archives - décembre 2016

Discussion in 'Archives diverses' started by βΛĤ●ŴЄ●MӨЯŔΛY, Nov 28, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Le support ne pourra rien faire de ce coté là.
    Peut être que si plein de joueurs de tous les pays le demandaient, ils feraient passer le message aux développeurs et encore il faudrait au moins plusieurs mois pour refaire l'application, ça entraînerais surement des nouveaux bugs et ça ralentirait surement le développement du jeu. ^^'
    Et puis j'imagine qu'ils avaient une raison de la fermer.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
  2. petitcrabe

    petitcrabe User

    Holà

    Ok vous pouvez clore
    Et comment on contact les développeurs ?
     
  3. M-Orios

    M-Orios User

    Bonsoir,


    Il est très difficile de contacter directement les développeurs. Si vous avez de la chance il peut y en avoir un de passage sur discord mais c'est de plus en plus rare.
    Sinon, toujours sur discord, vous pouvez tenter de parler au community manager, SirFlipsALot, qui travaille dans les mêmes bureaux que les développeurs mais vous devez le faire en public (car il a bloqué les messages privés), dans le salon général anglais et en le mentionnant pour qu'il ait une notif, et encore c'est pas dit qu'il vous réponde ^^'

    Au cas où, un lien pour aller sur le discord du jeu: https://board-fr.darkorbit.com//threads/serveur-discord-officiel-pour-darkorbit.115729/

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonsoir,


    Ok ^^
    Avez vous d'autres questions ou je peux clore le topic ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
  5. M-Orios

    M-Orios User

    Bonsoir,


    Le topic est inactif depuis plus de 72h et toutes les réponses ont été données, je clos.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
  6. M-Orios

    M-Orios User

    Bonsoir,

    *66% dans le vide ^^

    Le topic est inactif depuis plus de 72h et toutes les réponses semblent avoir été données, je clos.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
  7. Coucou,

    Aaaa clore :)

    Bisous <3
     
    CRYS* and -deadman72- like this.
  8. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à la demande de l'auteur :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
  9. Bonsoir,

    j'aimerai savoir si le Absolute Zero Goliath est un design qui va sur tous les goliaths ou sur le Goliath de base ?

    merci
     
  10. M-Orios

    M-Orios User

    Bonsoir,


    Le Absolute Zero Goliath est un design qui ne s'équipe que sur le goliath de base. Il est donc impossible de l'équiper sur les autres (qui ont un nom du type G-[nom de vaisseau])

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  11. Pas d'autres questions

    Je m'en doutais

    Merci M-Orios
     
  12. M-Orios

    M-Orios User

  13. Bonjour,

    Je viens de ramasser des box pirate et j'ai eu ceci :
    08.12.2016 - 21:28[​IMG]Clé de butin utilisée.
    [​IMG]
    08.12.2016 - 21:28[​IMG]Objet reçu : Vaisseau - Solace

    C'est génial, sauf que je l'avais déja. Est-ce que je peux demander autre chose vous pensez? Il me semblais que quand on avait déja l'objet on recevait autre chose

    Merci
     
  14. Bonsoir,

    Tu as reçu automatiquement +10,000u.

    Bonne soirée. :rolleyes:
     
    darkdual likes this.
  15. Ha cool.

    Je viens de vérifier

    Merci ;)
     
  16. Bonjour,

    Simple question:

    Quand ils mettent "~ 70 comptes ont été bloqués définitivement par le script anti bot", ils parlent de 70 comptes sur l’ensemble des serveurs FR ou sur l’ensemble des serveurs de DarkOrbit? :p
     
  17. Salut,

    C'est sur tous les serveurs DO.
     
    darkdual and CRYS* like this.
  18. d'accord merci -deadman72-
     
  19. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Merci à -deadman72- pour sa réponse :)

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
  20. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Avez vous d'autres questions ? :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.