archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir j ai vu qu il etait possible d acheter un design de goli mais maintenant je n'est plus le lien pour l'acheter comment le recupere?
     
  2. bonjour

    je voie tout les jours des vaisseaux en fufu qui tourne a longueur de journée qui ramassent des boites , se sont des macros .... voila simple petite question:

    bp a l'intention de faire quelque chose ou pas , car quand on est petit et que les boites disparaissent sous notre nez a vitesse grand v , dur dur de faire des boites et d'avoir de la munis , de clicks ou autres. car se sont des trucs du même genre qui ont tué le jeu.

    c'est vraie qu'il y a de moins en moins de joueurs mais c'est abuser de laisser ses personnes faire sa , bp s'y retrouve c'est sur ( premium , double box et carbu du rex ) soit tout le monde a le droit aux macros ou personne il faudrait être clair pour se problème .

    merci
     
  3. bonjours,

    t'es sur quel serveur?
    si tu fais de la muni dans les boites t en a pour un moment si t es petit et quesque tu entend par macros?
    si t'es petit et que tu na pas le pack double box fais du palla c'est pas mal mais tu risque aussi de te faire prendre du palla vitesse grand V. ^^
     
  4. Bonjour/Bonsoir,

    Comparé des joueurs à des macros ce n'est pas très raisonnable :p (Blague bidon, je l'accorde).
    Plus sérieusement, le macro n'a aucun moyen réel d'être détecté, pourquoi ?
    Tous simplement parce qu'il utilise votre ordinateur à votre place est délivre des actions unique. L'utilisateur ne peut donc rien faire en parallèle. Comment déterminer le macro d'un joueur ? Nous ne pouvons pas.

    /!\ Attention : Je voit déjà la théorie du complot arriver en me disant : "Oui mais ils ont toujours les mêmes trajectoires nous n'avons qu'à faire un script de déplacement". J'ai envie de dire que c'est une énorme blague mais après sa reste votre opinion personnellement j'ai le mien la dessus.

    Le seul moyen de le prouver serai pour BP d'infiltrer la machine de l'utilisateur ce qui manque de bol est interdit.
    Alors le macro je ne suis pas pour, mais si sa peut faire travailler un peu BP à autre chose qu'à la conception d'équipement hors de prix et de bug moi il ne me dérange pas. Et puis au pire, les comptes utilisant ce genre de chose reste susceptible d'être bloqué. Personne ne reste jamais impuni.


    A plus tard.
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    bisous spootnik ;)
    J'aime bien cette phrase :)

    Cordialement .
     
  6. cestmoi

    cestmoi User

    hello quoi on m'aurais menti...le macro n'est pas un poisson :cool::cool::cool:
     
  7. bonjour,

    voila j ai une petite question concernant U.C.C.A.

    Les U.C.C.A. ou Ultimes Compétitions de Combat d'Arène est une map PvP dans laquelle se déroulent les duels en 1 contre 1.

    Les U.C.C.A commencent le 1er du mois à 00:00:00 et se terminent à la fin du mois (28, 30 ou 31 selon le mois) à 23:59:59.

    Le but est de gagner des points pour se placer dans le top 50. Le joueur classé 1er gagne le titre de Champion et le garde jusqu'à ce qu'un autre joueur le batte.

    Le dernier jour du mois, juste avant que le mois suivant ne commence, les récompenses sont envoyées automatiquement et le nouveau champion reçoit le titre Champion d'Arène qu'il peut porter tout le mois suivant. voila en fait ma question a partir de quand on peut commencer? ou ses déja commencer? merci pour vos réponse
     
  8. Slt,
    Oui cest bizarre on est le debut du mois et pas d event encore un beug je pensé rooh
     
  9. Bonjour,
    Je croit qu'il n'est plus disponible mais je ne suis vraiment pas sur de ce que je dis, la réponde d'un modo serait la bienvenue :D
     
  10. Bonjour,

    Je me demandais si depuis la mise à jour des batlleray c'était autorisé de se mettre à 2 sur un deadly battleray et de faire péter les interceptors au kami?
    POarce-que je peux pas les tuer à cause de ça aujourd'hui :(
     
    CRYS* aime votre message.
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Tant que les deux comptes ne sont pas sur la même IP, sinon le rex Kamikaze sert pour se débarrasser des intrus.



     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Merci pour la réponse, on ne peut pas mieux faire, en théorie, ce n'est pas détectable pour le moment mais bigpoint y travaillent sur la question.Car je pense qu'il y'a toujours une solution à ce niveau.


     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Je vais me renseigné sur ce sujet, n'attendez pas une réponse dans l'immédiat.




     
  14. Re,

    Mais vu qu'ils m'empêchent de faire le Battleray c'est toujours pas considéré comme de l'anti-jeu? Surtout vu ce que ça rapporte c'est abusé de les laisser faire ça, BP perd de l'argent(200 uri toutes les 30 secondes).
     
  15. cedrybaky

    cedrybaky User

    Cc,

    Moi, hier j'ai découverts les cubi fous, je pouvais pas en faire en 2D avant, je buguais trop, et en 3D j'ai pu en faire sans trop de freezes.

    En fait, c'est comme les cubis fous, le ray c'est le cubi qu'ils ne pètent pas, et les inter sont les protégits pétés au kami ( je veux 10 j'aime pour cette déduction qui va sûrement en éclairé plus d'un :D)
     
  16. Re,

    Sauf que les Bray sont pas un event, les cubi il suffit d'attendre que l'event soit finit et on peut les péter, les battleray, si les autres ont envie de farmer 15h de suite ils peuvent.
    Voilà pourquoi c'est de l'anti-jeu.
    En plus j'ai jamais vu l'event cubi fou :p
     
  17. cedrybaky

    cedrybaky User

    Oui je sais, le Deadly-Battleray est exactement le même battleray qu'il y avait avant en 5-3. Oui, c'est de l'anti-jeu, c'est pour ça que BP a modifié le battleray de la 5-3 en diminuant sa puissance, sa récompense, en passant le nombre de rays de 1 à 4 et en supprimant l'arrivée du bouclier instantané même si il y a + que 3 interceptors de spawn. Et pour le Deadly, ils ont fait une particularité qui a le don de m'énerver quand j'en fais un, c'est de le faire changer instantanément et sans avertissement de map. Du coup, je me tracasse à faire le ray au x1 en 4-4, je le boom presque, et il respawn en 4-5 :(o_O Et presque à chaque fois, le temps que j'arrive, je vois un zigoto qui le termine maintenant que c'est devenu facile de le boomer.

    Donc quand tu vois 2 joueurs qui "taxent" le deadly, si c'est en 4-1/4-2/4-3, attends en 4-4, et si c'est en 4-4 attends en 4-5 :D
     
    -deadman72- aime votre message.
  18. Re,

    J'attend qu'il change de map, mais 20 minutes c'est long, et des fois ils y sont avant moi :(
     
  19. cedrybaky

    cedrybaky User

    Ils peuvent pas y être avant toi si t'y est déjà :confused:(grattage de tête)
     
    -deadman72- aime votre message.
  20. Re,

    Mais j'ai 1 chance sur 4 d'être au bon endroit.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.