archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

1. Je suis pour ça m'aide

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

Cordialement.

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je clos le sujet a la demande de l'auteur.

Cordialement.

7. bonjour , comment bloquer définitivement qqn pour ne plus le voir parler et chuchoter sur le tchat

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir ,

Tapez dans votre tchat /ignore pseudo du joueur.

Cordialement

9. merci car quelqu'un m'insupporte , c'est meiuc d'ignore , vous pouvez clore :)

10. une derneire question le surgeon sera au magasin?

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il sera au magazin (je me trompe peut etre),il est actuellement proposé en bonus (avec d'autres equipements) en bonus pour l'achat de 330 000 uri.

Cordialement

12. Mfred77

Mfred77 User

bonsoir,
    Je viens de réalisé 11 zeta et je n'ai eu qu'un seul havoc ...et le seul havoc obtenue est celui obligatoire ...--'
    est ce normal que le drop soit aussi horrible???Cela ne m'etait jamais arrivé auparavant...--'
    De plus je remarque qu'a chaques fois que je fais ma zeta le devourer de la derniere vague bug sans que je ne fasses quelques choses.
    Pouvez vous m'eclaircir sur ce problème ??
    Je sais que la chance de droppé un havoc est 33 pourcent mais la faut pas abuser--'

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les prefixes sont reservés à la moderation , merci de ne plus les utiliser.

Cordialement

14. Bonjour

certain diront probabilité d'autre la chance ..

15. Mfred77

Mfred77 User

Oui possible en effet mais 10 zeta et 0 havoc faut pas abusé ...
    De plus le devourer bug a chaques fois et je ne peux rien y faire. Je me doutes que certains diront au lieu de te plaindre profite en etc etc mais pour moi ce bug du devourer est lie et je ne suis pas le seul en ce moment depuis la sortie du Gg kuiper à avoir le meme problème avec le devourer le drop...

16. alex7090

alex7090 User

Le fait est que probabilité et chance sont très fortement liés. Le problème ici c'est que les événement sont indépendant. Par exemple disons que l'événement soit : je fait une zêta et que le succès : j'ai obtenu un havoc .
    La probabilité du succès étant de 1/3 ( selon un forum que j'ai lu)
    Si les événement étaient liés, au bout de 3 zeta tu aurais toujours un havoc . Néanmoins ils ne le sont pas c'est à dire que quelque soit le nombre de zeta faite tu aura toujours un chance sur trois d'avoir ton havoc. Donc tu peut très bien être full havoc en 10 zeta comme n'avoir aucun havoc en 50 zeta ( la tu peut te suicider ^^)
    Dans mon cas je suis à 6 sur 8 je me considère plutôt chanceux sur les design de drones ( j'ai 3 Hercules sur 4 kappa )
    On peut donc affirmer que le fait d'avoir un havoc ici repose seulement sur ta chance
    Alex7090

17. Sauf qu'à ce stade là on se rapproche de la probabilité qu'une météorite te tombe dessus au niveau du drop....

Infinity. et Mfred77 aiment cela.
  18. alex7090

alex7090 User

Eh bien sur le premier serveur auquel j'ai jouer j'ai du en faire 29 pour être full ( j'avait reçus 8 havoc sur les 9 dernières zeta) j'était full hercules avant d'être full havoc et j'avais alors 23 lf4 ^^

19. Mfred77

Mfred77 User

Tu as certainement raison mais dans ta zeta as tu le devourer qui bug tout seul à la dernière vague ?

20. Snicker

Snicker User

MFred toi meme tu sais moi pareil devourer qui bug sur 11 zeta aucun havoc recu non plus c'est vraiment pas normal surtout que dragon si je me souviens bien il a eu a chaque fois ses havoc 9/11 donc c'est vraiment pas normal qu'on n'ai pas recu d'havoc nous

Mfred77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.