archives - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par βΛĤ●ŴЄ●MӨЯŔΛY, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

pittou User

bonjour chose vite fait !!!!!! ...papy

CRYS* aime votre message.
  2. CRYS*

CRYS* User

Bibi mistervap ;)
    Tu va avoir mon rouleau patissier :D la prochaine fois, met le lien :D

Amicalement ;)

3. Coucou Crys :)

Décidément, je vais penser que tu me suis de topic en topic! :eek:

Mais j'trouve le gras sympa pour l'accueil du jeu, on se sent plus en hiver :D

Bonne journée.

4. pittou

pittou User

bonjour ce n'est pas mon but pour ecrire des messages non je voulais juste savoir si a s"autres personne que moi avais le meme soucis ..... papy

5. CRYS*

CRYS* User

Re coucou terror,

Tu sais, on m'a surnommé : la concierge du forum :D (petit clin d'oeil à Lothia ) :D
    Je lis tout, je surveille tout :D :p

Cordialement.

6. Bonjour,

Ah oui en effet j'ai effectivement l'accueil saturé de mauvaise graisse... ;)

Re coucou Crys,

Il avait surement raison alors! :eek:
    Une espionne sur le forum, très rassurant... :):p

Bonne journée à vous deux.

7. MisterVap

MisterVap User

Re bonjour

Une petite question m'onterpelle .... Certe il est vrai ca m'arrive d'oublier mais juste

En quoi yna t'il un rapport a la dictature ?... Explique moi je comprends pas

Bon au pire je verrai ta reponse plus tard puisque (l'oubli est une didacture) sur ceux je vous dit a une prochaine fois ca me sert a rien de tergiverser

Je passerai plus tard ... Quand le forum aura besoin d'aide '' ce que j'ai voulu faire

On se reverra peut etre avant noel ;)

8. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Vous n'avez pas à vous excuser, vous ne devez rien à pittou et je trouve dommage que celui-ci le prenne sur ce ton.
    Pour ce qui est de la soit disant dictature je pense que c'était surtout en rapport avec la fermeture du post.

Ah oui effectivement j'avais pas vu les choses comme ça, c'est vrai que maintenant que vous le dite, ça fait tout de suite moins bizarre :D

Dans vos prochains post, essayer d’être un peu plus serein, prenez un tisane avec une musique zen en fond, car certains modos pourraient moins apprécier votre ton.

Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Orios

pittou, CRYS* et Tеrror*Thе*Шаrrιor aiment votre message.
  9. Salut,
    non, farmer, ce n'est pas assembler.
    Farmer, c'est se vouer à l'extinction de gros NPCs (mais rien à faire, ils reviennent tout le temps...), type kristallons (des tallons, donc), afin de rentrer de grosses quantités de crédits & d'uri.
    Assembler, c'est fabriquer des objets ou des designs lorsque tu possèdes suffisamment de ressources (Muco, Résidus...) et/ou de matériels (Condensateurs nanos, processeurs hybrides et tout le tralala....).
    Ce sont donc 2 choses complètement différentes même si en farmant beaucoup, tu vas forcément trouver des ressources qui à terme t'aideront à fabriquer de nouveaux objets.

Et sinon, quelqu'un me corrigera si je me trompe mais en gros:
    kia=lordakia
    dévo=dévolarium
    Sib=Sibelon
    nit=Sibelonit
    kium=lordakium
    tallin=kristallin
    tallon=kristallon

DARKSIDIOUS, -deadman72- et caldrissan aiment votre message.
  10. wé, mais tu dis pas ''nit'' il me semble x)

11. Bonjour je voulais savoir un renseignement sur le pusat est-il utile? pour quelque chose du genre gg ou fight, Npc, quête... pour ne pas avoir de regret puis pour les formations de drone j'aimerais vous m'en proposez 3 ou 4 pour fight, Npc quêtes gg.. à 150.000u et à 100.000u svp merci.

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

13. Salut,

Le pusat pour pvp si t'es full tout (ça a pas l'air d'être le cas :D) il peut être bien si tu gères :)
    Sinon en formation les premières à avoir sont (selon moi) diamant, coeur, anneau et papillon (surtout pour faire la Zeta rapidement ou pour faire une invasion pvp).

14. Salut,

Ouais mais c'est la flèche est surtout utile en léonov quand t'es raff seprom et que t'as les 3030 :D
    En gros quand t'es full tout et que tu veux troller sur les petites maps :p

15. Salut,

Super, j'ai pas grand chose à ajouter du coup :D
    Pour les noms des npc à part tallin tallon et dévo j'utilise les noms complets :) (je suis plus habitué aux raccourcis anglais qui sont beaucoup moins logiques :p)
    Et oui, farmer et assembler c'est pas du tout pareil, même si pour l'assemblage faut farmer quand même un peu(ou beaucoup :D)

16. caldrissan

caldrissan User

les 3030 ? c'est quoi ça ?

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

18. CRYS* aime votre message.