mal pour les petits !
     
  10. bonjour je reviens up mon idée ^^
     
  11. Salut,

    aller soyons fou pour quoi pas petit UP ;)
     
    lawte aime votre message.
  12. Salut,

    UPUP et UP
     
  13. Salut,

    Aller pour quoi pas UP :)
     
  14. Salut,

    très bonne idée donc UPUP :)
     
  15. ronan3290

    ronan3290 User

  16. Salut,

    persos je ne vois pas comment l'on peut vendre ton équipement si tu joues vraiment seul sur ton compte, il faut vraiment m' expliquer la sérieux
     
  17. epixa82

    epixa82 User

    Bonjour,bonsoir
    je joue a DO depuis un bon moment et je me demander si il étais possible que Bipoint nous sorte un darkorbit.exe en téléchargement ce serait pas mal plus jolie plus pratique et surtout plus fluide
    merci de pas passer a cote du topic

    a+ pilotes
     
  18. up! plus que 3 pour !
     
  19. up!! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.