archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ha le,25 novembre cet moin long dommag lol
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Bonjour,


    Si un joueur "bot" on peut le tuer max cb de fois ? pour ne pas être bloqué ? ^^
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour veuve noire,

    Faut se dire que apres , il y aura surement d'autre event comme l'anniversaire de DO et l'event de noel :)

    J'espere au moins que les box event pour les prochain event seront aussi bien garni en iem que celui de la kuiper :D

    Amicalement .
     
    didi180 aime votre message.
  4. Bonjour,
    ça arrive aux grincheux de se contenter de ce qu'on leur donne ??
    BP a fait une erreur ils ont rentabilisés ça et je le comprend très bien !
    Non mais sérieusement, imaginez qu'ils aient laissés ce beug 5 jours ! déja dans la nuit ou c'était actif des amis ont fait plus de 30 000 energies, et ont pu ouvrir TOUS leurs portails x2 ! Si cette cata aurait continué, tout le monde aurait juste eu ses cliks gg pour 6 mois et serait devenu full je le répete GRATUITEMENT... Free to play oui mais avec modération, il faut aussi un peu de mérite a ce que l'on gagne, les 70 energies de ceux qui avaient multi tant mieux mais il ne faut pas se plaindre par ce qu'on en a plus que 10 et qu'en une heue vous faites plus 9000 cliks gg tout de même ! j'en ais eu 3300 c'est énorme pour moi ça m'économise 2 mois lol je vais pas venir rechigner qu'ils aient baissés les box c'est économiquement parlant nécessaire pour le fonctionnement du jeu.
     
  5. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    non en fait c'est l inverse ^^ moins il y a de monde et plus le palla ce regenere car en un tour de map ( + les npc ) il est re la :)

    et c'etais bien avant l'event le test :p

    cdt
     
  6. Portail Intergalactique Kuiper réussi. Vous avez obtenu 5 clés de butin vert. Vous avez reçu 2.000.000 points d'expérience. Vous avez gagné 150000 points d'honneur. Vous avez reçu 215.000 cristaux d'Uridium.

    On peut toujours obtenir la recompense des 200 k uri vous plaigniez pas c'est juste plus a tout les coup ^^
     
  7. Yop tout le monde! J'étais déçu hier c'est retombé^^ C'est sur que c'était trop beau et je continu a ramasser les boites car oui elles sont toujours rentable c'est juste que comme le kami, les amélio les lf4 les drone 3d ( et je pense que j'en oubli) ils mettent des choses en place qui ont été testées sur les serveur test , ça passe, on achète et au bout de trois jours on a plus se qu'on avait acheté a la base sans que l'ont soit prévenu, c'est juste ça qui me déplait ... Ca fait depuis 2008 que j'y suis et j'ai vu les joueur décliner a force que cela se reproduise je trouve cela dommage et je pense pas que ce soit comme ça que DO fera le plein de joueur...

    Bon jeu
     
    Eddyes aime votre message.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Les pourcentages que j'avais indiqués,étaient finalement pas juste, erreur de ma part (méa-culpa).CO-TL-Kheiron a donc edité ICI un topic concernant les box et la recompense du portail kuiper.




    Cordialement
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je suis parti me renseigner.;)





    Cordialement
     
  10. Coucou,

    Oui, et ces arguments étaient hier. C'est juste injuste de mettre des box à 30 cliks, pour ensuite les mettrent à 5 cliks. Et svp, ne venez pas me dire qu'il s'agissait d'un bug, car elles étaient présentes sur le serveur test, ces box à 30 cliks... Tous le monde à pris le double gain, ils sont content, et voila.

    De plus, a mon avis seul les boteurs on fait 30 000 cliks, car même moi en ayant joué beaucoup, je ne suis que 6000 cliks supp.

    Aprés, je suis d'accord pour dire que avoir des delocks, et tout, ça c'est bien...

