archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir d'apres ce que jai compris il y a une helix pendant 70H ? merci de me le confirmer ou alors j'ai du mal comprendre
     
  2. henripaco

    henripaco User

    Bonsoir,


    Voila,j'aimerais savoir dans la gg, si on attend les 20 heures est ce qu'on la recommence au
    niveau ou l'on à quitté, ou bien elle recommence au niveau 1.

    Par avance merci
     
  3. Bonjour,

    C'est pas plutôt 70 minutes?
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. désoler tu a entièrement raison merci l'ami ;)

    bon jeu puis cher modo merci de bien vouloir clore ce topic maintenant inutile :p

    Bonne soirée a vous tous
     
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Re,


    Le schéma est bien conçu ! J'ai participé au topic car cela m'intéresse aussi de savoir, histoire d'optimiser l'utilisation des protos (et donc du carburant) selon les situations :)
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Merci pour la réponse, mais c'est un peu plus que 70 minutes, il me semble, c'est 90 minutes.




     
  7. Bonjour/Bonsoir,

    Petite information, la GG Kuiper et le portail Tunnel de la terreur sont 2 choses différente.
    En revanche, pour ta question : si tu attend 20H sans avoir perdu l'ensemble de t'es vie ou sans avoir terminé le portail alors comme une Galaxy Gate tu te retrouvera au niveau ou tu la quitté.

    A plus tard
     
  8. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    Je compte réinitialiser mon ADC . ça va me couter 1000 uri .

    Sinon concrètement , ça se passe comment ?

    On récupère des logfiles ou des point de recherche ?
    On récupère vraiment tout ? sans exception ?

    La seule différence avant/après c'est les 1000 uri ou il y des surprises en plus ?
     
  9. Bonjour,

    tu récupères tous tes PDR, par contre fait gaffe à avoir du seprom en réserve, les points les plus loin coûtent pas mal en seprom ;)
     
  10. Pliz

    Pliz User

    Le seprom :eek:
    voila la mauvaise surprise en plus .

    c'est impossible à réinitialiser ... il faut combien de seprom ?
    je saurais même pas le calculer
    J'en ai pour une semaine au moins .
     
  11. Bonjour/Bonsoir,

    Il faut bien des inconvénients, après tous dépend du nombre de point de recherche que tu possède, tu level de ton skylab, etc ...
    En fonction des facteurs cité tu mettra plus ou moins de temps à reconstituer ton ADC. Mais rien de méchant, 1 semaine ce n'est pas vraiment long.

    A plus tard
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je remercie de la bonne réponse de CRYS* et de son exactitude

    Il y a t il d autre question ?

    Cordialement .
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    pour répondre a votre question , ne connaissant pas exactement la porter du rex sur les map je pense que seul les joueurs pourront répondre a cette question , c est pour cela que je laisse le topic ouvert pour avoir l avis d autre joueur


    Cordialement .
     
  14. Bonsoir,

    Merci à tous ceux qui sont intervenu sur ma question.

    Vous pouvez clore.

    Encore merci.
    Cordialement
     
  15. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour.
    Je veux faire la mission...A travers les mailles qui consiste a détruire 8 demon drone.
    Voua avez une idée moi je ne vois pas.:eek:
    Merci a l'avance.
     
  16. Bonjour,

    c'est inutile elle ne donne rien.
    Sinon tu refais la gg.
     
  17. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    C'est une sorte de défi.
    Il y aura sans doute des récompenses pour le défi en fonction du classement à la fin de l'event
     
  18. etoile1641

    etoile1641 User

    Tellement longue a faire que c'est pas tentant de la refaire.

    Merci a vous.;)
     
  19. Bonjour/Bonsoir,

    Je vous prie de lire ce post du début jusqu'à la fin merci.

    Je fais se sujet car le jeu a besoin que certaine chose soit refaite.

    1_ Le manque de joueur

    Je pense que beaucoup de joueurs ont arrété à cause que des gros joueurs viennent tuer un petit , qui lui fais ces missions npc pour progresser, car il trouve personne. Le petit joueur se fais éclater plusieurs fois donc il en a marre, il ne trouva pas le jeu amusant et il arrête.
    Donc pour que les petits joueurs s'amusent je propose ceci , et qui pourra être compatible avec d'autres idées que je vais dire ci-dessous :
    _ Si on tue un joueur de notre catégorie de niveau*, dans les gains en plus de l'honneur et de l'expérience, on gagnera de l'uridium par joueur tuer (1500 pour les joueurs de 18 à 25).
    * catégorie de nveau :de 1 à 5, 6 à 10, 11 à 17, 18 à 25.
    _Si on tue un joueur qui n'est pas de notre catégorie on perd de l'uridium, de l'honneur et des point de grade.

