archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut :)

    En faisant inspecter l'élément, je suis tombé sur l'image utilisée par afficher les smileys et j'ai remarqué qu'énormément de ces smileys sont inutilisables.

    [​IMG]

    Est-ce un choix de la modération ou est ce qu'il faut taper qqch de spécial pour pouvoir les mettre ?
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  2. Bonjour cestmoi,

    Il y a un nouveau moyen de ne pas se faire voir par le script pour certains pour le moment mais Les techniciens travaillent dessus.
    Ils vont peut etre mettre un certains temps mais ils sont conscient de la chose et y travaillent ;)

    Comme dit Spootnik, ne perds pas espoir ils seront toujours perdants !

    Cdt, Alper
     
    cestmoi aime votre message.
  3. cestmoi

    cestmoi User

    re,
    oui je sais mais bon le jour ou DO va contré cela et bien autre chose pointeras le bout de son nez ...

    ces une guerre sans fin ... et les perdant sont toujours les honnête gens qui paye ..
    je sature moi la...
    en faite ya qu'a faire pareil qu'eux jusqu’à ce que do trouve un truc .comme ca j'aurais peut être mes hercule et havoc .
    et j’économise mon argent par la même ocas...

    ps :une solution simple pour éviter ca faire que toutes les 10/15/20 box ramasser avec sont rex l'on soit obliger de ramaser un box avec sons vaisseau comme ca fini les auto clik
     
  4. bonsoir,

    pour une fois je suis d'accord avec toi ce n'est plus possible ses gars la et le support ne fait rien j'ai filmé un clan mmo sur mon serveur j'ai envoyé au support la vidéo les screen et rien ne fait pourtant ses abusé ils ne font que ça et nous on paye et on paye pour rien tant qu'eux se font de l'Uri tranquillement
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Cidjeff00

    Cidjeff00 User

    Bonsoir,

    Moi je ne vais jamais en uba, je tombe toujours sur des étoilé full tout alors que je suis que lieutenant avec 3 havocks. Je pense que les tranches de niveau sont très large par moment.
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Il ne restera plus que les automatiques sur ce jeu, les maps sont désespérément vides de vrais joueurs !
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  7. bonsoir,

    oui mais marre vraiment sa tue tout le jeu :(
     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Ce n'est pas d'aujourd'hui que tout est faussé… je me suis arrêté presque deux ans à cause de ce laxisme perpétuel… je reviens et ça continue de plus belle… que faire alors… subir ou se barrer définitivement ?
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  9. re,

    personellement ça ne me donne plus envie de jouer je me connecte juste pour envoyé de mon Skylab tellement je suis dégouté de voir que ses de pire en pire
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Seuls les smileys proposés sur le site sont autorisés sur le forum.




    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Pour parler de ces soucis il y a ICI un topic ouvert.
    Je clos donc votre sujet en vous invitant de poster sur le topic sus nommé.





    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Bonsoir,

    Cela fait déjà 2 mois que mon idée, ainsi que d'autres, attendent d'êtres traitées. Ces dernières ont été clos, donc cela nous empêche de les uper.

    Je veux savoir quand M-Erinyes reprendra du service ? Car le coin des idées stock déjà 42 page, à l'heure actuelle, et va sans doute en accumuler d'autres.

    Mon idée qui attend tristement : https://board-fr.darkorbit.com//threads/gg-sigma.107462/


    Merci de votre réponse.
    Bonne soirée.
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Merci pour la réponse rapide :)
    Mais en faisant ça:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    On peut voir que ces smileys sont déjà proposés sur le site mais qu'il n'y a juste aucune façon de les entrer quand on tape du texte (ou alors justement on les connais pas) ^^

    Et sinon ça veut dire qu'on a pas le droit de mettre des smileys qu'on trouve sur des sites de gifs ?? :eek::oops:

     
    Dernière modification: 16 octobre 2015
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir, coucou hitomi ;)

    Etant donné que M-erinyes est seul(e) à gerer cette rubrique , et qu'il/elle a aussi une vie irl à coté, nos forumeurs n'ont plus qu'à patienter à present .

    J'ai regardé un peu ce coin, et c'est vrai que c'est assez dure à le gerer, à essayer de comprendre les idées , à regarder si l'idée n'as pas déja été mis sur le forum et tout ...

    J'aimerai donné mon avis sur ce coin, si on me le permet : Le mieux serai que cette rubrique soit gérer par 3 modos minimun , comme pour la rubrique Tchat.
    Donc si l'un est absent, l'autre prendrai le relais, ainsi il n'y aurait pas de retard comme on peut le voir aujourd'hui.

    Je demanderai aux chef modo forum de voir , et d'en discuter sur ce que je viens de dire.
    Le coin des idées a besoin d'autres modos pour que notre forum continue de vivre .

    Merci

    Cordialement
     
  15. cestmoi

    cestmoi User

    Bonsoir . Idem pour moi j'ai fait une suggestion et elle remonte au 7 août mdr
     
    CRYS* aime votre message.
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    bonsoir,




    Cette rubrique est en effet difficile à gerer,et un peu en panne pour le moment .Je vais remonter vos soucis sur cette rubrique .Je vous demanderais donc un peu de patience ,je vais m'entretenir de cela avec les BA.




    Cordialement


     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], CRYS* et cestmoi aiment votre message.
  17. cestmoi

    cestmoi User

    Merki modo
    En même temps dite à colo qu'il est toujours le plus beau lol
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    tout dépend du pseudo tout simplement, dans certains cas oui dans d'autres non, c'est du cas par cas (et pas une histoire de fenêtre hein :p), donc si vous avez un doute, faite une demande de ban pour pseudo non conforme dans la bonne rubrique ou demandez au support
     
  19. Pliz

    Pliz User

    Merci de m'avoir réveillé .;)

    C'est donc de là que proviennent mes "environ 20% d'écart":eek:
    Je comprend maintenant la signification de la ligne Effets: 10%/20%:rolleyes:

    Je vais rajouter ces 20% dans ma formule et ça devrait le faire :)

    Merci .
     
  20. Bonjour CO-TL-Kheírôn:)

    dans certains cas oui : les quels ? :p

    dans d'autres non : les quels ? :D


    Ps : Je ne veux pas faire une demande de ban pour pseudo non conforme, si sa avait été le cas je serrai aller poster dans la rubrique adéquate ;) :p
     
    Dernière modification: 18 octobre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.