archives - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par βΛĤ●ŴЄ●MӨЯŔΛY, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  2. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Merci à -deadman72- pour sa réponse, je laisse le sujet ouvert au cas ou d'autres auraient des avis différents. :) (à moins que l'auteur soit déjà satisfait de la réponse ^^)

Cordialement,

M-Orios

-deadman72- et CRYS* aiment cela.
  3. caldrissan

caldrissan User

je n'ai pas compris la relation entre la possibilité d'assembler à l'infini et la possibilité de se réparer au combat. Tu peux expliquer ?

Merci :)

4. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Avez-vous eu la réponse à votre question ? :)

Cordialement,

M-Orios

5. Re,

Ben vu que l'aegis a des aptitudes qui lui permettent de se réparer même en plein combat pas besoin de faire de pause réparation comme avec le goliath, et avec la forma diamant et l'apti bouclier on perd presque pas de vie et le bouclier se régen tout le temps ;)
    Quand je farm les tallins/tallons il m'arrive d'avoir une dizaine de tallins sur moi d'un coup mais j'ai même pas besoin de bouger, je les pètes 1 par 1 tout en me réparant :D

CRYS* aime votre message.
  6. caldrissan

caldrissan User

Re deadman :)
    Bon ça reste encore un peu obscur pour moi :) ( farmer c'est assembler ? , tallins/talions = kristallins/kristallons) mais je saisis l'ensemble. Merci à toi . C'est une bonne idée en effet. :)

7. caldrissan

caldrissan User

Si tu débutes avec léonov ; y'en une qui est super bien : flèche. ça améliore encore tes roquettes ... :)

8. pittou

pittou User

bonjour tous voila c'est partie pour noel pour DO seulement voila le hic

Calendrier de l'hiver de DarkOrbit ne fonctionne pas pour moi y en a d'autre ? ou je suis le seul .? ..
    ..papy........ malgres la mis a jour de Firefox 50.0.2 va toujours:( pas

Dernière modification: 1 décembre 2016
  9. Salut,
    Non pareil pour moi, le 01 décembre refuse de s'ouvrir.
    Hum!

10. MisterVap

MisterVap User

Bonjour

J'ai deja fait un post aller poster vos soucis sa evitera de faire trop de post ^^

Amicalement :)

CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  11. bonjour,
    le calendrier ne fonctionne pas ,impossible d ouvrir le 1 er :(

12. Salut les pilotes, pour moi c'est pareil, la porte du 1er ne s'ouvre pas :(

13. M-Orios

M-Orios User

CRYS* et MisterVap aiment cela.
  14. pittou

pittou User

bonjour tous , il est pas pensable qu'on ferme un sujet sans avoir eu de reponce
    et les conseille que tu donne ressemble bien a une DICTATURE .

MisterVap
    Baron du Forum

Bonjour

J'ai deja fait un post aller poster vos soucis sa evitera de faire trop de post ^^

Amicalement :)
    JE CROIS QUE LE FORUM EST LA POUR
    poster vos soucis ici est pas sur le place de la concorde et que tous le monde a le devoir de s"exprimer ....salut... je n'aime pas ton post .... papy

9h45 tous est rentrée dans l'ordre ça fontionne pour moi salutation a tous

....... papy MAINTENANT ON PEUT CLORE MON SUJET

15. CRYS*

CRYS* User

Coucou mon papy ;)

M-Orios a mis un lien pour te diriger vers un autre post ;)

Tu sais, quand il y a des beugs pareils, on lis trop de post qui concerne juste un sujet, donc c'etait préférable qu'il te donne le lien et qu'il ferme le tien afin qu'il n'y ai pas de flood de post , tu comprends ;)

Contente de voir que tout remarche de nouveau ;)

Cordialement.

pittou et M-Orios aiment cela.
  16. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Si votre but, en faisant ce post était d'avoir une réponse je vois pas en quoi vous rediriger vers un post sur le même sujet et étant beaucoup plus actif peut vous empêcher d'avoir votre réponse.
    Et si j'ai fait quelque chose de mal, au lieu de crier au scandale et de vous en aller, vous pouvez faire une demande dans SOS Modérateurs.

Le problème de la porte 1 qui veut pas s'ouvrir (reglé) et de l'écriture qui est en gras sur la page d'accueil du jeu ont déjà été reportés, et n'y a plus qu'à attendre qu'ils corrigent le bug.

Je laisse le topic ouvert, au cas ou vous voudriez mettre une réponse (peu banal chez les dictateurs ça).

Cordialement,

M-Orios

17. MisterVap

MisterVap User

Bonjour
    Excuse moi j'ai oublier de mettre le lien pour te rediriger ... Je m'en suis rendu compte que maintenant et je m'en excuse :(

18. pittou

pittou User

bonjour oui je comprend mais de lien j"ai pas vu bonne journée merci ...papy

19. Bonjour,

Loin de là l'idée de farcir la dinde mais l'écriture en gras pour les fêtes d'hiver, on pourrai se demander si ce n'est pas voulu... :D

En tout cas j'aime bien l'écriture comme elle est, pour une fois j'espère qu'ils ne corrigeront pas ce bug de si tôt!

Bon jeu et bon courage.

20. CRYS*

CRYS* User

Coucou terror ;)
    Moi, c'est voulu :D

Cordialement.

Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.