archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour je n'en sais rien du tout mais a mon avis cela doit etre de l'ordre de 0.00000001% LOL
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Il n'y a pas de statistiques officielles, mais en effet les chnaces sont très faibles.Mais comme on dir, qui ne tente rien n'a rien ;).



    Cordialement
     
  3. Re bonjour,
    merci quand même j'espère que ce n'est pas réellement de l'ordre de 0.00000001% sinon c'est vraiment abusé ^^
     
  4. cestmoi

    cestmoi User

    non je pense que ca doit etre plus mais ca doit pas peter bien haut ne compte pas dessus
     
  5. Bien le bonjour, effectivement le taux de probabilité d'obtenir un Apis ou Zeus entier est limite négligeable mais logique, puisque pour assembler entièrement un des drones, il faut 45 pièces donc si tu prends en compte le temps que prenne certaines personnes pour assembler de A à Z les drones , la dépense au niveau clé de butin est conséquent, donc si la probabilité d'en obtenir 1 entièrement serait haute, il y aurait un gros désavantage et déséquilibre. Même si certains auront certainement la chance de l'avoir dès la 1ere clé de butin ^^
     
  6. bonjour,

    se nabu( lol) et toi tu taf? (LOL) et meme si tu devrais dire bonjour 10 fois ca ne te coute rien ses juste un peu de bonne éducation mais bon se n es pas permis a tout le monde d en n avoir :rolleyes:
     
  7. Bonjour/Bonsoir,

    Cela part à la provocation, le premier post étant déjà limite la personne concerné ce permet de répondre avec humour tout de même et tu insiste volontairement. Cette personne formule à présent la politesse de dire "Bonjour" il ne sert à rien de rentrer dans l'éducation d'un tel ou d'un tel. Merci de cesser ce genre de propos inutile.

    A plus tard
     
    Infinity. et cestmoi aiment cela.
  8. cestmoi

    cestmoi User

    heuuuu lol ou pas lol enfin!!!:confused: et oui du haut de mes 30 pige je taf et tien toi prêt depuis plusieurs années même... et dans la même boite et qui puis ai en CDI ....omg
    a croire que je doit faire l'affaire...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est peut être mon bac+5 ( oui oui aucun mensonge la dedans on peut faire des fautes d'orthographe oublier de dire bonjours mais être un dieu en maths et en dessin industriels :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:)
    se qui me vaut de faire se que j'ai toujours voulue faire DEEEESSSIIIINNNAAAATTTEEEUUURRRR
    sur ce au revoir :p:p:p
     
    petitcrabe aime votre message.
  9. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola
    Donc y aura jamais un topic pour parlez des SUPPOSITION DE NOUVELLE DE DO
    dommage
     
  10. cestmoi

    cestmoi User

    re-bijour
    hihihihi spot j'adore comment tu formule tes phrases tu doit avoir eu une très bonne éducation lol (humour) pas comme moi .....mdrrrr
    tu ais juste dans tes propos ( je te cache pas au debut j'avais du mal mais tu ai droit )
    fini les compliments apres tu va te la raconter...
     
  11. Pliz

    Pliz User

    Bonjour ,

    Aujourd'hui j'ai gagné 3 design .:)
    Solace , spectrum , venom .

    J'aurais voulu qq information sur ces design .
    Je parle pas du blabla qu'on trouve au magasin ;)

    Mais des info précises avec des chiffres .
    Du genre celle donné par Darkwatoo à propos du Venom :
    Tu infliges des dégats directement en PV chaque seconde à la cible
    Ca commence à 1500 et ça augmente de 200 chaque seconde
    En tout ça fait dans les 430 000 dégats ( en une minute )
    ... etc ... Latence : 20 minutes


    Merci .
     
  12. Bonsoir, effectivement DO ne nous renseigne pas vraiment les chiffres précis ce qu'il devrait faire je pense.
     
  13. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour,
    déjà quel chance bien jouer ( moi aussi y'a un bail j'en ai gagner 4 je crois bref )
    le solace ... il répare la coque de ton vaisseau ( point de vie) quand tu est tout seul et même quand tu est en groupe ..perso avec le aegis je trouve que ce vaisseau n'est pas top ... ( je crois qu'il rep 225 mil a vérifier)
    le venon ta déjà eu une explication très bien faite d'ailleurs de darkwatoo donc j'ai rien a rajouter

    et mon préférer le Spectrum lui il déchire car quand tu met sont apti même les mega full Elite qui tire a plus de 200k vont juste te chatouiller et tu a belle le temps fuirrrrrrrrr!!!!!!!

    mais le plus simple est de jouer avec ainsi tu te ferras ta propre opinion


    mais perso le Spectrum tu va le kiffer

    tien jette un coup d'œil a ca cest un site super bien fait ya tout sur do
    http://darkorbit.mavideotek.fr/faq-design-vaisseaux-vengeance-goliath.aspx
     
  14. Bonsoir,

    Pour le Solace il répare la moitié de tes hp donc cela dépend de ta formations/boosters/designs de drones.
    Le spectrum divise les dégats lasers recus par 5 et divise les tiens par 2.
    Le venom tu as toi même donné les chiffres.

    Cdt,
    Etoile
     
  15. Coucou,

    Je up le sujet ^^
     
  16. il est bof bof comparé aux autres design (sentinel, surgeron,...)
    mais après tu peux frimer avec car il est beau :D
    et moi ze les collectionnes :p
     
  17. gigikiki

    gigikiki User

    salut
    Réducteur de latence
    Réduit de 30 % le temps de latence de toutes les compétences de vaisseau et de design.
    design j ai compris , mais les compétences de vaisseau c les quelles ?

    merci
     
  18. bonsoir

    oui je suis sur pour la 5eme chronos

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Bonjour/Bonsoir,

    Compétence équivaut à aptitude des vaisseaux tel que les designs de goliath : Spectrum, Sentinel, Diminisher, Venom & Solace.
    Les compétences sont aussi disponible sur l'aegis, le citadel, le spearhead et le vengeance possédant le design lightning.

    Seul les compétences cité sont affecté par le booster réducteur de latence.

    A plus tard
     
    PR3D4T3UR-HUNT3R et CRYS* aiment cela.
  20. Coucou,

    Aaaa d'accord :D Bah je verrais si je l'ai :D On fightera ensemble les rouges kiki :D

    D'accord ça marche :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.