archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  5. Salut à tous,

    Je vais poser une question qui a déjà était posé, mais malheureusement je ne retrouve plus le post... :(

    Je me demandais combien coûte une alpha beta et gamma ? Sans pack avantage juste premium... Je sais que c'est très variable, mais je voudrais avoir un ordre d'idées, du pire au mieux... :D
    Et si je veux ouvrir juste une alpha ou une beta par exemple ? :)

    Cordialement,
     
  6. Eddyes

    Eddyes User

    Coucou -c-pas-moi-,

    C'est difficile de prévoir comme celà, il faut que tu précise si tu veux ouvrir alpha beta gamma ou si tu ouvre alpha beta dès qu'elles sont construites et la gamma tu l'ouvrira quand elle se décidera, le prix n'est pas le même si tu choisi d'ouvrir 1 alpha 1 beta 1 gamma au lieu de 3 alpha 1beta et demi et une gamma ( c'est plus ou moins ca )

    Sinon, avant que la gamma ne souvre compte 200.000 uri je pense, sachant que ca te fait 164 pièces de tête, donc 200.000 uri au moins, mais je ne suis pas un grand expert :D
     
  7. oui c'est vrai, mais si tu fais le calcule 12.000.000 x0.05 (5%)=600.000 +12.000.000=12.600.000... ah bah finalement j'aivais raison d'un coter... ya eu un bug sur l'xp mais -1 xp ^^
    Merci de vos réponse, mais j'ai regarder le classement event et je n'ai rien vue du coter VRU.
    probleme résolut ^^...
    oui c'est vrai, mais si on fai le calcule 12.000.000 x0.05 (5%)=600.000 +12.000.000=12.600.000... ah bah finalement j'aivais raison d'un coter... ya eu un bug sur l'xp mais -1 xp ^^
    M-Ouranos, vous pouvez clore, à moin que vous me demandiez d'aller demander au support le "1" d'xp que je n'ai pas ce qui me surprendrais donc merci pour vos réponse.
     
  8. Mais va te plaindre ou est-il passez. Rien ne se perd rien ne se créer tout ce transforme :p.
     
  9. Coucou,

    Je souhaiterais juste ouvrir alpha et beta... Mais si l'opportunité s'ouvre pourquoi pas la gamma :) Je possède actuellement 152 000 uri... donc je voudrais savoir ce que je peut ouvrir mdr :D

    A plus tard
     
  10. Bonsoir,
    Voila ma question est simple je voudrais savoir que devient la Jackpot Arena ?
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.




     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Merci pour la réponse, c'est surtout variable par rapport à l'activité des joueurs.



     
  13. Eddyes

    Eddyes User

    Re,

    Aujourd' hui je pense que oui, avec les réductions en plus, ca le fait sans problème :) mais je te conseille d'ouvrir l'alpha dès que tu l'as, et non de la garder pour compléter plus vite beta gamma, j'ai déjà posé la question ca ne vaut pas vraiment le coup ^^

    C'est le moment de dépenser ta cagnotte lol
     
  14. Eddyes

    Eddyes User

    Coucou,

    La valeur du joueur assoscie pleins de stats, comme l'honneur et l'xp, après les points vaisseaux rentrent surement en compte tout comme les points npc mais je ne pourrais pas le certifier.

    Cepandant si tu compares, generalement c'est l'xp qui fait la quasi totalité des points, j'ai 7190121 points et [​IMG]6.921.448.724 d'experience.

    Donc en gros si tu veux, le classement des joueurs c'est l'xp, le grade des joueurs c'est honneur et points vaisseau ( en schématisant lol, il y a d'autres contributions mais ce sont les principales ).

    Quand à la page classement, elle donne le grade et comment il est calculer, mais elle ne donne pas l methode de calcul pour la valeur du joueur, c'est vrai.
     
  15. Coucou,

    De quoi qui le fait sans problème ? Alpha et Beta ? :)

    Cordialement,
     
  16. Eddyes

    Eddyes User

    Je dirai meme 2 alpha une beta après tout est une question de chance ^^
     
  17. Bonsoir,

    Bah voilà enfin quelqu'un qui sait, ça fait plaisir.
    Merci sincèrement Eddyes. ^^

    Vous pouvez clore.

    Cordialement,
     
    Eddyes aime votre message.
  18. bonjour a tous

    j'aimerais savoir comment peut-on prendre des screen shot pour ensuite les postaient sur le forum ?

    merci d'avance ^^
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    coucou vianney ;)

    tu fait juste imp-ecran, puis tu l'enregistre sur ton ordi ;) (moi, je met sur paint )

    Puis, tu l'heberge chez un hebergeur (casimages pour moi) qui te donne un code, puis tu le met sur le fofo ;)

    amicalement
     
    vianney2001 aime votre message.
  20. merci crys ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.