archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    Qqun pourrait me conseiller pour une formation de drone ?
    Y'en a tellement ...:eek:

    Le but : NPC et GG .
    Merci .
     
  2. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour
    la cœur ou la papillon ( excellent pour la zeta ) la foreuse aussi est pas mal mais des 3 la cœur me semble la mieux pour commencer elle passe partout ( et un malus pas très élevé )

    voila
     
  3. bonjour,

    pour moi la meilleur formation pour commencer ses la coeur
     
    CRYS* aime votre message.
  4. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour
    non pas toutes les quêtes du jeux lol:D:D:D seulement les quêtes pour la débloquer moi par ex la je fais la quêtes pour le havoc et ya 10 quêtes a faire ensuite tu peut la prendre voila:eek::eek:
    pour savoir les quelles quetes que tu doit faire sélectionne la quetes que tu veux faire ( ex celle du lf4) ensuite met ton curseur de ta souris sur accepter et la comme par magie lol tu va voir les quetes que tu doit encore faire en rouge et selle que tu as deja fait serons en verte voila j'espers que ca ta aider
     
    ♥PλŇZΣŘ♥ aime votre message.
  5. Pliz

    Pliz User

    Merci , je vais donc suivre votre coup de coeur :)

    Ya des journées réduction pour ces formations ?o_O
     
  6. re,

    oui il y a bien des réduction pour ces formations, et bien souvent ses en fin de mois
     
    CRYS* aime votre message.
  7. AlienDo

    AlienDo User


    Et j'ai découvert un truc c'est le lexique c'est vraiment cool et puis ya pas longtemps un truc vraiment utilise je sais pas si tu connais c'est Google et c'est bien utile je te dit si je fais une autre découverte.
     
  8. Bonjour,

    D'accord, merci pour ton opinion :) et les LF-4 ça se voit plus, ou vaut mieux les boubous ? :)

    Sa fait beaucoup, tu es sur de toi ? :)

    Oui je sais, mais les infos sont parfois erronées...

    Tu as raison, j'ai fait de super découvertes, l'une d'elle m'a permi d'avoir 1 millions uridium gratuit ! Tu as juste à faire ALT+F4... si si je te jure ça marche !


    Cordialement,
     
    Infinity. aime votre message.
  9. Merci :)
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

    Cordialement.
     
  11. Pliz

    Pliz User

    Bon , dans ce cas je vais attendre . Merci .

    Vous pouvez clore, j'ai ma réponse .
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je vous conseille d améliorer en premier vos drone puis pour ceux qu ils s agit des lf4 monter au niveau 16 cela vous procure 6 % de dégât de plus qu un lf 4 niveau 1
    Puis pour les boucliers niveau 16 cela vous procure 15 % de plus d un bouclier niveau 1


    Merci aux intervenants , il y a t il d autre questions ?


    Cordialement .
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

    Cordialement.
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Puis-je clôturer le topic ?

    Cordialement,
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Puis-je clôturer le topic ?

    Cordialement,
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Puis-je clôturer le topic ?

    Cordialement,
     
  19. Bonsoir Ouranos,

    Hum je vois donc il est quand même préférable de faire comme ceci : Drone, Bouclier, puis LF-4 en dernier :)

    Sujet a clore merci aux intervenants :)

    Cordialement,
     
  20. bonjours je distincte que certain joueur , soit du meme clan , soit qui sont ami , rentre dans l'UBA avec exactement le meme equipement et je crois qu"il le font aux soir genre quand il a plus personne pour etre d'office dans la meme arene de combat et etre face a leur ''''adversaire''' , cela pertube le ranking de l'uba , et surtout des joueurs se prenne un petit vaisseau pour rentre dans l'uba et vaincre des petits , or que les joeuurs full lf4 utilise , emp ,rsb, x4 , bouc insta et tout tandis que eux, n utilise rien du tout , il faudrais resoudre ce porbleme qui , pour moi est quand meme important car je voudrais me relancer la l'uba , mais avec tout les profiteur de beug cela n'est pas facile , j'espere qu'une sanction sera prise car normalement on ne peut pas profiter d'un beug du jeux je pense si c'est comme dans mes souvenir , bon jeux a vous et bonne journne
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.