    Et puis bien-sur y'avais toujours les lèches bottes de première, qui vont dire, cette évent est super patati, patata, oui, cette évent est bien, mais c'est décevant de nous dire que c'est une "erreur" de la part de BP... Nous ne sommes pas tous naïf.

    Cordialement,
     
    *Stan_Marsh* et Mfred77 aiment cela.
  11. RAPTOR501

    RAPTOR501 User

    Bonjour,

    Franchement, je ne râle pas contre le fait que le drop d'énergie soit bas, je râle contre le manque d'honnêteté de BP. Admettons que ce ne soit pas pour l'argent en incitant les gens à payer un boost, ils auraient tout simplement pu avouer qu'ils avaient vu trop... grand.

    Bref, je ne comprends pas vraiment pourquoi les modos ont laissé ce sujet ouvert, il sert juste aux gens qui ne réflichissent pas assez pour comprendre qu'il ne faut pas insulter à se faire ban.

    Il serait peut-être bon de le fermer pour éviter de nouveaux bans et un débat stérile ?

    Cordialement,
    RAPTOR
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Si nous cloturons le sujet, on va nous retorquer que la liberté d"expression est absente.Chacun est libre d'exprimer son mecontentement , du moment qu'il le fasse de façon objective.

    Le contenu des box etait exageré ,beuacoup en conviennent parmis les joueurs ,ceci a tout simplement été rectifié.




    Cordialement
     
  13. SqualeJim

    SqualeJim User

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si la mission pour faire la gg kuiper sera toujours valable après le 25/11 si on l'a activée avant.. En d'autres mots, pourra-ton finir cette mission bien après la fin de l'event kuipper....

    merci de votre réponse
     
  14. Mode protection activé
    Portail Intergalactique Kuiper réussi.
    Vous avez obtenu 5 clés de butin vert.
    Vous avez reçu 2.000.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 150000 points d'honneur.
    Vous avez reçu 15.750 cristaux d'Uridium. Bonjour cest quoi cette arnaque?
     
    Lionel aime votre message.
  15. RAPTOR501

    RAPTOR501 User

    Bonjour,


    CO-TL-Kheiron a posté un message disant que le portail avait été corrigé. Aucune arnaque, juste une correction de bug.

    Tu as 33% de chance d'avoir 200.000 uris, 33% de chance d'avoir un design, et 33% de chance de ne rien avoir. Vérifie donc si tu n'as pas eu de design.

    Cordialement,
    RAPTOR
     
  16. jai rien eu srx c quoi cette msie ajour cets s ung bug setait aps censé etre sa c quoi encore cette arnaque setait si ta tout els design 225000 uri et si ta pas tous un design jamais on a dis quon donner rien c quoi sa! deja al boite apre sa ba vous savez quoi largent pour noel je me le garde s avous fera les pied .
     
  17. Pliz

    Pliz User

    Salut,
    ça fait un moment que j'attends la réduc sur les améliorations .
    y'en a plus ou j'ai manqué ?


    Super
    Merci pour ces renseignement précieux .
    20 échec sur 62 , ça fait du 32% .
    J'ai pas tous les chiffres en main , mais je pense que la limite de rentabilité devrait se situer vers 10% .

    Après il serait intéressant de savoir si ces 20 échec se situent plutôt vers les 70% , les 90% ou si c'est aléatoire .
     
  18. zt czux qui ont utiliser le bug hein c quoi sa cetait meme aps censer etre un bug c fini pu un sous ds le jeu
     
  19. Coucou,

    C'est surtout le fait, que, même si on donne notre avis, nous ne sommes toujours pas entendu !

    Pour ce qui est du contenu des boxs exagéré, combien de fois BP a exagéré à notre égard ? Franchement, sa me fait rire...

    Cordialement,
     
  20. RAPTOR501

    RAPTOR501 User

    Bonjour,


    J'suis allé revoir le post de Kheiron, effectivement, obligé d'avoir quelque chose.

    Va voir si tu as reçu un design et dis-nous.

    Cordialement,
    RAPTOR
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.