archives - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par βΛĤ●ŴЄ●MӨЯŔΛY, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [-SWAT-]

[-SWAT-] User

Ca marche ! ayant reçu ce message 3 fois , en esperant que ce sera de bon petit cadeau pour noël . Bonne journée a toi mon amis

petitcrabe aime votre message.
  2. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic car la réponse a été apportée et il est inactif depuis plus de 72H. :)

Cordialement,

M-Orios

3. Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai pu avoir la dernière pièce pour l'assemblage du R.E.X. Le possédant déjà, cela m'est inutile.

En revanche, j'ai pu voir sur la FAQ, ainsi que sur ma fenêtre de jeu, que si je renomme mon R.E.X je suis censé recevoir 3 000 uri.
    Hors je n'ai rien reçus. Au contraire. Cela m'a retiré les 3 000 uri.

Je veux donc savoir si c'est moi qui est mal compris la FAQ ou est-ce un soucis technique ?

Serveur : Fr1
    ID : 702603

Merci et bonne soirée

4. Salut,

D'après ce que je comprend c'est quand tu renommes ton rex ça te coûte 3.000 uri, mais si tu peux le faire dans l'assemblage alors ça va utiliser les trucs de l'assemblage pour le renommer. Logiquement il doit y avoir un bouton dans l'assemblage ou sur la fenêtre pour renommer le rex pour utiliser les ressources de l'assemblage au lieu des uris.

CRYS* aime votre message.
  5. Salut, dans des boites bonus event, j'ai eu ça, c'est quoi ? xD

Quelle surprise ! Regardez ce que vous avez trouvé !

Mercii ;p

6. CRYS*

CRYS* User

darkdual aime votre message.
  7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , ceci est du a un bug , celui ci a était remonter

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponse exact et détaillé

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

9. bonjour je fait se poste pour demander pourquoi sur le poste de l’évent demaner il et bien stipuler que aucun joueur ne peux voler les boites d'autre joueur hors il s'agit d'une erreur car moi est d'autre avons taper le demaner dans les 3 dernier minute avent qu'il ne meurt nous nous somme fait voler nos boite sous nos yeux il a boomer en 2.4 mise a part le faite qu'il soit mobiliser part la so1 est les 13or nous n'avons aucune chance de finir nos mise a part pourquoi nous dit que l'on ne peut en aucun voler les boites alors que cela est faux

10. EG7... tu a raison moi aussi je n'ai droit a aucune boîtes et pas d'uridium non plus alors que je le fight depuis le debut cela n'est pas normale !

11. je suis completement d accord c n importe quoi !!!

12. Bonjour,Pareil, EG7, impossible a ramasser de boîtes.

13. gaulS7895

gaulS7895 User

oui ces chiant car il est dit que ces boîtes ne sont visibles que pour chaque joueur et seuls eux peuvent les récolter, elles ne peuvent pas être volées.

14. en tout cas moi j'arrive a me debrouiller , je vole 3 coffres / demaner je suis bien

*Stan_Marsh* aime votre message.
  15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

16. Bonsoir Ouranos,

Oui, va t'on me rembourser mes 3 000 uri ?

Merci à vous d'avoir remonter ce bug

17. -crusty-

-crusty- User

bonjour je voudrais savoir l'heure d'apparition du demaner de quand a quand il spone?

18. bonjour moi des gens reussise a prendre MA box du cargo demaner alors que celle ci mes normalement destiné une reponse a cela?

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Des topics ont deja été ouvert ICI à ce sujet,je clos donc celui-ci.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.