archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonsoir, pour l'instant je ne l'ai pas faite, je l'ai simplement ouverte. Pour info les 100 pièces pour la construire m'ont couté 130 000 uri. A suivre pour le reste

    Kheo
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

    Cordialement.
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  5. Bonsoir :)


    20 sur 62 je ne trouve pas :) et non désoler

    Cordialement
     
  6. Bonsoir,

    Tu as un pack quelconque permettant une réduction ? ;)

    Aussi, je voulais savoir si ce portail était définitif ou simplement pour une durée déterminée ?

    Merci :)

    Dark.
     
  7. Nebulio

    Nebulio User

    147000 uri pour l'ouvrir avec les 30% de réductions...

    sinon dedans des Streuners mais plus gros pour le moment et quelques libellons (j'ai pas fini du tout pour le moment) mais ça tape sérieux quand même
     
  8. jojohou

    jojohou User

    Bonsoir, j'ai fais la demande, bigpoint m'a donc mis au courant de la procédure. Cependant je n'ai pas pu rassembler toutes les informations qu'ils m'ont demandés, et notamment les anciens mots de passes et les preuves de paiements que je n'ai plus. Ai-je une chance de voir ma demande aboutir ou alors ça sert à rien ?
     
  9. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    re je suis déçu franchement.. je viens de faire popo et j'ai eu
    19.11.2015 - 20:10[​IMG]5 clés de butin vert collectées.
    [​IMG]
    19.11.2015 - 20:10[​IMG]Objet reçu : Design de vaisseau - Spearhead Elite
    [​IMG]
    19.11.2015 - 20:10[​IMG]Réussite effectuée : Je vois des Streuners morts
    [​IMG]
    19.11.2015 - 20:10[​IMG]Vous avez obtenu 174900 honneur
    [​IMG]
    19.11.2015 - 20:10[​IMG]Vous avez obtenu 2332000 points d'expérience
    le design de vaisseau je je cherche encore.. pff à moins que je ne me trompe.. je n'ai rien eu..galère do
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    La moderation n'a pas les outils pour vous repondre, votre seul interlocuteur pour votre soucis est le suppoort.Apportez leur tout ce qui est en votre pocession, en esperant que votre problème se resolve de manière positive pour vous.





    Cordialement
     
  11. bonsoir,

    perso je suis satisfait de cette GG voila je vient de la finir et voila se que j ai recu

    19.11.2015 - 22:11[​IMG]5 clés de butin vert collectées.
    [​IMG]
    19.11.2015 - 22:11[​IMG]Réussite effectuée : Je vois des Streuners morts
    [​IMG]
    19.11.2015 - 22:11[​IMG]Vous avez obtenu 225000 honneur
    [​IMG]
    19.11.2015 - 22:11[​IMG]Vous avez obtenu 2640000 points d'expérience
    • 19.11. 22:11 Portail Kuiper terminé. + 200,000 U.
    • 19.11. 22:11 Portail Kuiper terminé. + 15,000 U.
    voici le screen http://hpics.li/dff67bc

     
    CRYS* aime votre message.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou logan ;) bises
    Bravo pour ta gg ;)

    Donc en gros, on ne recoit qu'une seule fois les 200 000 uri ? et apres c'est 15 000 ?

    Amicalement
     
  13. itxone

    itxone User

    Bonsoirs ,
    Apparement les 200 000uris ne sont reçu seulement le design que vous avez gagné à la fin de la chance est déjà possédé . Dans ce cas la , il le remplace par 200 000 uris pour compensation a la place
     
  14. le-toutou

    le-toutou User

    je dirais que c'est aleatoire car jai fini le portail jai tout les disgn sauf le pusat et jai pas recu les 200k uri et jai rien eu a la fin mis a par les 15k uri expliquer moi svp
     
  15. sa tape tu dit.. attend de voir la dernier vague mec! tu va galérer! sur le serveur test vaisseau équiper full basique en gogo j'ai mis pret de 1 heure pour la derniere vague! ;)
     
  16. Majinjuju

    Majinjuju User

    Tu as eu un desing , celui du spearhead Elite
     
  17. Bonjour,

    J'ai pris comme habitude de laisser mon rex ramasser du palladium pendant que je fais autre chose (je reste en fufu aux abords de la carte).
    Mais depuis ce matin ( vers 01h00), je ne vois plus de palladium du tout. Je suis obligé de quitter mon fufu pour rentrer dans la zone de collecte pour en revoir alors qu'avant j'en voyais sur les rebords de la zone.

    Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Ou c'est une énième mise à jour de DO ?

    Oubien c'est peut-être lié au fait que je ne croise personne dans la zone de palladium (la piscine)?


    Cordialement.
     
  18. Bonjour,

    Beaucoup de joueur s’inquiètent car nous avons entendu dire que les récompenses de l’événement (donc dans les boites, et les récompenses du portail) allaient être diminuer...

    C'est vrai ? A ce qui parait l,'information viendrait du forum Anglais...

    Cordialement,
     
  19. bonjour est ce que vous aussi vous beuger blindee sur la map? genre j avance en sacader et tout , j ai une bonn econnection je beug jamais, j ai nettoyer mes caches mais rein...
     
  20. cuicui01

    cuicui01 User

    СΗΞ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.