archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .BÜLLE.

    .BÜLLE. User

    Pensées pour mon Pat, un jour on se reprendra un cappuch tous les deux hein ^^ Bisou qui s'envole jusqu'à toi:)
     
    isa.ethanous et CRYS* aiment cela.
  2. de tout coeur avec tout ceux qui le connaissait de pres ou de loin, repose en paix
     
    CRYS* aime votre message.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    bonsoir à tous

    Repose en paix mon cher pat, je ne trouve pas de mot pour ecrire plus .

    cordialement
     
  4. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Lequel Pat du FR2 est parti vers d'autres cieux ? :(
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir bises cally ,

    nous parlons de pat45 du clan des NOS.

    cordialement
     
  6. _AMILO_

    _AMILO_ User

    repose en paix mon cher pat
     
  7. bonjour
    j avais pour habitude de l apellé pat hibulaire helas je le connaissais que dans le jeux , mais je sais qu il etait toujours sympas, j espère que la ou tu est sa ce passe bien et je ne t oublierai jamais mon pat hibulaire, :'(
    toute mes condoléance a sa famille et ses proche ainsi qu a ceux qui l apprécié beaucoup sans l avoir rencontré
     
  8. Les zombies !!
     
  9. 1er video !!

    Papayaga FR3
    (HD)
     
  10. Bonjour à tous,

    Ce matin j'ai fait quelque TA, et je susi tombé sur ce mec, qui travairsait littéralement les murs avant la fin du compte à rebour.....

    [​IMG]

    La prochaine fois on aura le droit à pourvoir se faire tapper avant a
     
  11. Bonsoir,

    Encore une fois, sur le tchat de nombreux joueurs parle des fait d'anti-jeux, du "blocage des événement par certains joueurs... alors que ce sont des choses disons inexistante.


    Suite à plusieurs échange que j'avais déjà eu avec le support sur ces question, voici un extrait pour la question de l'anti-firme :

    La question était la suivante :
    [​IMG]

    Et la réponse :

    [​IMG]

    Donc quitter son clan pour faire perdre de l'honneur au autres joueurs de la firme n'est pas un acte anti-firme comme le pense certain.

    Néanmoins, afin de clore le sujet une fois pour toute, et que les menaces sur le tchat cesse, un admin devrait répondre à ces questions :

    1. L'anti-jeux existe-t-il ? Est-il condamnable et quels sont les sanctions possible ?

    2. Le fait de boomer des joueurs pendant les évents (portails inva par exemple) est-il sanctionnable ?

    3. Le fait de faire un évent, avec tout son clan, et que la conséquence de la présence massif des joueurs du même clan empêche les autres joueurs de faire l'évent, exemple en spaceball ou on va dire 30 joueurs d'un clan domine la space et boom tout ce qui bouge, est-il aussi sanctionnable ?


    Je pense, personnellement, que les réponses à ces question seront négative dans le sens ou pour moi l'anti-jeux, l'anti-firme et bloquer un événement n'existe pas.

    Il faut une réponse une fois pour toute pour clore le sujet car en entendre parler tous les deux jours sur le global sa devient saoulant.

    Cordialement,

    kyky


     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  13. icetarget

    icetarget User

    Je m en fou d etre banni meme 99 ans
    si bigpoints ne c est prendre les mesure qu il faut j en suis désolé, car il fait tout pour ignorer ce probleme que tout le monde connais , les bots , les autolook, les x4 et x3 qui ne font rien a certain joueurs, les soit disant bug vitesse ou le gogo et plus rapide que les venven.
    mr s de bigpoints prenez un hackeur pour vous aides si vous n y arrivé pas ou reconfigurer votre jeu car le but du jeu c est de s amuser dans un jeu et non de péter un plomb car certains triche a (tir) larigot et que personne ne fait rien a bonne entendeur je vous salut cordialement :
    surfaceur
    ps : mrs les tricheur , on peut tricher dans la vie , mais on a toujours le retour du bâton
     
  14. Bonjour,

    Me revoilà encore avec un autre exemple :


    J'ai acheté aujourd'hui le matériel de commerce du REX afin de vendre mes ressources et un emplacement en plus sur le REX pour l'équiper.