    Pourquoi perdre tous ça si on tu un joueur plus faible?

    C'est lâche de sans prendre à plus faible car se sont des proies facile et de les dégouté du jeu.

    On va me dire << Il faut jouer en groupe.>> . Oui mais quand on tombe sur un gros joueur de notre faction et qu'on lui demande si on peut jouer avec lui et bien bizarrement un joueur de la faction adverse vient nous dégommer mais pas l'autre. La il découvre la multifirme.

    2_ La multifirme ou les factions ?

    Vous l'avez certainement deviner je vais vous parler de la multifirme qui détruit le jeu.

    Le jeu a des factions. On choisi la faction dans laquelle on veut être mais au final cela ne sert à rien car il y a la multifirme. J'en ai parlé avec plusieurs joueurs et tous dise que c'est le gros problème du jeu car avec la multifirme à quoi ça sert les factions? Si on enlève les factions c'est exactement pareil.

    Donc j'ai eu l'idée :
    _ Supprimer la multifirme pour mettre en valeur un véritable jeu de groupe et de pvp et améliorer l'utilité des stations de combat pour connaître la domination des faction sur l'univers de Dark Orbit. C'est-à-dire que si une station de combat est construite sur une map (ex: 3.4 station VRU),plus la station reste sur la map, plus elle s'améliore jusqu'à devenir un avant poste pour tous les joueurs de la faction de la station**. Sur la map de navigation on verra les map coloré de la couleur de la faction (ex: les map 3.4, 3.3, 3.2 et 1.4 sont controlés par les VRU sur la map de navigation ces map seront vertes). Il y aura un bonus en pourcentage pour les gains d'uridium. Plus la faction controllera de map plus sont bonus d'uridium sera élevé ( plus de 15% d'urdium en plus si on control plus de 85% de l'univers de Dark Orbit pour toute la faction).
    ** toutes les 3 heures la station s'améliore: 1 on pourra revivre à la station.
    2 on pourra regarder nos missions
    3 il y aura un hangar pour changer de vaisseau
    4 on pourra vendre nos ressources.

    Le 1 et 2 fonctionnent ensemble.

    Si il y a une fusion des serveurs cela pourrais donner beaucoup de mouvement sur les map cela serait simpa à regarder =).

    Voilà merci d'avoir lu.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  20. Bonjour,
    Je suis d'accord mais pas totalement.
    Premièrement, je ne pense pas que changer la récompense changera réellement quelque chose.
    Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut de nouveaux joueurs. Mais le réel problème est que débuter sur DO aujourd'hui est juste I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. La solution est de donner envie aux nouveaux joueurs de continuer le jeux. Et comment? Et bah c'est simple, en leurs donnant pleins de "cadeaux", qu'ils ne se fassent pas exploser sans cesse par les autres firmes, ... Bref... Il faudrait peut être songer à créer des espaces ou il est impossible de s'attaquer entre firmes et de s'entraidez. Ce qui contredis ton point de vue sur "la multifirme" mais pas totalement.

    Je m'explique:
    Ce jeux est trop axé sur l'idée de détruire l'autre. Vous me direz surement oui, c'est le but. Mais comment est-il possible de progresser quand on tape seulement du 40 000 alors que nous nous prenons du 300 000. Comment est-il possible de progresser en se faisant boomer 50 fois par jours... Le but d'un jeux, pour les joueurs est bien de progresser.

    Donc je dis oui à la multifirme en mettant des cartes communes en zone de non agression, pourquoi pas et je dis non en mettant d'autres axées pour le PVP. Je vois que cette solution pour que les gros comptes s’amusent entre eux pendant que les moins forts, qui veulent être tranquilles restent entre eux. Cela implique certes un certain travail mais je pense vraiment que ça vaudrait le coût. Et peut-être mettrais comme un coup de défibrillateur au jeux.

    Dernier point, les missions. ÉNORMÉMENT de missions sont axées sur le PVP. Ces missions sont contre la progressions des joueurs. Une en particulière. Détruire des vaisseaux ennemie en map palladium... Cette mission me désole particulièrement.

    Conclusion: juste l'élite peux progresser sur DO à moins de mettre des centaines d'Euros dans ce jeux. Nous voulons juste avoir a peu près tous la même chance. Donnez nous cette chance et je pense que le jeux peux reprendre vie.

    Ps: une populations sans enfants vas s’essouffler. C'est pareil sur ce jeux.

    Merci de prendre en compte ce message. J'aime ce jeux.
    Cordialement ¤ø,ΛЯMΛGΣDDOП,ø¤º°​
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.