archives - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par βΛĤ●ŴЄ●MӨЯŔΛY, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos à la demande de l'auteur :)

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  2. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Orios

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. Bonjour je procède déjà 5 formations : Anneaux diamant coeur Foreuse et Papillon je voulais savoir quelle formation de bien je pourrais prendre . Le vétéran est-il bien? proposez-moi 2 formations à prendre svp merci. Le pusat sera-t-il à l'assemblage ? L'helix lf4 vous pensez que sa sera quand ?

6. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,
    Je te conseil roue et crabe ou chevron,
    Roue pour s'enfuir crabe si ta peux de vie et beaucoup de bouc et chevron contre c'est satané SPECTRUM

7. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je laisse le topic ouvert pour que tout le monde puisse laisser son avis :)

Il y a pas longtemps, il y a eu un autre topic parlant des formations, peut être que ça pourrait vous intéresser:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-formation-de-drone.119807/

Nous d'avons aucune info la dessus pour l'instant.

Les dates d'évents ne sont pas communiqués par bigpoint. Cependant, vous pouvez avoir une petite idée ici ;)

Cordialement,

M-Orios

8. M-Orios

M-Orios User

9. Bonjour a tous,
    J'aurais aimer avoir des renseignement a propos de la GG Zeta, j'ai lu sur la plus part des forums que le taux de drop s’élève à 33% pour obtenir un Havoc, seulement voila.
    J'en suis a ma 6 ème Zeta et toujours rien, des changements ont ils étaient apporté sur cette GG ?
    Merci
    Cordialement

10. Kakkou1

Kakkou1 User

Et bien moi j'en suis a ma 8em et 0 havoc ^^ quoi de ragé mais apparament il est bien 33% --' en plus avec leurs bug olala

11. Merci, tu me rassure un peu ^^
    Sauf que chez moi, 33% sa voudrait dire au moins 1 havoc sur 3 zeta donc c'est vraiment pas normal...

12. GG2001

GG2001 User

Bonjour pilotes,

avez vous du moins recu votre premier havoc a la premiere zeta? cela est normalement automatique

Panda

13. GG2001

GG2001 User

Dans ce cas vous etes simplement tres malchanceux

petitcrabe aime votre message.
  14. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,

En me baladant sur un store mobile, j'ai vu que BigPoint avait un jeu pour mobile , je voudrais savoir pourquoi il fait pas un micro service pour les enchères, hangars, forum, skylab,.. C'est Un manque de motivation ou de moyens ?

15. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Il y a très longtemps, il y avais eu une application iphone pour Darkorbit qui permettait de gagner un peu de muni en allant à des endroits spécifiques mais elle a été fermée depuis.

A ma connaissance, actuellement, Bigpoint n'a rien communiqué concernant une éventuelle application en rapport avec DO.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

DARKSIDIOUS et CRYS* aiment cela.
  16. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

33% ne veut pas dire que sur 3 GG vous allez forcément avoir un havoc. Ça veut dire que sur une grande quantité (de l'ordre de la centaine), vous aurez environ un tiers du temps un havoc mais sur une petite quantité, c'est beaucoup moins bien réparti.

Je vous met un lien vers un joueur qui a assez bien expliqué cela je trouve:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-critique-event-double-gg.115441/#post-973327

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

17. Bonjour a tous

Il arrive quand sur les cartes svp

18. 33%... vous ete sur les 77% de vide ... >< perso 6zeta et 5havoc , grace a& double recompense gg !!
    tu voit moi sur 250Clef en helix lf4 day , je me retrouver avec 1 lf4 ( et deux en gg espi et kappa ) donc chacun sa misére lol

DARKSIDIOUS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.