archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

1. Je suis pour ça m'aide

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , il n y a pas possibilité d éviter les roquettes freeze je ne suis pas sur que l iem fonctionne pour ce genre de roquettes .

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Bon, pour ma part j'ai joué pour la première fois courant 2008, mais je me suis vraiment lancé seulement en 2010 ! (Création de ce compte-ci)

Voilà ma fiche (Ouaip, le jour de noel, je devais avoir que ça à foutre de ramasser des cadeaux bourrés d'uris et de munitions.. la belle époque ! :rolleyes:)

http://fr4.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=4FhwI&profileCheck=99pMz&lang=fr

(Ouaip la photo de profil est pas à jour^^)
    (Hé mais dans un mois je fête les 5ans de mon compte :p)

6. Salut! Eviter une freeze est impossible sauf si l'ennemi rate son coup (ça arrive) mais l'annuler fonctionne avec une IEM.

7. Merci pour ta réponse. N'ayant pas de réponse d'un officiel, je vais me contenter de cette explication, plausible au demeurant.
    Du coup, si un mod passe dans le coin, en plus de confirmer le propos de Narrative, pourrait-il mettre à jour le lexique.
    D'avance merci.

8. Pliz

Pliz User

Bonjour,
    ya plus de bonus box Kuiper?
    c'etait pas jusqu'au 25 ?

9. Etant donné que nous somme le 26, Est-ce illogique qu'elles ne soient plus là ?

10. Pliz

Pliz User

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    heureusement pour moi que le ridicule ne tue pas !:confused:

Pouvez clore , merci .

11. Pliz

Pliz User

Je suppose que vous parlez des Box , moi je parle des clés .:)

Donc en fait les Box jaune que je vois jaune durant l'event zeus serait en fait des box argenté : je veux bien ;)

Mais les box zeus argenté que je vois jaune peuvent s'ouvrir avec des clé verte .
    alors pourquoi exist il des clé de butin argenté .
    ou , quand , comment et pourquoi se les procurent on .o_O

Je pose la question car dans le lexique il n'existe que des clé bleu,rouge,verte .

12. Le-Squale

Le-Squale User

Agrios la voix de la raison :D

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Hé oui pliz faut regarder le calendrier :D.Je clos à votre demande ;).

Cordialement

14. Voilà quelques années de jeu à mon actif sur ce jeu si cher économiquement qu'est devenu D.O.
    Après presque quelques mois d'inactivités sur ce jeu, je me reconnecte pour une fois et trouve à ma surprise de belles boîtes remplies de munitions intéressantes et coûteuses.
    J'étais bien surpris et songeais déjà à ces simples joueurs qui pensait que Noël était en avance. M'enfin, si cela fait quelques semaines que vous jouez, je peux comprendre votre désarroi vis à vis de ce cadeau, mais au contraire si vous êtes joueur depuis des mois voir des années, comment avez vous pu pensé que la société BigPoint faisait de tels cadeaux indéfiniment?
    Je sais que je ne suis pas très apprécié sur le forum et que certainement mon post sera supprimer, mais comme on le dit souvent la vérité blesse et dérange.
    A bon entendeur.

15. mysterious

mysterious User

Salut,
    Il y a les clans qui restent potables, les clans peu scrupuleux et les vrais monstres sur ce serveur. La situation est vraiment mauvaise avec des saleté de clans honteux qui font leur loi, prétencieux aussi.
    il y aurait 7 ou 8 multifirmes qui agiraient sur les maps, comment reconnaitre ceux qui posent problèmes? C'est ceux qui se font remarquer.
    L'anti-jeu recommence avec ces laches clans qui doivent disparaitres, il faut enlever le multi-firme si vous voulez espérer que le fr4 continue, et je met au défi les individus peu scrupuleux de trouver ne serait-ce qu'un argument pour le multi-firme
    Sinon je n'ai qu'une chose à dire, dégagez et arretez de nous harceler sur les maps, vous êtes maiprisant, rangez votre Carte bancaire et allez jouer votre prétention ailleurs, bref quand allez vous supprimer le multi-firme?
    Message de la part de tous les gens désirant jouer contre des firmes et continuer de jouer

16. Salut

Un argument pour le multi firme ? des kill plus facile donc moins de muni donc plus d’économie donc plus de plaisir en tout cas pour le clan en question ;)

17. Pliz

Pliz User

Ok! Pigé !

Pouvez clore , Merci .

18. Bonjour dites moi je n'ai pas encore le zeus et donc je cherchais à savoir si je pouvais avoir le 10ème havok avant le zeus ? merci pour votre réponse !

19. bonjour,

oui tu peut avoir autan de havock que tu veut mêmes si tu a pas les 10 drones

Statut:
Fermé aux futures réponses.