archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou,

    Pffff c'est abusé, des box a 10 NRJ en doubles gain, pour une fois qu'il avait fait un truc bien, ils ont tout rien...

    Ils sont content, tous le monde à prix double gain...
     
    СΗΞ, Kuiper_FR4 et .VAL29FOOT. aiment votre message.
  2. Lueker_

    Lueker_ User

    BP sont toujours là pour tuer les bonnes choses, fallait pas y croire ils sont bon qu'à ça
     
    Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment cela.
  3. Même pas sa prévient.. les gens non même pas eu le temps de se préparé a un changement de leur part... Très cool franchement pfff !
     
    Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment cela.
  4. c'est vraiment nul mtn --' , un truc bien bah faut le suprrimer comme le rex kamikaze d avant --'
     
    Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment cela.
  5. Si je me trompe pas DO voulait que le jeu sois un peu plus " Free to play " bah voila ce qu'ils avaient mis en place était la solution temporaire vue que c'étais un evenement.... mais la c'est devenu nul
     
    Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment cela.
  6. theskull27

    theskull27 User

    j'ai acheter un double box pour 15 min de boite apres vous baisser les gain #seum c'est vraiment nul même pas un message sur les serveur Fr pour prevenir...
     
    fatalalexx, Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment votre message.
  7. lauwerins

    lauwerins User

    Je suis dégouter !!! en plus que c'était super pour les petit joueurs grâce au nrj voilà que maintenant c'est nul GRRR
     
    СΗΞ, Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment votre message.
  8. Lueker_

    Lueker_ User

    Bienvenue dans DO
     
    -c-pas-moi- aime votre message.
  9. C'est sérieux peuvent pas être généreux ou quoi un mot banni de leur vocabulaire ???
    Passer de 30 Clique GG a 5 c'est honteux !
    :mad::mad::mad:
     
    Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment cela.
  10. Lueker_

    Lueker_ User

    Pour moi c'est de 70 à 10 donc bon ...
     
    fatalalexx, Kuiper_FR4 et -c-pas-moi- aiment votre message.
  11. Les mec je vous l'annoce notre ban de 15 jours du forum :'))
     
    petitcrabe aime votre message.
  12. Arretez de vous plaindre , je pense que meme une journée de boite cheater est largement bien ! J'ai fait 25.000 click et 500 iem environ !
    Vous arrivez a vous plaindre .. meme si sa part sur du 10x dose ( je fait 16 perso ) , avant le maximum était 5 , c'est donc le double , voir + !
    Les iem sont toujour a recolté !
    Ne vous plaignez pas sur ça .
    Il ont fait une erreur , et nous laisse les recompense , je trouve sa bien !
     
  13. Coucou,

    ça c'était sur.. Continuer de commenter, peut-être qu'ils vont ouvrir les yeux.. Et moi qui viens de prendre le double gain pour une semaine, heureusement que j'ai pas pris 8 semaines mdr

    Bon jeu à tous
     
    Kuiper_FR4 aime votre message.
  14. Lueker_

    Lueker_ User

    "Une erreur " ? Ils ont fait ça juste pour que tout le monde achète le double gain dans les boites et après dire qu'ils ont fait une erreur dans le codage. Bah voyons
     
  15. Super j'avais calculer 300 000 clic galaxy gate pour 1 semaines,je me suis dit cool do pense enffin a réelement faire plaisir a ces jouers et bien sa n'a été que de courte durer,j'en suis a 40 000 clic gg et la quand j'ai vue le rédémarage du serveur je craignait ceci,et ce qui devait arriver arriva ... degouter bravo Bigpoint vous avez le sens de l'humour sa fait peur,c'est pas comme sa que vous allez regagner la confiance des joueurs continuer comme sa ! Je vous félicite (Ironie) allez sur ceux essayer de passer une bonne journée la trop c'est trop j'arete cette event a 2 franc.
     
  16. Tu as fais ça avec ton temps !
    Moi j'ai pas le tiens donc je trouve ça nul.
     
  17. remettez les 30 boites tous el monde etait content de do la tout le monde est decu super changez sa si vous voulez quoi soit content ya aps que le business qui conte
     
  18. vive la politique de do
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.