archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,
    faut équiper ton hangar d'un vaisseaux pour qui soit activer
     
  2. Sal
    Salut chef

    On comprend bien que vous n'êtes en aucuns cas forcer de suivre l'exemple parfait des forum anglais ou autre mais nous somme plusieurs à le vouloir et je pense que personne ne serait contre ce type de topic cela éviterai les messages traînant un peu partout pour annoncer les nouveauter tout serais sur ce topic ... donc j'espère qu'enfin ce topic verra le jour bientôt ;)
     
    **Calypsso** aime votre message.
  3. Bonjour/Bonsoir,

    Cette personne "owning peeps" est souvent appuyé par RickDeckard sur le forum US et pourtant il ne porte nullement l'étiquette Team DarkOrbit ou autre.

    Il est assez compliqué de déterminé qui est cette personne au sein du jeu, peut être un membre de l'équipe de chez Bigpoint faisant fuiter des informations volontairement pour donner du plaisir aux joueurs un peu comme une bande annonce pour un film.

    Cela pourrait être fort possible, une société aussi importante que Bigpoint ne peu pas ce permettre d'avoir de fuite aussi lourde sinon je doute du système de sécurité :D

    Du fait que le producteur exécutif valide à chaque fois les dires de cette personne en sachant que lui même nous informe avant l'heure, je pense que tous cela reste néanmoins géré et contrôlé afin de laisser les joueurs en haleine.
    Un joueur tenu dans le suspens d'avoir une nouveauté susceptible de l'intéresser ne va pas quitter le jeu bien au contraire.

    Avis personnel je précise au cas ou ;) (commence à avoir 'habitude des joueurs pas content xD)
    D'ailleurs le topic cité le concernant est lui même toujours en [ADMIN] :[ADMIN] owning peeps --- pour un modo----merci


    A plus tard
     
    Dernière modification: 24 septembre 2015
    Infinity., cestmoi et ChupsChupa56 aiment votre message.
  4. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour,
    mafois que dire de plus ....... rien
    a bientôt
     
  5. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Je pense que les US savent très bien ramener les troupes au bon moment… tout le contraire de notre peuplade… ça manque franchement de réflexion et de convivialité… pas étonnant que le client se barre en courant :rolleyes:
     
    **Calypsso** aime votre message.
  6. désolé, je ne peux pas voir l'image que vous avez commencé parce que vous ne pouvez pas? -_-
    Comme certains utilisateurs peuvent avoir une image et non -_-

    Je peux fixer le profil yes ou non
    à prendre de nouvelles mesures en la matière et de parler directement au créateur du jeu
     
  7. Si je ne fais pas mon déménagement au Mexique et si vous ne voulez pas avoir sur ce serveur
    déplacer mon compte vers un autre serveur

    ya de nombreuses raisons
    1- Je n'ai pas activer chat
    2-Je ne peux pas mettre une image
    3- Presque personne ne relié ce serveur devient solitaire
     
  8. Maintenant, je mets l'image plusieurs fois et pas remarqué profil the admin no help :(
     
  9. S'il vous plaît demander à l'administrateur qui a configuré soit profil
     
  10. Bonjour/Bonsoir,

    Euh ... ? Et en Français cela donne quoi ?
    Je te conseil de contacter un forum dédié à ta langue, eux te comprendrons et t'indiquerons la marche à suivre. Parce que la sincèrement, moi je ne suis pas diplômé d'une institut Javanaise ...
    D'ailleurs, EDIT t'es post plutôt que dans crée successivement plusieurs qui ne signifie toujours rien.

    A plus tard.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci d'etre plus clair dans vos questions,et de ne pas créer plusieurs topics ,mais de tout regrouper en 1 seul.
    Vous prenez d'ailleurs 5 points pour flood comme avertissement.




    Cordialement
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Merci sergege1996 pour la réponse,vous pouvez en attendant y mettre un phoenix afin de l'activer.





    Cordialement
     
  13. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Voila, on m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu répondre, et qui du coup m'intrigue moi aussi. Normalement, si on décide d'acheter le pack 330.000 uridiums (C'est un exemple) avec l'offre qui dure jusqu'à lundi, on a:

    [​IMG]
    Maintenant, moi par exemple, j'ai déjà le Defcom et le design Surgeon, alors comment ça se passe ? Je peux choisir autre chose à la place, ou je ne profiterais pas de l'offre dans son intégralité vu que j'ai déjà 2 composants de l'offre ?
     
    CRYS* aime votre message.
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut cedry,



    Voici en effet une question forte interressante, je vais tenter de me renseigner.




    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  15. bonjour,

    non tu ne peux pas choisir autre chose parce que quand il l on fait avec la formation chauve souris j ai écris au support en expliquant que je l avait déja et il m on répondu que c était un pack et que l on ne savait rien changé
     
    CRYS* aime votre message.
  16. el.nain

    el.nain User

    Merci pour la réponse :) , vu que il était resté en rouge, pensais que il ne s'était pas activer.
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.