archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

1. Je suis pour ça m'aide

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

3. Dudule

Dudule User

pour ma part j'ai fini le questionnaire mais toujours pas de 250 energies :/

4. Pour ma part,
    Je n'ai pas eu du problème a recevoir les 250 clique GG

5. Salut

Le questionnaire on l'a quand on est inscrit a la newsletter ? Si oui bizzarf je n'ai rien reçus ....

6. Mélio

Mélio User

Bonjour,

J'ai reçu le message peu de temps après ma connexion. La page a mis un peu de temps à charger (merci ma co pourrie...) mais les 250 ee sont bien arrivées.

Cordialement,

7. La page ne charge pas pour moi aussi =(

8. Mélio

Mélio User

Bonsoir,

Hum... c'est méchant ça mais tellement drôle.. xD
    Mais je suis d'accord, les mecs prennent tous les cubis et après ils te tapent parce que tu tapes un cubi. (wtf?)

Bref, non bien sûr que tu ne peux pas être bloqué ^^

Cordialement,

9. Bonsoir:)

Non tu ne peux pas être bloqué ;) mais lui oui pour pusching :Dsi il te pète un nombre de fois d'affilé ;);):p

Bon jeux et cubi;);)

10. Bonsoir
    enfin les roquettes vagues de froid sont apparues ... bien ... mais à quel prix ! : 300 Uri au lieu de 20 uri l'année passée !! ?? Pourquoi pas me diriez-vous mais pourquoi donc cela vous répondrai-je ? pas si kool que ca !
    Puis-je rever quelles descendrons avec l'arrivée de la neige ? Peux-on encore rêver dans ce bas monde ? aller un petit espoir !?

11. salut,
    ramasse les dans les boites bleue avec un double box en 4-x et voilà t'en a beaucoup à 0 uri
    super technique n'est ce pas ? :p

12. moi j en i cheter 8000 de roquette imgin ele nombre de roquette que j uris pu prendre si c etit 20 uir ^^

13. Yes Stereo ! bon ca on le fait tous un peu ramasser, aller à la cueillette surtout en hiver !!! quoique avec ce froid faut pas attrapper un tour de rein hein ? !!!:eek:
    Try again (comme dirait l'autre) imagine aussi combien tu aurais du mettre d'uri si BP n'avait pas changé le prix pour 8000 roquettes !?

14. bonjour

que le prix des roquettes passe de 20u a 300u , perso c'est honteux , il ne faut pas oublier que certain ne macrote pas

chapeau le free to play

bonne journée

15. CRYS*

CRYS* User

16. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

J'ai fait le questionnaire, mais je n'ai rien recu en click gg, j'ai meme regarder mes boites mails pour voir s'il ne fallait pas cliquer sur qqchose, rien :(

Cordialement.

Dudule aime votre message.
  17. Eddyes

Eddyes User

Coucou,

D'ailleurs il précise bien que la roquette gelante avait eu de mauvais retours, soit disant elle était abusée et qu'on se faisait gelé constamment la tronche ! Alors certes elle est à 300 uri, mais elle met 4x plus de temps à se recharger, en gros vous n'allez pas pouvoir l'utiliser comme des bourrins, ce qui c'était produit l'année dernière ! Elle aura un aspect "tactique" comme c'est dit dans l'AO.

Voilou ! :)

18. Re Coucou :)

Oui la "tactique" cette année c'est 4 à 5 joueurs en grp qui te "gele constamment la tronche " a tour de rôle donc pas besoin d'attendre le rechargement, elle est " utiliser comme des bourrins ". Ce qui ne change pas de l'année dernière !:D:p:eek::oops::rolleyes:;)

19. Coucou
    Je rebondi sur le propos de Calypsso qui a parfaitement raison, j'en ai d'ailleurs été "victime":p en allant chasser en grande map il y a qques heures ... résultat 5 vaisseaux ennemis m’arrêtaient dans ma course avec des bâtons gelés ! bien fait pour moi! na !
    Heu éternel, le seras-tu pour longtemps ? car on a tous une vie dans la vrai vie, on ramasse mais on fait pas que ca !? sinon mon gars là c'est toi que ça regarde ! Sinon causer et échanger, ca fait partie de la vie aussi !
    Eh oui Crys c'est écrit merci mais je relève qd même l'évolution pour connaitre les avis.
    allez, je vais bouffer de la glace ciao:D

20. Intox ?
    T'as un coin à champignon toi ? soit généreux comme les autres ramasseur, divulgue le !o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.