archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Misyo

    Misyo User

    salut
    perso pour l'histoire du saturne en 5 Chronos je reste séptique la dessus
     
    -c-pas-moi- et CRYS* aiment cela.
  2. alex7090

    alex7090 User

    Bonjour
    Dans mes souvenirs venir t'as oublier 2 vaisseaux le yamato et le defcom
     
  3. Bonjour/Bonsoir,

    Effectivement j'ai oublié les 2 nouveautés à aptitudes, autant pour moi ^^

    A plus tard
     
    PR3D4T3UR-HUNT3R et petitcrabe aiment cela.
  4. gigikiki

    gigikiki User

    salut
    on ma dit que ça marché aussi pour le lance le lance roquette.
     
  5. Bonjour/Bonsoir,

    Le lance roquette n'étant ni une aptitude ni une compétence il n'est pas affecté par les effets du booster. La personne t'ayant renseigné à du ce tromper ;)

    A plus tard
     
    PR3D4T3UR-HUNT3R aime votre message.
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

    Cordialement.
     
  7. salut
    oula chut voyons on va m'accusez de haute trahison ou de collaboration ^^
     
    petitcrabe aime votre message.
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ de l exactitude de ses réponses .


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
    Infinity. aime votre message.
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

    Cordialement.
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

    Cordialement.
     
  11. Coucou,

    Et alors, vu les multi-firmes, autant combattre le feu par le feu :D
     
  12. Coucou,

    Pourrai venir moi aussi ? Steu plaît :p:D

    Pour pas faire trop de HS, moi je ferai ma 2e chronos (déjà ouverte) une fois que j'aurai la quête chronos, elle même quand je serai au lvl 21, en espèrant avoir cette fois ci le saturne :D

    Voilà voilà

    Dark.
     
  13. Eddyes

    Eddyes User

    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai une question au niveau des multiplicateur GG alpha beta gamma, je viens d'en utiliser un x2 et j'ai recu du MCB50 ( x3 ) en double mais j'aurai du recevoir 2 pieces GG à la place non ? ( la petite fenêtre affichant comme quoi j'ai déjà reçu ces pièces et qui ont été remplacées par du MCB 50 a été affichée )

    Après niveau pieces j'ai seulement la beta de pleine 48/48 et je n'ai pas préparé le saut ! c'est à cause de ca ?

    Du coup j'ai une autre question, faut il obligatoirement construire la GG après l'avoir remplie ?? j'espérais completer les autres avec des multiplicateurs pour éviter d'avoir des GG vides, mais si les multiplicateurs donnent de la muni quand je tombe sur une piece que j'ai déjà, c'est un peu la loose ... :(

    Et si je prépare le saut, j'aurai alors 0/48 et je récolterai encore pleins de pieces Beta alors que je suis à 29/34 et 65/82 pour alpha et gamma respectivement, j'aurai aimé les finir et tout poser ensuite !

    Je suis censé faire quoi au final ? le mieux serait de poser direct la GG ?? Help me je sais pas quoi faire :confused:

    [​IMG]
     
  14. Bonjour/Bonsoir,

    Pour ta première question, la pièce produite étant déjà existante dans ta Galaxy Gate en création a donc été échangé contre de la munition il est donc normal que de la munition te soit donné.
    De plus, le fait d'avoir ce genre de chose peu effectivement provenir du fait que l'une des t'es Galaxy Gate soit terminé sans tout fois avoir préparé le saut.

    Donc au final me concernant mais ceci n'engage que moi, je mettrai la Beta sur la map. Ta progression redevenant donc à 0 tu cumulera des pièce pour une nouvelle Beta donc tu risque de perdre un peu de temps dans la manipulation mais avoir des pièces pour une autre Beta est toujours mieux que d'avoir de la munition.

    PS : Bienvenue dans mon Fan-Club :D


    A plus tard.
     
    Dernière modification: 5 octobre 2015
    petitcrabe aime votre message.
  15. Coucou,

    Oui tu viendras ! Faudrait vraiment se créer un clan multi firme bien :D

    Aaaa ouais, moi le level 21 c'est pas maintenant :D C'est quoi la quête Chronos ? :D
    J'espere je verrais bien :D

    Bisous :)
     
  16. cestmoi

    cestmoi User

    Bonjour bonsoir tac tac badabomm me revoililalou
    Non bas rien juste pour remonter aussi le topic pour ne pas qu'il sombre dans le néant intergalactique du jeux

    Ps : darkorbit tu n'a pas été loin tes message sont juste clair bien détailler et courtois je pense que tu n'a pas à t'en faire
    Merki
     
  17. Infinity.

    Infinity. User

    Yop :)

    Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les modérateurs sont défavorable ? Si les choses qui sont mit sur le topic ont des sources (exemple: owning peeps a dit .... ) ect... Je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger de plus les joueurs ont l'air plutôt d'accord pour avoir un topic comme celui ci écoutez nous !! ^^ bref en espérant qu'une réponse sera donne tantôt et favorable bien sure

    Cordialement
     
  18. Bonjour:)

    Message : juste, concis, correct et partagé par nous les joueurs et utilisateurs du jeux ;)
     
  19. Pliz

    Pliz User

    Bonjour ,

    Le mieux est effectivement d'essayer : j'ai donc essayé les 3 .:)

    Je pense qu'ils sont tous intéressant mais différents .;)

    Suivant le contexte de jeu il me faudra m'équiper de l'un ou de l'autre .
    Je comprend mieux pourquoi je voyais les pilotes changer de vaisseau sans arrêt .

    Merci pour vos réponses .:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.