archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pliz

    Pliz User

    Souviens toi ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ lorsque tu étais un jeune ;)... joueur !

    Le problème avec vous les anciens c'est que vous réfléchissez comme qqun qui sait :rolleyes:
    Le problème des nouveaux , c'est qu'avec BP on doit toujours chercher ou est le piège de ce qui n'est pas dit o_O

    Ma question n'est pas sans objet , c'est juste le descriptif qui est mal libéllé .
    On parle de "contenu en plus" : con te nu . On y parle pas du prix .

    Reprenons le début de ta phrase et finissons là lo gi que ment :
    "160% de logfiles en plus signifie que pour le même prix d'achat," ... tu as 160 % de logfiles (contenu) en plus :)
    On a 1 logfile ou 2 mais on peux pas recevoir 1,6 logfiles .
    Donc ce truc m'a interpellé et j'ai posé la question qui te désespère :)

    Dans le meme esprit , prenons la journée d'aujourd'hui :
    HELIX LF4 DAY : 3 fois plus de chance de trouver un laser LF4 : ça veut dire quoi ??
    que dans 100 boites tu auras 3 x plus de LF4 que d'habitude ?
    ou
    que tu trouves 3 fois plus de boites à ouvrir que d'habitude ?

    Si je me pose autant de question , c'est surtout pour la bonne santé de mon porte monaie :)

    Bon , j'y retourne ET rassurez vous je vais faire comme vous m'avez conseillé tous les 2 :cool:

    Car quand je pose une question c'est pour tenir compte des réponses ;)




     
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Ne tant fait pas, je blague ;) Il est normal de poser des questions, me concernant je n'en posé pas. J'ai foncé tête baissé à ne faire que des bêtises comme voler les soutes bleu en fufu pour me financer le Bigboy puis le goliath :D La belle époque ...
    Bref, il est clair que BP et la description des produits cela fait deux nous somme d'accord.

    Commençons par l'événement Helix, si je suis les indications les chances d'obtenir un LF-4 est triplé et non les boites verte comme un autre événement du genre (à vérifier).

    Ayant à présent sous les yeux les prix de l'événement Logfiles je n'est personnellement pas les mêmes pourcentages qui apparaissent concernant la réduction. Enfin ce n'est pas grave tu a compris que de toute façon il ne faut pas ce fier à ce genre d'offre.

    A plus tard
     
    Infinity. aime votre message.
  3. Pliz

    Pliz User

    Oui , oui , oui ...

    Hors event je suis plus ou moins longtemps tous les jours en 5-3 .
    Prenons aujourd'hui . j'y suis presque non stop depuis 8h ce matin et il est 15h40 .
    C'est comme d'habitude ya des moment calme et d'autres ou il vaut mieux pas partir boire le café .

    Mais hier soir j'avais jamais connu rien de tel : IN JOU ABLE ... de 23 à 03h quand même : c'est pas rien .
    Tous le monde en avait des grappes accrochés et ça fuyait dans tous les sens .

    Même les papillons étaient là par 2 et 3.
    Moi je dis les papillons , mais parait que c'est des cranes : bof .
    Quand je les regarde , je vois un papillon pas un crane , enfin bref .

    A un moment après avoir été boumé ,j'ai été obligé de gaspiller une fufu pour passer du portail au nuage de palla .
    Y'avait trop de points rouge au portail et à la sortie le papillon m'attendais et voulait pas se déplacer .
    Comme moi je voulais absolument faire du palla : donc fufu :mad:

    Donc je voulais savoir si la soirée d'épouvante d'hier était une exception ou s'il s'agissait de l' événement Bestioles en folie meurtrière :D
     
  4. gigikiki

    gigikiki User

    merci on peut fermé
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

    Cordialement.
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie comme d habitude ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ et les autres joueurs de vos réponses bien détailler


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , sachant que j ai cru que le sujet était clos , je ne suis permis de clore celui ci sachant que c est une erreure de ma part je m en excuse très sincèrement et je remonte l information au CM-Agrios pour qu il réponde a votre question des qu il le peut .


    Cordialement .
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , il s agit bien a partir du niveau 7 que votre protection dite débutants ne fonctionne plus et a partir de ce niveau vous ne pourrez plus voir vos ennemi a distance mais uniquement lorsque vous êtes a proximité de lui


    je vous transmet un lien qui vous expliquera plus sur ce système de protection des débutants

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-des-tutoriels-v1.1620/page-2#post-4857


    et je remercie ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ de sa réponse .


    Cordialement .
     
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

    Cordialement.
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

    Cordialement.
     
