archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    C'est un choix de BP, il y a qu'eu qui choisissent quels sont les smileys disponible sur le forum. Ils sont disponible dans les sources de "XenForo" (société qui gère ce forum) mais ne peuvent pas être affichés ici car certainement désactiver sur ce forum par BP.

    Link. ;)
     
  2. Sa rapporte pas le portail , des personne le font x4 x6 et ses pas rentable !! De plus les joueurs full basique ne peuvent même pas le faire je suis full basique , je me suis raff seprom et j'ai pt !!!
     
  3. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    En soi c'est techniquement faisable en full basique ^^
    C'est juste horriblement long et il y a des lags donc bon ...

    De toute façon , c'est plus un challenge qu'une GG rentable lol

    Perso j'ai fait jusqu'à 30 avec un goliath 12LF3 le reste en LF2 et je me suis laissé péter car au vu de la suite j'ai compris qu'il me faudrait encore au moins 10heures au x1 sans papillon lol

    Mais ça reste intéressant de récupérer les designs ( au moins les 2 premiers éventuellement le 3e ) que droppent les demon drones
     
  4. cestmoi

    cestmoi User

    Re bonjour.
    Quoi la recompens
    Re bonjour
    Quoi la récompense final rapporte moins qu'un cubi alors qu'il y a des tonnes de uber et même un UFO Heuuu la va falloir m'expliquer l'intérêt de passer des heure dans cette gg ,
    Mis appart cramer nos muni elle sert à que dal
    1 cubi se fait en 3 min et donne plus
    Mdr mdr mdr mdr et encore mdr
    Ça devient de pire en pire sérieux la
    Heureusement qu'il on dit qu'il allais rétablir de free to pay
    Je pense qu'il on due se planter la cest plutot pay too win and and pay to play
    Ça se passe de commentaire
     
  5. cc

    J'ai passé les 3 dernières heures dans ce portail et je suis arriver à la vague 60 quelque chose mais là c'es trop je me suis trouver face à une tonne d'Uber kristallon. Bigpoint est tombée sur la tête ou quoi ?? j'ai gaspiller tout mes reserves de seprom une grande quantité de x4 x6 x3 x2 pour ça ? sinon jusque là le portail m'a rapporter dans les 30k uri si mes estimations ne pas fausses sans compter mes dépenses en kami et envoi directe du skylab.

    au début je me suis dis peut être c'est un portail à évolution lente un peu comme les quêtes spéciales tout les jours donc lent mais pas forcément trop difficile mais il s'est avérer être les 2.

    Merci BP pour la plus grande déception depuis la création du jeu (je suis là depuis 2009 et j'en ai vu des coup bas mais ça c'est le meilleur! :mad::mad::mad::mad::mad:)

    Amicalement
     
    Dernière modification: 20 octobre 2015
  6. Coucou,

    Quoi carrement des uber kristallons ? :eek:
     
  7. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjour le portail ne raporte aucune récompense a la fin la récompense de mac du paladin c'est la quête évent de finir le portail la seul récompense sont les NPC et les designe de drone que tu as les NPC rapporte 79 000 uri (je l'ai terminer aussi) question honneur c'est 150 000 et XP c'est 34million
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

    Cordialement.
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je ne pourrais pas vous dire si le design surgeon sera la car ce n est pas nous qui decidons de le mettre mais dark orbit donc comme vous le conseil le joueur d au dessus je vous conseille de surveiller le magasin tout les jours on ne sait jamais .


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  12. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,

    Bien merci ;)

    Non vous pouvez clore.

    Tchusss
     
  13. Salut :)

    Oui c'est ce que je pense mais j'aurais aimé avoir une confirmation des modos ou même la raison du retrait de ces smileys ^^
    Et en fait, je crois que ce pack est spécifique au forum de DO parce que le dernier pack de xenoforo est beaucoup plus complet:

    [​IMG]
    [​IMG]

    Et ça ça m'étonne ^^'
    parce que y a plein de gens, dont des modos, qui utilisent des smileys qui sont pas du forum :oops: (et aussi, j'ai pas trouvé ça dans le reglement ^^' c'est peut etre juste Agrios qui m'aime pas :'( )

    [​IMG] [​IMG]
     
  14. Bonjour,

    Ce lien ne repond pas a ma question... Ma deuxième question c'est pour la spaceball, y'en a pas un ce soir ? J'étais sur pourtant...

    Cordialement,
     
  15. Nebulio

    Nebulio User

    Bonjour,

    j'ai pas tout compris (à part qu'il était chaud à faire) mais on peut le refaire tous les jours en entier ?
     
  16. quelqun sai t il ou quelqun a til fini le gg terror merci
     
  17. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola
    Un Boujour d'abords
     
  18. Nebulio

    Nebulio User

    hello,

    je sais pas ou tu en es mais moi vague 58 et c'est pas fini... j'ai lu ailleurs qu'il y en aurait 72, je suis un peu inquiet des futures vagues, la dernière était costaud déjà pour moi
     
  19. bonjouur :) comment gagne t ont exactement le titre ' maitre des horreur '
     
  20. cestmoi

    cestmoi User

    Bonjour je pense que ces en rapport avec la mission qui n'a pas de récompense il doit y avoir un clasement de celui qui à peter le plus vite des drone démon en clair seul une personne auras le titres
    Ps je peut me tromper
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.