archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M♥M.s

    M♥M.s User

    Le protcole de soute n'affecte pas les 2 configurations ?
     
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Non elle n'affecte qu'une configuration à chaque fois, celle ou est disposé l'item.
    Concernant la troisième question je n'est pas compris ton calcul désolé.

    A plus tard
     
  3. M♥M.s

    M♥M.s User

    Si j'ai 2 protocole, sachant qu'au début j'ai un rayon de 100%. Le premier procole fait 12% en plus de 100%, donc 112%.
    Si je rajoute un 2eme protcole, j'aurais 12% de 112% ou de 100% ?
     
  4. Normalement cela ce cumule mais je n'arrive pas à voir pourquoi tu a un rayon de 100% des de départ
     
  5. M♥M.s

    M♥M.s User

    Ben la porté de base du protocole c'est 100%. Quand tu achète un objet au super marché tu l'achète généralement à 100% de son prix (à part si y a une réduction). Je vois pas comment expliquer plus clairement.
     
  6. Bonjour,

    On était 4 ou 5 au début, certains sont pas restés longtemps, mais on a géré pour les kucur et après ça avance tout seul (j'ai arrêté aux protégit :))
    La preuve que ça se passe bien (en FR2):
    [​IMG]
    Même les vru ont commencé, mais plus tard :p
     
  7. Au départ elles sont pas sorties pour le carnaval ?
    Mais oui les WIZ ça me manque aussi .... :(
     
  8. Elle a fini a quelle heure enfaite ?
    Avec Master, Zamasu et Lino on a du arrêter vers 21H si je me souviens bien.
     
  9. Bonjour a tous ,

    une question m'est passe par la tete l'even hitac devrait pas tarder non?

    je c'est un vrai impatient l'event halloween n'est pas encore fini que je pense deja a l'event Hitac :D
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    Les event sont aléatoires , donc attendons :rolleyes:.





    Cordialement
     
  11. Euh ... Non la porté de base du protocole est de 12% aucunement de 100%. Enfin ce n'est pas grave quelqu'un comprendra sûrement mieux que moi ou tu veut en venir et pourra t'éclairer sur ta dernière question ;)
     
  12. Re,

    T'es qui toi sur le serveur? Je crois qu'elle a finit à minuit pile :)
     
  13. Bonjour,

    Peut-on m'aider svp ? ^^

    Cordialement,
     
  14. mouais cela devrait certainement tomber d'ici une a 2 semaines je le sent bien :p d’après mon expérience c'est un peu avant noel :p
     
  15. Salut :)

    Ouai on peut considérer que la portée est à 100% de sa capacité normale si on ajoute aucun protocole.
    Donc si tu prend 2 protocoles qui ajoutent chacun 12%, les deux réunis font 12% + 12% = 24%
    Avec x la porté de base ça fait:

    x*1,24

    (1 pour les 100% plus 0,24 pour les 24%)

    Maintenant il suffit juste de savoir la portée de base de ton matériel et le nombre de protocoles que tu veut mettre ;)
     
  16. Salut :)

    A ce que je sache le rex ne soutire pas l'xp au vaisseau. ^^
    Que le rex soit activé ou non, le vaisseau recevra la meme recompense, c'est juste qu'en l'activant, le rex va recevoir 5% de la récompense en plus de ce que le vaisseau a gagné.
     
  17. Bonjour,

    Oui tu as raison j'avais oublié je me souvenais juste du pourcentage que le rex prend.

    Cordialement,
     
  18. yani

    yani User

    ok ok merci
     
  19. Arthur778

    Arthur778 User

    Voilà je ne trouve pas normal que un simple vaisseaux coûte 300.000 uridium , ce qui revient à à peu près 100 euros , et pourquoi aussi un simple design de vaisseaux qui apporte attention 5 % de dégats en plus coûte 100.000 uridium ce qui revient à 25-30 euros . Voilà je me posais la question parce que je crois me rappeler que je joue à un freetoplay et non à un paytowin .
     
  20. Je l'ai dis en haut FR2
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.