    A ma grande surprise, il faut 5 min de latence pour que le REX soit de nouveau utilisable mais cette information est mentionnée nulle part sur la page d'achat.
    "
    Bonus de commerce : + 5 %
    Le matériel de commerce vous permet de vendre à tout moment, où que vous vous trouviez.
    "

    J'ai donc claqué plus de 24 000 uri pour quelque chose qui me convient pas du tout.

    Cordialement.
     
    tictronic aime votre message.
  15. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Hier soir, mon clan PURE, qui a pour objectif de relancer la firme MMO du fr1, a crée une base sur une map, nous avons subis des attaques, ce qui est normal en soit sur Dark orbit, mais nous étions 3 citadelles, les aptis Inifuges étaient actives, mais le clan en face qui était multifirme. Le problème qui se pose, nous étions sur le centre de la base, les joueurs en face petaient sur la base, mais il y a 3 citadelles sur la base pour la rendre inlockables, mais ils la relockent instantané et de plus, ils ne sont pas affligés par l'inifuge ce qui est pas normal, je demande qu'un admin soit présent ce soir pour regarder ça lors de la défense de la base.

    Cordialement
     
    CRYS* et Sagaflynn aiment cela.
  16. Salut,

    Il y a toujours un moyen de prendre en lock la base même si vous pensez que ce n'est pas possible. La capacité ignifuge peut également être annuler avec une IEM donc rien de bien extraordinaire.

    Bien qu'il soit possible qu'il existe encore des logiciel de triche, il en existe aucun qui permet de prendre en lock une base.

    Link. ;)
     
    lawte et CRYS* aiment cela.
  17. lawte

    lawte User

    Bonjour Link,

    Je ne suis pas d'accords quand elle est courverte de cita c'est pas possible -_-

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Bonsoir,

    Stations détruites :951
    (1400 au total en comptant ceux des clan dissous)

    Je vais me servir de ce nombre pour etre un minimum crédible lors de mon explication.

    En effet, sur Fr2 ( je ne sais pas ce qu'il en est sur Fr1 ) mais il y a beaucoup de bases et certaines défendu parfois par 5-6 Citadel et 10-15 joueurs quand la base est importante pour le clan ou la firme ( exemple en x-6 ).

    Le fait est que je n'ai jamais entendu parler ni vu un logiciel comme le décris Destructorman ci dessous.

    Et qu'il est très facile, voir extrêmement facile de lock une base quand on a un minimum d'habitude et de niveau en ce qui concerne leurs méthodes de destruction ( souvent les joueurs tapent le centre ), Moi même qu'il y a 10, 20 ou 25 joueurs dessus j'arriverai tjrs a la lock^^ et c'est encore plus facile en 3D car les vaisseaux sont décalé du centre.

    Ensuite en ce qui concerne les bouc instantanés et IEM, je les balance presque coup sur coup tellement les stations font des dégâts donc c'est tout a fait possible que les joueurs dont parle dest en fasse de même ce qui les rend difficile a péter.

    Il y a aussi une astuce pour éviter le cita, en effet celui la a une portée maximum, ainsi, si le joueur tape le centre en étant a l'extérieur de la base (juste au niveau des modules), il ne prendra même pas l'aptitude, donc si tu veux défendre ta base déjà placez bien vos aptitudes avant d'accuser de triche.

    Bonne journée
     
  19. lawte

    lawte User

    Bonsoir,

    Je n'accuse personne, avant qu'un modo choisisse l'option bann :), après le décalage de la 3D à la 2D doit être corrigé. Mais l'iem et le boubou instant automatique a été validée, nos ennemis étaient précis ^^



    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Après consultation avec mes collègues, nous avons penser que le lexique etait asser complet pour aider les nouveaux.Bien sur si vous avez des questions sur les nouveautés vous pouvez poster ici et nous essaieront d' y repondre au mieux.





    Cordialement
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.