archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    coucou petitcrabe ;)
    S'il veux pas, moi j'en veux bien :p

    amicalement ;)
     
    petitcrabe et -deadman72- aiment cela.
  2. Oui mais quand une vague difficile arrive les gens qui sont dedans meurt et la refont pas donc le gars qui veut la faire arrive et boom dès qu'il y rentre.
    La preuve la je la fessait avec les EIC sur le FR2 on était que 5 il y en a 2 qui sont partis, on est tomber sur une vague difficile, 1 autre est mort et puis on abandonnés donc le prochain gars qui rentre dedans va se prendre du 300K gratuitement.

    C'est vrai mais tout le monde ne veut pas forcément faire cet évenement.
     
  3. Merci pour vaux réponse ^^

    se sera tous merci .
     
  4. Re,

    Eh bien ceux qui le font le font et les autres jump pas :p Je vois pas où est le problème :D
     
  5. Bonsoir,

    Oui mais c'est dure d'avoir des lf4 dans les coffres.^^

    Cordialement,
     
  6. yani

    yani User

    j'ai une question , est-ce que si on active le REX lors de la récompenses d'une quête, celui ca va reçevoir de l'xp ?
     
  7. yani

    yani User

    oui , pourquoi avoir supprimé l'envoie de ressources du vaisseaux au skylab ? ..
     
  8. lauwerins

    lauwerins User

  9.  
  10. fatalalexx

    fatalalexx User

    Donc comme il y a un bug, au lieu de corriger on supprime ... MDR
     
  11. fatalalexx

    fatalalexx User


    Non d'abord il faut finir les Zêta et t'approprier les lF-4 , et en même temps faire l'apis et le zeus :)

    Les améliorations ensuite :p
     
  12. Bonsoir,

    D'accord, et en cb de temps je serais full havoc à votre avis ? Sachant que j'en ai déjà deux. Et luri que j'ai je le garde ou bien je le met dans la gg zeta ou je le met dans le carburant de rex ?

    Merci.
    Cordialement,
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,





    Non,la recompense des quetes ne depends pas de votre rex, celle-ci peut etre augmenter pour l'honnneur et les poinbts d'exp selon votre design ADC et divers boosters.



    Cordialement





     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Pour vraiment avancer les design havoc sont important ainsi que les drones apis et zeus, après pour ce qui est du temps , tout reste une question de chance.




    Cordialement
     
  15. Bonsoir,

    Oui c'est vrai que c'est la chance qui va varié le temps. Mais pour ce qui est de l'investissement de mon uri ?

    Cordialement,
     
  16. mysterious

    mysterious User

    Le soucis? bah concretement personne dans ce gg
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Pour cela les joueurs peuvent vous donner leur avis, mais au final c'est à vous de voir vos priorités et comment depenser au mieux vos uri ;).





    Cordialement
     
  18. Re,

    J'y suis allé et mon clan a suivi, une fois les kucur passés presque tout le monde est parti et j'ai continué.
     
  19. Bonsoir,

    Justement c'est parce que je ne sais pas comment le dépensé que je demande l'avis des joueurs. :)

    Cordialement,
     
  20. Bonsoir,

    Je pense qu'il voulait savoir si le rex xp avec la récompense dxp d'une quête quelconque. Si c'est le cas oui ton rex va prendre de lxp mais il en prendra une partie et tu recevra moins dxp.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.