Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nico41One

    Nico41One User

    Merci de ton vote :D
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. hop hop hop hop hop
     
  4. Pour :)
     
  5. salut hunter votre design est bien cool si seulement tu peux nous le dessinez (lol) j'espere le bn pour cette idée :)
     
  6. MRcrok

    MRcrok User

    Bonjour,

    Cette idée est conçu pour faciliter a tous les joueurs de participé a des jeu de forum,
    car beaucoup parviennent pas trouver le chemin sur le forum jusqu’à la page du jeu en cours donc pourquoi pas durant ces jeux mettre un raccourci sur la page d’accueil qui permettrai au joueurs d'accédé directement au jeu,
    sachant qu'avec le lien le joueurs ne posera plu la questions habituel comme pourquoi mon pseudo passe pas ou pourquoi il accepte pas mon mot de passe ect...

    cordialement.

    MRcrok
     
  7. laggron

    laggron User

    manque 3.3% c rien sa mais fo plus de votant ne regarder pas que l'idé voter aussi
     
  8. MRcrok

    MRcrok User

    Bonjour,
    moi je propose:

    constitué un groupe avec deux pilote des firme différentes ( ex; 1mmo et 1eic minimum si vous êtes vru (selon les firmes))

    puis selon les lvl détruire dans chaque map X-3, 3 mordons ect...

    je pense que sa peut solidarisé les aides entres les petits joueurs.

    voila c'était juste pour avoir un autre point de vue qui peut être amélioré.

    cordialement
    MRcrok
     
  9. laggron

    laggron User

    petit Up car lidée vaut le coup =)
     
  10. Je suis pour a 100% mais il faut qu'il soit aux encheres et qu'il est un beau look :p
     
  11. depuis le temps qu'il y a ces bonus de connexion, il faut un peut mettre ça a jour :p
     
  12. Merci tous le monde :D et les 2 qui ont mis contre argumenter svp :(
     
  13. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Un non justifié, je comprends totalement ton point de vue!
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    cyborgun aime votre message.
  15. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pour , on les chercheras moin
     
  16. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    votez les gens ;)
     
  17. -Darkalex-

    -Darkalex- User

  18. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    allez voter tout le monde regarder le sondage fait pas tout ;)
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hunterboss,


    Je dois dire que depuis que le nouveau forum existe j'ai rarement vu des idées aussi bien expliquées.
    Cette fois-ci vous avez fait un effort de présentation qui donne envie de lire. De plus votre idée semble logique. Nous payons cher pour les désign vaisseaux, un peu moins pour le R.E.X mais lorsque nous changeons de désign il n'y a que le vaisseau qui change.
    Notre R.E.X en fait partit, donc lui aussi devrait changer. Je valide alors l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.