archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yani

    yani User

    oui c'est ce que je voulais savoir ^^ d'acc merci
     
  2. yani

    yani User

    mais est-ce que je peut savoir le pourcentage exact que le rex prend ?
     
  3. yani

    yani User

  4. bp logique
     
    fatalalexx aime votre message.
  5. Salut,

    seuls les messages peuvent être supprimés. ne te casse pas la tête demande à la modération de clore le sujet sinon tu peux toujours demander la suppression dans SOS Modérateurs.
     
  6. bonjour , tout et dans le titre ...

    pour quand les rockette WIZZ?

    on c'est que c'est strictement inutile ... mais tout le monde en veut j'en est plus que 3 et dès que je transforme un petit joueur il me dit "comment a tu fait ça ??"

    je leur est dit que c'ettait des rockette wizz mais ... je pencais quelle sortais pour haloween
    vue que ... les wizz sont par rapport a haloween normalement elle ne sont toujour pas sortie ..

    conclusion sa sert a rien tout le monde en veut ,on attend une date ... pour claquer 100 000 uri dedans ...

    mais je pence qu'il les sorte pas vue qu'il y a un beug dessus pour les cubikons ...

    cordialement
     
  7. Bonjour/Bonsoir,

    FAQ :

    • Si vous avez 5 drones et les équipez tous du design Demon, en plus de +5 % de dégâts de roquettes supplémentaires, vous pourrez bénéficier d'une réduction du temps de recharge de 5 %.
    • Si vous avez 10 drones équipés du design Demon, vous bénéficiez de 10 % de dégâts de roquettes supplémentaires et de -5 % de temps de recharge des roquettes.
    Donc, si vous possédez 5 drones équipé du design Démon, vous bénéficiez de +5% de dégâts de roquette supplémentaires ainsi qu'une réduction du temps de recharge de 5% aussi.

    En revanche si vous possédez entre 6 et 9 drones équipé du design Démon, vous bénéficiez du pourcentage supplémentaire correspondant à votre nombre de drone équipé du design Démon ainsi que la réduction du temps de recharge toujours équivalent à 5%.

    La dernière partie dit que pour 10 drones équipé du design Démon, vous bénéficiez de 10% de dégâts de roquette supplémentaire et toujours une réduction du temps de recharge de 5%.

    Ce qu'il faut comprendre : Le bonus de 5% des 5 premiers drone ne s'ajoute pas aux 10% des 10 drones ne procurant pas 15% de dégâts de roquette supplémentaire.
    Sachant que 1 drone équivaut à 1%, il est normal que si à vos 5 drones de base vous en ajoutez 5, seulement 5% sont gagné et non pas 10.

    A plus tard
     
  8. Bonjour/Bonsoir,

    Les Wizz sont habituellement disponible dans les bonus box de Noël, tu n'a plus qu'à patienter. Le Père Noël passera bientôt ;)

    A plus tard
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Ces roquettes sont en effet presentes lors de certain évenement.






    Cordialement
     
  10. Le problème c'est que celui qui y rentre alors qu'il y a personne dedans et que c'est par exemple des kukur, le gars va boomer directe c'est tout
     
  11. Je crois que c'est 5% de l'XP que toi tu gagne
     
  12. C'est la manière radicale de DO :p
     
  13. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola
    Dsl :( j'ai tout manger :p
    :*
     
    -deadman72- aime votre message.
  14. petitcrabe

    petitcrabe User

    hola
    Desoler mais le pere noel fait grève il a trop manger de bonbon peut être a l'annee prochaine ^^
     
  15. Bonjour,

    Oui je pense aussi que c'est 5%.

    Cordialement,
     
  16. mysterious

    mysterious User

    Salut ;)
    en plus hier apparemment y a des vagues autre que kukurbium et qui peuvent attirer du monde ^^ dès qu'il y a les kukurbium hop tout le monde repart
     
  17. +1 mdr ^^
     
  18. M♥M.s

    M♥M.s User

    Bonjour,

    Aujourd'hui, les protocoles de rex sont en promo ! :)
    J'ai 3 petites questions :

    - Si j'équipe 4 protocole radar sur ma config 1 et le matériel de collecte sur ma config 2. Est-ce que les protocoles radars auront l'effet voulu quand je serais sur ma config 2 ? Au quel cas, je serais gagnant en carburant !
    - Un protocole radar rajoute 12% Donc au début je suis a 100% Avec un, j'arrive a 112%, avec 2, je suis à 124% ou à 125.44 % ? (112+112*0.12)
    - Y a t'il un moyen d'augmenter la rayon du kamikaze (je l'ai déjà au niveau 3)

    Merci d'avance.
     
    Dernière modification: 27 octobre 2015
  19. Bonjour/Bonsoir,

    Première question : Non, les protocoles n'affecte que la configuration sur le quel ils sont installé.
    Deuxième question : Non, aucun moyen d'augmenter le rayon de dégâts du kamikaze du REX.

    A plus tard
     
  20. M♥M.s

    M♥M.s User

    Merci ! J'en ai rajouter une 3ème entre temps :s
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.