archives - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par βΛĤ●ŴЄ●MӨЯŔΛY, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour j'ai une question j'espère avoir des réponses claire, pour les améliorations vous me conseillez d'améliorer quoi au max pour commencer ? Boubou, drone...? Et en améliorant que gagne t-on en plus?

2. slt,
    Sans aucun doute les drones en premier car , à leur tour , ils impactent leur amélioration sur les deux emplacements qu'il ont.
    Ensuite , c'est comme tu veux soit tu améliores bouclier si tu joues plutôt défensif , soit tu améliores LF4 , si tu te la joues offensif.
    Cdtl

3. Lazers 0.4 % de plus par level et boubou 1 % par level , soit 6 % de plus pour un lazer (au level 16) et 12 % de plus pour un bouclier ( au level 16).
    En revanche l'amélioration sur les drones jouent sur les lazers et sur les boucliers en apportant à nouveau 0.4 % de plus aux lazers et 1 % de plus au boucliers (au level 1) ect ...
    Cdtl

4. Salut :)

Oui tu devrais améliorer tes drones avant tous les autres items car ça te fait presque comme 2 améliorations pour le prix d'une ^^

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

6. Bonjour, j'ai une question car j'ai 50 clés et j'ai envie de savoir si je dois les utiliser ou attendre que peut-être dans la semaine y'ait une Helix pour trouver des LF4 ou une Évent Apis et Zeus réduction enfaite je voulais savoir votre avis si vous pensez qu'y aura une Helix ou Évent avant dimanche? parce que j'ai pris un pack de réduction d'une semaine avec 1 mois de premium; mon Apis et Zeus coûtent moins chers donc je dois absolument prendre mon Apis et Zeus avant dimanche sinon mes drones reviennent au prix qu'il était avant et je me disais donc que peut-être si y aura un event Apis Zeus j'attends puis pour clés si y a une Helix c'est toujours mieux d'attendre mais avant dimanche donc je voulais savoir vos avis Svp. Merci

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les even't sont aléatoires,mais peut-etre que ce lien pourra vous aider :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/evenements-passes-et-a-venir.15320/

Cordialement

8. Bonjour je voudrais savoir lequel des designs et le meilleur à joué, mais moi j'hésite entre le Pusat et Tartarus où vous me conseillez les deux ? merci j'aimerais avoir vos avi.

9. Bonjour je voudrais savoir comment mettre mon drone level 6 très rapidement .

MisterVap aime votre message.
  10. Bonjour quelle formation de drone me conseillez-vous ?

11. Salut,

Le Tartarus est largement plus puissant.

CRYS* aime votre message.
  12. Salut,

Ça dépend de ce que tu veux faire, ton stuff etc.

Ps: Tu aurais pu poser toutes tes questions dans une seule discussion on aurait répondu à tout d'un coup ;)

CRYS* et MisterVap aiment cela.
  13. MisterVap

MisterVap User

Bonjour
    Tous simplement acheter le leonov (aix encheres et faire des devolarium (pense a acheter d'autres drones ;)

14. MisterVap

MisterVap User

Bonsoir :)
    Pense a demander de clore le sujet si tu n'a plus de question ^^

M-Orios aime votre message.
  15. Merci
    Mercii MisterVap et j'ai déjà mes 10 drones tkt^^

16. Formation pour fight npc et défense tu propose quoi? et oui je sais que je pouvais mais j'ai oublié la prochaine fois quand je veux poser une quéstion je poserais tous dans une seule ;)

17. Donc tu me propose d'acheter le Tartarus pour fight pour tout quoi.. ?

18. Re,

T'as de la chance je regarde le fofo au moment où tu réponds :D
    La diamant est pas mal quand t'as les points de compétence qui te donne de l'absorption de bouclier en plus, tu perds presque pas de pv contre les npc et ta bouclier se régen.
    Sinon coeur est pas mal pour pvp, anneau pour tank sinon mais ça réduit beaucoup les dégâts :confused:
    Après les autres sont utiles mais c'est accessoire, celles-là sont les plus indispensables à mon avis.
    Pour qu'elles soient utiles il faut déjà être full basique mais t'as le temps de l'être avant d'avoir assez d'uri pour les acheter je pense :D

CRYS* aime votre message.
  19. Re,

Pour le pvp il est abusé, il fait assez mal et il va super vite.
    Pour le pve j'utilise l'Aegis, ça permet de farmer à l'infini vu qu'il peut se réparer en combat :D
    Sinon le pusat sert à rien, il fait un peu plus mal mais il se fait détruire en un rien de temps donc pas la peine ;)

DARKSIDIOUS et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.