Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xyven2

    xyven2 User

    bonjour a tous

    je vote contre car je trouve cette technique un peux tcheater et sa m'enerverai un peux de voir que un ancien full elite qui a acheter 500 000 uri dans les coffre pour ses lf-4 piece apis zeus ect s'embete a monter son compt full contre un petit nouveaux full iris qui prend tout les lf-4 dans l'inventaire et ect se qui serait juste ultra facil sans effort koi de plus j'imagine meme pas la guerre dans le clans si tout les nouveaux se rudent sur les lf-4 et tout un tel va dire moi je veut sa donc laisser le moi si il y en a 1 un autre mec va le prendre il va y avoir dispute et tout sa je pense vaut mieux quon reste sur un jeux normal mais parcontre faire une taxe ou les joueur depose 1% max de leur uri /j serait pas mal pour aider les nouveaux
     
    DARKSIDIOUS aime votre message.
  2. Bonjour

    Je ne sais pas si mon idée a déjà été émise , si c'est le cas je ne l'ai pas vu dans mes lectures avant de poster , je vous prie donc de m'en excuser .

    Voila mon idée : L'ajout d'une option pour annuler une enchère erronée .

    Je m'explique :" Qui ne s'est jamais trompé en voulant renchérir avec un chiffre de trop ? Du genre tu souhaites mettre 10000 crédits et tu te retrouves avec 1 000 000 mis involontairement aux enchères.

    Avec cette nouvelle possibilité, tu peux rectifier le tir .

    Merci et bonne journée

    Bien amicalement

    osiris[ALP]²
     
  3. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Bonjour,
    Mon idée est que l'on puisse se téléporter vers un membres de groupes ou de clan, ou contact en utilisant un bon de saut. La personne vers qui je veux me téléporter doit accepter la demande pour que je puisse aller vers elle. On peux se téléporter que dans les cartes où l'on peut jumper.
    Cordialement,
    .MOI-MEME.
     
  4. Up
     
  5. artuf

    artuf User

    petit up
     
  6. jgalode

    jgalode User

    slt, à moins d'avoir du x2 ou x3 et sab en muni, ton pont risque fort de devenir un ravin pour les joueurs modeste surtout pour le cubikon et l'uber kristallon qui tape 38.000 avec + de 3 millions de PV... personnellement même un full de base gogo aura du mal sans boom.
     
  7. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,

    je vote pour ;) les gg j'adore :D

    tchusss
     
  8. DANZO™

    DANZO™ User

    Alors voila mes idées, dans Darkorbit, je trouve que ce qui est dommage, c’est que augmenter de niveau ne donne pas de bonus lui même en soi. Donc voila ce que je propose.

    -Du niveau 1 jusqu’au niveau 20 : 1 points de recherche par niveau dans l’arbre de compétence.
    -Du niveau 6 au niveau 12 : 1 bouclier SG3N-B02 et 1 LF-3 pour chaque niveau.
    -Du niveau 6 au niveau 12: 1% de dommage général en plus a chaque niveau.
    ex niveau 6 : 1% / niveau 7 : 2%.... etc jusqu’au niveau 12

    -Du niveau 12 au niveau 16 : 1 drone iris tout les 2 niveaux
    ex niveau 12 un drone, niveau 13 rien, niveau 14 un drone; niveau 15 rien, niveau 16 le dernier drone.

    -Niveau 16 : un design havoc, 2 LF-3 et 2500 munition X4 pour aller faire une petite guerre en map X-1 ;)

    -Niveau 17 rien
    -Niveau 18 : 2 design havoc et 1 LF-4, 6000 munition X4 cette fois-ci pour aller faire une guerre en X-8 ;)

    -Niveau 19 : un hangar supplémentaire pour le vaisseau.

    -Niveau 20 : 5 LF-4 amélioré au niveau 5

    Dans la page principale de darkorbit, dans l’onglet bonus, il y aurait maintenant un nouveau sous-onglet intitulé bonus de niveau, qui permettrait de voir quel bonus on a, et lesquels sont a venir.

    Svp ne pas voter, avant validation de l'idée
     
  9. Bonjour,

    contre, au niveau 17 plus-que 5% :rolleyes:
    Moi au niveau 19 presque 20 il me faut de l'uri, j'achèterais jamais ce booster. Si c'était 25% pour tout le monde peut-être, mais en dessous c'est pas la peine.
     
  10. Bonjour,

    Pour, c'est vrai que je l'ai utilisé une fois, pour la médaille :D
    Si il était comme ça je l'utiliserais sûrement, surtout en GG, ou pour faire des combats à plusieurs contre 1 :D
     
  11. Re,

    Le problème c'est le %age et les niveaux, si c'était pareil pour tout le monde plus de monde voterait pour. Moi je suis gourmand en uridium, donc ça ne servirait à rien :D
     
  12. y a pas de problème ;) s'est ton choix
     
  13. petitcrabe

    petitcrabe User

    up
     
  14. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  15. petitcrabe

    petitcrabe User

    Boujour
    C'etaint pour aidé les petit et tout le monde s'acharnent :(
    Les fars si vous voulez des nouveaux jouer faut leur donnez quelque bonus :rolleyes:
    Sa serrai bien que tu declos le sujets juste pour voir ce que sa donne en précisant peut etre ce que j'ai dit si encore on avez les meme penser ^^
    Cordialement WSR​
     
  16. je déclos le sujet mêmesi je pense qu'il n'ira pas loin
     
  17. Le_Joker

    Le_Joker User

    Je vote contre désolé ^^ l'idée est vraiment bien mais le problème c'est qu'actuellement on passe les lvl assez rapidement et je précise que c'est justement vers le lvl 16 qu'on commence a avoir besoin beaucoup d uridium pour par exemple les havoc , hercule etc .. ( les galaxy gates quoi )
    Et aussi un petit hic , est ce que ce booster augmente le gain d'uridium dans la boutique uridium ? si c est le cas un cb man se refait un compte et il se fait plaisir ^^
    Puis 5% pour 10.000 uri c est très faible c'est pas du tout rentable ^^
     
  18. Bonsoir.
    Si ça passe pour la boutique uri bigpoint ne va pas s'en plaindre. L'idée est intéressante pour les petits joueurs, malgré qu'il soit difficile d'avoir de quoi miser le booster en début de jeu et la montée rapide des levels. Mais l'idée est intéressante, je vote pour.
     
  19. Bien pensé, UP!
     
  20. Fort plaisant, et gros plus pour le mixte des npc. Pour.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.