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    J'ai réglé le problème en créchant chez les anglais… il y a encore du nouveau dans le monde de l'artisanat :D
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    désolé de ne pas avoir répondu de suite car je pensez ce topic clos et n'y prétez plus vraiment d'attention, donc je vais vous répondre une bonne fois pour toute :

    je répète donc :

    je complète par ceci :

    ce que font les autres forums les regardent, qui est ce owing, je n'en ai aucune idée, et tant que BP ne m'aura pas dit qu'il est et que ce qui met dans le topic non officiel d'un autre forum est vrai, je le considère comme un joueur mettant des infos non officielles et donc qui n'ont rie nà faire sur le forum.

    vous me direz oui mais on le sait puisque le topic ce nommera infos non officielles, il y a déjà eu un topic du genre sur l'ancien forum et bon nombres de joueurs se sont plaint sur le tchat, forum ou support que telle ou telle autre chose n'est pas arrivé alors qu'annoncé dans le topic du joueur untel sur le forum, et que les modos n'ont pas contredit ou supprimés .... donc maintenant soit nous avons l'infos officielles et la postons (enfin si nous ne travaillons pas au moment ou cela arrive, comme pour l'ouverture du serveur test il y a 1 ou 2 j, j'ai vu les annonces à faire au soir en rentrant et pour le coup il était déjà trop tard le serveur était déjà refermer :confused:), soit nous ne l'avons pas et ne postons rien.

    pour répondre à ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, non je ne lis jamais les commérages sur les films ou autres (malgré que je soit un grand cinéfil) mais que et seulement que les annonces officielles des maisons de productions ou acteurs du films

    pour répondre à .[_.darkorbit._]., comme dis au tout début, je pensais que le topic était clos donc forcément je n'y venais plus et il a trainé. pour ce qui est de l'argumentation, je l'avais déjà expliqué avant de manière courte mais précise, je viens de le développer un peu plus mais je ne le ferais plus et vais d'ailleurs fermer pour de bon ce topic car pour moi tout à été dit.


    Si BP veut un jour qu'un tel topic voit le jour et bien au lieu d'aller uniquement sur le forum anglais, pour parler de chose et d'autre, il viendra ici sur le FR ou bien le Baron Rouge, ou encore si une demande express de BP nous demande d'ouvrir un tel topic, qui comme je l'ai vu dans l'ancien fofo, tournera vite aux rumeurs les plus folles et non fondées.
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  13. Bonsoir a tous et a toute ,

    J'aimerais savoir comment mettre une signature car cela ne marche pas avec hosting pics le site pour herberger des images

    merci de m'eclairer

    Cordialement, bon jeu
     
  14. Salut :)

    pour mettre une signature, tu peut suivre les instructions de cette image (c'est pas moi qui l'ai faite ^^)
    [​IMG]

    Après, pour le site d'hebergement d'image, si le tient ne marche pas, je te conseillerais noelshack (c'est celui que j utilise pour mettre mes signatures et jusque la j ai pas eu de pb) ;)
     
  15. Coucou,

    Bon je me demande si ce n'est pas un foutage de figure pour être poli...

    25 clé pour 5 LF-3, franchement DO abuse la, c'est un événement vraiment bidon...

    Avez-vous eu des lf-4 ?

    Cordialement,
     
  16. merci c'etait mon hebergeur qui ne fonctionner pas mais sinon a tu vu mes modification pour cette belle signature ? :p

    Bonne soiree a toi

    coucou colo tu peux fermer ce topic a ma demande :p

    Bonne soiree a toi aussi en esperant que tu a reussit a avoir ton chenl de rex :p
     
  17. Hello -c-pas-moi-,

    Honnêtement ne t'attends pas a avoir des lf4 avec 25 clés ce n'est pas assez. Avec beaucoup de chance tu peux avoir UN lf4.

    Avec 124 clés j'ai eu 2 lf4, je te conseille d’économiser tes clés ( a partir d'une centaine ) et de les faire toutes d'un coup.

    Cdt, Alper.
     
  18. Ouai c'est bon je la voit ^^
    (et j essayerais de t'ajouter les drones ce week end ;) )

    PS: si tu veux centrer ta signature, tu peux le faire avec le bouton entre celui de la suppression de lien et celui pour faire une liste avec des points :)
     
  19. merci du conseil et oui pas de soucis prend ton temps ;)

    bonne nuit a toi
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Je clos le sujet sur demande de l'auteur,et bravo ™žчdrūnάs™ votre signature est très belle ,merci egalement à .[_.darkorbit._]. pour ses conseils.





    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.