archives - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par βΛĤ●ŴЄ●MӨЯŔΛY, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,

Merki

CRYS* aime votre message.
  2. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,
    20€ chacune je trouve sa correct ^^
    Et avoir les anciens cubi en tour la et les anciens protegits en figurine j'en bave

3. 20€ ?! Mdr t'es milliardaire on dirait y a trop de vaisseaux c'est trop pr moi je mets pas plus de 2 euros pr chaque ...histoire de collectionner

4. davehawaii

davehawaii User

Bonjour ; merci encore , oui vous pouvez clore le topic
    Bonne continuation

5. MisterVap

MisterVap User

Bonjour :)

J'aimerais bien savoir de quoi vous parler (des figurines ?) Y'a pas un lien pour ça ? :D merci d'avance :)

6. CRYS*

CRYS* User

petitcrabe aime votre message.
  7. petitcrabe

petitcrabe User

Ouai mais une figurine c'est un objet de collection donc c'est normal que le prix est très élevé 20€ c'est juste ^^ et t'est pas obligé de tout prendre
    Et yo

Non on fantasmé si Do sort des figurines :D

8. petitcrabe

petitcrabe User

9. CRYS*

CRYS* User

Coucou petitcrabe ;)

Oh non, je laisse ces cadeaux aux autres, c'est pas trop mon truc ça^^ :D

Cordialement .

petitcrabe aime votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je n'ai aucune idée si cela est mis ou sera mis en vente ultérieurement, mais je peux leur poser la question dans mon rapport.

pour le fait de jouer sous le même IP et adresse mail, je vous rappelle que les VPN sont interdits par les CG donc je pense fortement que cela sera limité pour les IP et pour les mail, si vous jouez plusieurs fois avec même mail, comme il ne peut y avoir qu'un gain par participant, je pense donc que cela doit être aussi par mail mais je ne pourrais le confirmer ou même l'infirmer, les termes et conditions sont assez succinctes

11. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Orios

12. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,
    Sinon vous m'offrais le trophée

13. salut.peut etre apres ils pourronts ce payer un server neuf :p

14. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Vous m'offrez*

ils pourront se payer un serveur neuf*

:D :D:D:D:D:D désolé, c'etait plus fort que moi ^^ :D :D vive les futur habitants d'agriosland :D

Cordialement.

M-Agrios aime votre message.
  15. Lueker_

Lueker_ User

Avec ce qu'ils ont déjà il y a pas de soucis à se faire. Ils peuvent même faire 30 nouveau serveurs sans aucun problème.

16. MisterVap

MisterVap User

Bonjour à tous , bisous crys ;)

Merci j'y suis aller et j'ai participé .... En espérant que j'aurai plus de chance la que aux dark loto :D

Mdrrr j'avoue ^^

17. c'était*
    les futurs*

Reprendre les gens sur leur orthographe, c'est moche. Faire soi-même des erreurs quand on veut donner des leçons, c'est encore plus moche.

18. Bonjour j'ai un problème avec mes camouflages, j'ai le CPU camouflage installé dans ma 2e configue donc quand je veux me mettre fufu je vais dans ma 2 configue j'ai remarqué que je suis fufu que dans la 2e configgue quand je mets la 1e configue, je ne suis pas fufu, pourquoi ?

19. Salut,

C'est parce que tu n'as pas le cpu je pense, ou peut-être que tu attaques ou tu fais une compétence de vaisseau en même temps.

20. CRYS*

CRYS* User

BONSOIR :D
    Déjà , on commence par bonsoir ou bonjour, non ? :rolleyes::rolleyes:

Je m'en fiche , je suis une agrioslandaise :D

Cordialement.

M-Agrios et petitcrabe aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.