archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours,

    Bon ben j'ai fais les 2 portails et donc 2 rex alpha mais je n'ai pas eu la réussite....

    Surement un Bug mais est ce qu'on l'aura après ?? Car j'ai plusieurs autres réussites qui ont planter aussi...

    Cordialement
     
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Problème déjà évoqué, ceci à était remonté par M-Colorado sur le sujet suivant : [BTS] reussite REX ALPHA traitant du même problème.
    Plus qu'a patienter ;)

    A plus tard
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Le bug a en effet été remonté,nous attendons une reponse de notre staff.




    Cordialement
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  6. bonjour c'est normal que en mettant environ 1400 charge j'ai eu que 1 pièces?
     
  7. Bonjour,

    Malheureusement Oui. c'est une question de chance. sinon moi j'utilise un petit vaisseau pour que les points de coque nano soient saturés et du coup ça augmente les chances d'avoir plus de pièces, même si ce n'est que de peu.

    Amicalement
     
  8. -#EARTH#-

    -#EARTH#- User

    Bonjour bonsoir amis pilotes :).

    J'ai eu vent de la rentabilité du rex vétéran présent en 4-5 ( il me semble) et j'ai bien l'intention de le d'armer a mort:mad: mais le soucis c'est que du haut de mon petit full basique j'ai peur de m'attaquer a trop gros... Donc si quelques joueurs ou modo bien renseignés pouvaient venir nous faire part de leur science :cool: en m'indiquant par exemple les PV-Points de Boubou et Puissance de feu du NPC
    Je leur en serai éternellement reconnaissant :p

    Sur ce, bon jeu !
    Cordialement
     
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Je n'est aucune des informations demandé pour la simple et unique raison que je ne suis jamais aller test ce genre de NPC mais si je peu te conseiller, t'attaquer à gros pour que cela te rapporte gros n'est pas forcément rentable. Attaque plus petit, ils iront plus vite à faire et tu gagnera donc autant voir plus en faisant ce genre de technique. Bon courage ;)

    A plus tard
     
  10. bonjour,

    le rex vétéran a que 60 000 de bouclier et 400 000-600 000 pv je ses plus trop et tire dans les 10 000 et donne 225 uri
     
  11. bas je fait pareil mais bon je suis malchanceux
     
  12. -#EARTH#-

    -#EARTH#- User

    Spootnik
    Merci pour ta réponse et ton conseil que j'ai suivi bien sur bien avant que tu ne me le donnes :p
    Mais comme autre part sur le forum il est donné comme le rex le plus rentable sur le rapport pv+boubou/gain en uri je fais ma petite enquête

    Sergege1996
    Nice merci pour l'info :D tu as droit a un bonbon (au citron gniark :p)
    (225 uri c'est peu par rapport au berserker par exemple... Il est pas sensé donner plus ?)

    Bon jeu
    Cordialement
     
  13. salutation !

    c'est vrais qu'il est sympas mais le temps de le chercher en 4-5 c'est vraiment kiffkiff avec ceux de la X-7 ( 300 uridiums les sa-machintruc et 350 uridiums les bers-machaintruc )

    et en les tournant tranquillement ça ce fait tout seul de plus celui a 300 uridiums a les même de point de vie et de bouclier qu'un kristalon ( 400 000 bouclier et 400 000 pv ) sauf qu'il rapporte plus du double !

    a bientôt sur les maps !

    MrDest
     
  14. Donosor06

    Donosor06 User

    donosor06
    FR3

    Bonjour,

    j'ai voulu répondre à un joueur qui ne faisait pas parti de mes contacts mais je n'y suis pas arrivé. :(

    Une interdiction d'envoyer plus de 21 messages hors contacts a bloqué le message
    c'était pourtant le seul message envoyé. :mad:
    Solution?

    Merci :)

    Cordialement.
     
  15. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    Le matériel de détection d'ennemi (G-EL1) fonctionne t il bien comme indiqué dans le lexique ?

    Est ce qu'il permet effectivement de :
    localiser le type de NPC souhaité le plus proche en fonction de la carte sur laquelle vous vous trouvez .

    Merci .
     
  16. Bonjour, effectivement, lorsque tu l'actives, tu as une flèche descendante qui te permet de choisir le npc que tu veux trouver sur la carte, attention il a une portée limitée, donc si tu veux améliorer son efficacité, il faut que tu achète des protocoles radar pour augmenter cette portée ^^
     
  17. Bonjour, effectivement, la probabilité d'avoir des pièces d'une gg est très faible, mais c'est vrai que là sur 1.400 énergie c'est vraiment de la malchance , mais ne perds pas espoir
     
  18. Bonjour/Bonsoir,

    A présent plus de 15 jours écoulé depuis notre demande de création de topic sans le moindre signe de vie.
    Je doit admettre que moi et la patience ce n'est pas très fusionnel bien que je fasse en sorte de l'être le plus possible, alors s'il vous plaît d'ici combien de temps un œil sera jeté ?
    Je tiens tout de même à remercié Agrios d'avoir remonté le topic.

    A plus tard
     
    Infinity., CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  19. bas j'ai arrêté de msn construire sa ma soulet donc la je vais faire alpha bêta et à halloween je la finirait pour la forma
     
  20. Pliz

    Pliz User

    Merci -Dragonnark- ,

    Ta réponse est un régal .:)
    Elle répond non seulement à ma question mais aussi à celle que je me posais concernant la raison d’être des protocoles radar .

    Si j'ai bien compris :
    le G-EL1 niveau 3 a une portée de 5000
    Si on s'équipe d'un protocole radar niveau 3 , on augmente ces 5000 de 12% .o_O

    Exact ?
     
    cestmoi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.