archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

1. Je suis pour ça m'aide

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

plus on est bas dans le classement et plusse on a de points

2. Pliz

Pliz User

Bonjour ,

Je voulais me débarrasser de certains articles en trop dans mon inventaire .
    Je parle pas de ceux en double ou triple .
    Pour je sais plus quel event j'ai gagné pas mal d'article pour mon rex .
    Par exemple j'ai plus de 40 matériel combo de réparation niveau 1 ... etc ...

j'ai cliqué sur vendre et ça m'a ouvert une belle fenêtre avec la quantité prédéfinie de 1 , le signe + , le - , le max ...
    Je me suis dis super , ça va être facile :rolleyes:
    Sauf que rien ne marche :confused:
    Je suis obligé de vendre ça 1 par 1 ?o_O

3. garde tes articles tu pourra les transformer dans quelque temps:cool:
    oui ca ma pas echappe zoublie pas :p:D

Dernière modification: 7 décembre 2015
  4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Si vous avez des articles en trop , oui vous pouvez les vendre 1 par 1 ou bien les garder pour equiper un autre hangar.

Cordialement

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Pour repondre à votre question, il est vrai qu'Enriyes est bien seul pour gerer cette rubrique qui demande un travail important.Qu'attendons nous pour lui fournir de l'aide? La reponse est simple , des candidats à la hauteur de la tache qu'impose cette rubrique.

Cordialement

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Marci Agrios !

En attendant, je remercie ceux qui ont posté des idées en doublons (oui oui, il y en a) et ceux qui ont posté des idées commençant par j'ai la flemme de chercher et me proposent une idée qui a déjà été proposées voire envoyées de les supprimer.

Je peux vous affirmer que certains jours, j'ouvre une idée, et rien que d'essayer de la lire est décourageant (couleur du texte, orthographe, décodage, etc...)

Cordialement

8. Bonjour,
    Un peu de patience vous dîte! J'ai une idée en attente depuis le mois de juillet! :O ...
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/objectif-journalier.106651/

9. Bonjour , comme beaucoup de joueurs , j'ai remarqué que les boite changé de map aprés un certains temps ! Je pense que etre prévenu aurait était bien , j'ai cherché des boites pendant 20 minute avant de me décidé a changé de map ! Et j'ai du utilisé un bon de saut ! Je trouve pas sa cool ! J'ai meme remarqué que sa fesait sa en pvp .. savez vous que sur certains serveur il est impossible d'allez en pvp sans peté a la minute qui suit ? mdrrr !
    Changez sa , ça va pourrir le jeu alors que il remonté avec tout ses event a la suite .( vivement le portail du 11 )
    Sauter le portail fait monter sa memoire virtuelle , donc rechargé sa page plus souvent ! Donc perdre du temp de jeux .

Coordialement !

10. Ma question est : Combien de temp reste t'elle dans une map ^^

11. Bonjour,
    Merci pour toutes vos réponses.
    C'est vrai, Erinyes est le seul à gérer les idées, ça ne doit pas être si simple, j'attendrai.

Si personne n'a d'autres questions à ce propos, vous pouvez fermer.
    Cordialement,

12. flaxter679

flaxter679 User

Bonjour tout le monde je voulais parler d'un sujet qui se fait remarqué tout le temps mais personne s'en ocuppe.

Je parle des clans multifirmes... C'est vraiment dégeulasse quoi. Les gens font des alliances avec des clans des autres firmes pour je ne sais pas quelle raison "pour se faire des kills" ou "c'est juste pur le fun". D'accord je n'ai pas grand chose a dire... je ne suis que level 18 et je joue pas depuis longtemps mais c'est vriament pathetique quoi. Tout le temps je fais des npcs avec mon clan (débutants/faible) a une station de combat, au popo ou tout simplement dans la map, puis il y a un enemi qui arrive et nous tire dessus meme si il y a pleins d'autres gens dans notre firme. Du coup je lache une iem mets un camou etc. en attendant que les autres le boume... et vous savez quoi? Ils nous tirent dessus... Nous sommes meme pas en guerre contre aucun clan mais nous nous faisons quand meme boumer par notre propre firme???
    Vraiment déguelasse. C'est juste de l'anti jeu et faut arreter quoi... A la fin ca va etre clan contre clan pas firme contre firme.

