archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir ,
    personnellement essaye et tu verras quel design te convient le mieux .Pour cela il faut deja que tu le gagnes dans la chronos .

    ne met donc pas la charrue avant les bœufs .

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  2. petitcrabe

    petitcrabe User

    Re Hola
    ^^ Toi personellement tu choisirai quoi
     
  3. UP ! (c'est vrai que là on a un peu l'impression que vous essayez de noyer le poisson :confused:)
     
    cestmoi aime votre message.
  4. cestmoi

    cestmoi User

    bonsoir voila je pense aussi que ces ca
     
  5. personnellement je préfère mon surgeon ou mon pulsat (tape vite et fort )

    je n'utilise le saturn que pour faire des ubers

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Comme vous avez du le remarquer, je suis opposé à la création d'un tel sujet ayant la conviction que seul les informations venant du staff FR doivent etre prises en compte.

    Mon opinion personnelle ne devant pas faire loi,je vais adresser ce topic directement à CO-TL-Kheiron.




    Cordialement
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    il me semble avoir déjà dit à plusieurs reprises dans d'autres topics du même genre que les infos non officielles non rien à faire sur le forum, car bon nombre de celles ci n'étaient que des fakes donc non nous n'en voulons plus à cause de ce souci justement


    certaines infos se révèlent de temps à autre exactes mais nous ne voulons pas courir le risques que ce soit un fake
     
  8. Donosor06

    Donosor06 User

    bonjour et merci de m'avoir répondu. :):)

    c'est bien qu'il y est ce blocage. mon problème c'est que je n'ai envoyé aucun message auparavant. :confused:

    j'espère qu'on pourra me donner une solution. :p:p:p

    bonne soirée et bon jeu.

    ps, je regarderais le lien.
     
  9. Bonjour,

    Ok.

    Je dit ça car j'ai l'intention de faire 2 chronos dans moins de 1 mois ^^

    Cordialement,
     
  10. Bonjour :)
    Et merci pour la réponse :)

    Mais ce topic n'arrete pas d'etre demandé et ce qui serais mis sur ce dernier ne serait que des posts traduits du topic déjà existant sur le forum US (qui, jusqu'à présent, ne s'est jamais trompé et où les dev annoncent memes certaines choses).

    Si d'aventure une info était fausse, elle n'auras fait que de donner du rêve à ses lecteurs qui savent très bien qu'elle n'est pas officielle.

    Aussi, beaucoup de personnes pensent, à leur premiere venue, que la section "Mises à jour et boîte à idées" est une section où on annonce les mises à jours (et accessoirement, on propose des idées) alors, étant donné qu'il y aurais marqué "non officiel" partout sur ce topic, s'il était créé, et que je pense qu'il serais très surveillé par les modérateurs vu leur méfiance, il y aurait encore moins de confusion que ce qu'il y a avec qqch qui existe déjà. (dsl pour la phrase super longue ^^' (et l idée n'est pas de mettre ce topic dans cette section))

    Je pense aussi que cela enleverais l'idée (vraie ?) qui commence à s'installer comme quoi le forum français est mal informé et renfermé par rapport à ses omologues des autres pays


    Enfin, il n'y auras qu'en créant ce topic qu'on saura si il pose probleme (et je pense que si c'est le cas, les modérateurs se feront un plaisir de le supprimer ^^)
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  11. Pliz

    Pliz User

    Salut ,
    Si personne ne sait à quoi correspond les 5000 sur la map , vous pouvez clore , merci .:)
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    J'aimerai éclaircir un peu le problème, M-Agrios nous dit clairement et il le précise bien que cela est de son propre opinion ce que dans un sens je suis fière de lire sachant que du fait il ne parle pas pour ces collègues. Il dit : "je suis opposé à la création d'un tel sujet ayant la conviction que seul les informations venant du staff FR doivent etre prises en compte".

    Nous ne parlons pas d'information officiel, donc les vrai informations seront comme à leurs habitude écrite par les modérateurs en charge des annonces. Le but du topic est de prévoir un éventuel événement ou nouveauté qui pourrait sortir. Nous n'affirmerons pas qu'elles soient vrai. En cela personne ne devrait être déboussolé entre Annonce Officiel et Non Officiel.

    Le risques de fakes est évidement un risque, mais un risque avec le quel nous vivons chaque jour.
    Comme moi je suppose vous avez une passion, un divertissement autre que DarkOrbit tel que le cinéma par exemple, à l'annonce de film à gros succès tel que les Saga Harry Potter énormément de rumeur on parcourut le net, les magazines, ...
    En soit, après avoir vu les films 3/4 des choses lues étaient fausse. Mais finalement, cela ne ma nulement gaché le plaisir. Bien au contraire du fait cela ma gardé en haleine permettant d'attendre plus confortablement me donnant plus envie encore de découvrir le film.