Bonne soireé encore.

13. bonsoir
    le multi firme est un sujet sans suite car ca fait plusieurs année que cela existe et en effet c est degueulasse , on defand nos map on ce faite pété par des gens de nos firme même ayant pas de clan . apres si tu te fait pété par exemple : tu est vru un mmo te pete avec un eic sur map vru tout comme eic et vru pete les mmo sur map mmo ou vru et mmo pete eic sur maps eic mais les 2 firme ennemi sur la meme carte ennemi ne ce tire pas decu , ceci etait une regle de respect pendant des invas genre 1 mmo pete pas de eic sur map vru ;) helas toute les vielle vielle regle de respect passé a l epoque ne sont plu aplicable (sauf entre joueur ce connaisent) et le multifirme a cassé mais bon comme la plupart te repondrons : le jeu interdit pas le multi meme si cela casse le jeu et demotive les nouveau joueur , apres les joueur comme do pleure car le jeu ce vide
    bref discussion sans suite et perso je joue pas multi sauf quete demaner pour la faire faut 2 vru 2 eic et 2 mmo pour avoir plus de chance d y arivé sinon je suis contre multi
    bon jeu bon courage

mysterious aime votre message.
  14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet sur demande de son auteur.

Cordialement

15. flaxter679

flaxter679 User

rebonsoir,
    oui c'est vrai j'ai deja vu pleins de discussions a ce sujet mais la question qui se pose est: quand va bigpoint/darkorbit faire qqch a ce propos?? Rien contre bigpoint ou les modos, je sais qu'ils ont une vie aussi mais serieux quoi! ca fait depuis des annee que ce probleme est la et vraiment RIEN et fait pour arreter le multi firme. Ca enleve completement le plaisir du jeu et apres les gens (comme tu la dit) chiale parce que le serveur est vide...

Merci toi aussi.

16. topher37

topher37 User

Bonsoir,

A ma connaissance BP ne ferra rien contre le multifirme, car premièrement ce n'est pas interdit dans le jeux, et deuxiemement car l'anti-jeu, définis par le support, n'existe même pas dans ce cas.

De plus, tu dit surrement cela car tu n'est pas full, mais quand tu sera comme nous full tout et que tu aura juste envie de fighter, tu verra que le multifirme c'est ce qu'il y'a de mieu pour jouer, honnetement depuis que je le pratique, je passe mon temps a rigoler alors qu'avant je passez mon temps a rager car je boomer trop ^^

Si tu veut avancer dans ce jeux, fait de même ^^

17. mysterious

mysterious User

salut,
    oui surtout les multifirme qui jouent à 3 vs 1 en combat et qui se vantent en étant presque full lf4 full tout de gagner un combat contre full lf3 .... bref les pires c'est ceux qui monopolisent les événements et passent leur temps à harceler les autres joueurs ....
    et surtout c'est les Anges qui monopolisent tous les événements, volent tout et font de l'anti-jeu --', prennent tout le clasement, j'ai des vidéos preuve

Dernière modification: 8 décembre 2015
  18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je ne sais pas désoler car c est la première fois que j entends parler que les boites bonus change de map au bout d un moment car elles sont en général sur toute les maps et même quand vous détruisez un npc c est possible qu un coffre apparaît ,cependant si vous n avez pas trouver de coffre sur une map pendant 20 minutes c est qu elles ont déjà était ramasser.

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie Callipyge de sa réponse et de l exactitude de celle ci

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

Statut:
Fermé aux futures réponses.