    Revenons à DarkOrbit, le fait de faire rêver un minimum les utilisateurs avec des choses vrai ou fausse ne changera rien sur leurs optique de jeu bien au contraire cela permettrai de mieux prendre son mal en patience pour attendre un prochain événement en se donnant une idée des nouveauté pour commencer à économiser par exemple.

    Alors qu'elle est le risque réel à ce que quelqu'un sorte un fake ?

    J'aimerai ajouter également que certaine information provienne de RickDeckard, producteur exécutif de DarkOrbit qui n'est ni plus ni moins l'une des personnes à qui je suppose vous remontez vos rapports et qui vous donne les informations. Pensez-vous sincèrement que du fait que cette personne s'exprime sur un autre forum dans une langue qu'il maitrise (l'anglais) font du fait que les informations donné par ses soins sont erroné ?

    Pour conclure à tous cela, il y a quelque tems après la demande vous avez crée un Feedback dans la rubrique coin des bavards suite à ma demande du fait que certaine liberté nétait pas accordé et n'entravant en rien le bon déroulement du forum. Vous avez donc demandé l'avis des joueurs pour la création d'un topic discutant d'autre chose que du jeu. A première vu ce dernier risque de posr plus de problème que la création d'un topic d'information non officiel.

    De plus, aucune règle n'interdit la création d'un tel topic lorsqu'on y regarde de plus prêt.

    Merci néanmoins de vous être penché sur le sujet, la question après ceci peut être reconsidéré ? ;)

    A plus tard
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Comme si nous étions pas capables de discerner le vrai du faux… franchement, nous sommes sur un jeu… avec ses évolutions… laisser la place à nos envies et à nos rêves… croyez-vous que le jeu et le forum se porte au beau fixe pour le restreindre à ce point ? :rolleyes:

     
    **Calypsso** aime votre message.
  14. bonjour


    je vous ecris car je me balade assez dans les map et je vois des vaiseaux qui ne font que de la box esque les BOT serait t'il revenu ou autre chose
    de plus je pense que la moitié des personne qui joue ici sont des etudian donc assez bizard je trouve merci de m'expliquer bonne journée a vous
     
  15. soldat450

    soldat450 User

    Je vois aussi pas mal de bot npc en X-8 et au palla
     
  16. Awesome

    Awesome User

    oui les bots sont bien la et sont revenu , y'en a 2 qui fonctionne sur a 100 pourcent , je connais pas mal de gens qui l'utilise , moi personnellement j'ai pas envie d'être banni du jeu a vie =) donc je farm et met des sous pour pouvoir continuer a jouer tranquillement !
    cordialement =)
     
  17. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjour,


    Désoler d'intervenir dans votre discussion mais accuser directement ou indirectement un joueur n'est pas admis dans le règlement si je me ne trompe pas
    En suite qui sait peut être vous avez raison mais sa reste DO d'améliorer sans script car si chaque joueur accuser un autre joueur sa serrai le Bazard occupez-vous a vos laser et a vos vaisseaux









    Cdt


    Bon jeu
     
    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Un topic a été créer ICI pour parler des bot.Je clos donc le sujet .




    Cordialement
     
    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  19. cestmoi

    cestmoi User

    franchement je pense que vous les modos y mettiez de la mauvaise volonté ... houhou ouvré un oeil voir les deux ..... (humour)
    en quoi les annonce de owing peek et des modo anglais sont fausse cité moi juste une fois ou il se sont tromper
    heuuuuu ........ et bien jamais donc leur dire sont ni plus ni moins vrais et en aucun cas des fakes
    serieusement je comprend pas pourquoi vous vous voilé la face a ce point
    sur ce .... a pluche dans le buche


    dernier chose pour vous Messieurs les modos merci de jeter un coup d’œil au lien si dessous et dite moi en toute franchise si c'est info sont des fake ou pas car j'ai du mal a vous suivre la

    http://www.bigpoint.com/darkorbit/b...-darkorbit-revealed.43381/page-92#post-867403





    colo tes le plus beau
     
    Dernière modification: 30 septembre 2015
  20. Kilye

    Kilye User

    Bonjour, reprise du jeu ses derniers temps l'annonce est toujours d'actualité m'enfin je suis EIC maintenant ! merci.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.