archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

1. Je suis pour ça m'aide

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Primo mon ami, (sans "e")
    Deuxio, où as tu vu que quelqu'un se plaignait ici ? on cause , on échange
    Tertio, je te remercie de dire comment tu fais, bravo moi en une heure j'arrive à la moitié et il m'en faut beaucoup ...

2. Doué ? pourvu naturellement de ... Toi en tout cas t'es pas doué en empathie:p. un peu genre grincheux :mad: bon vent !:rolleyes:

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Puis-je clôturer le topic ?

Cordialement,

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

7. darkdual

darkdual User

Bonsoir,

quelqu'un peut-il me donner un moyen de tuer le skoll (portail hard) car les icy qui en sortent me gênent énormément?

Bonne réception

8. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

tape le skoll et met toi en hors porté par moment pour éviter qu'il te lock, quand tu as des icy recule toi et utilise le R.E.X kami si tu l'as, sinon tu les tape jusqu'à qu'ils aillent dans les coins et tu retourne taper le skoll, il faut répéter l'opération plusieurs fois, c'est long ^^

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  9. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

J'ai jamais fait ce portail (Car j'aime pas le nom :D)
    Mais les skool a des ICY a l'infinie ?

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  10. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

à l'infini je pense, j'ai fais exprès de rester 15-20min juste sur le skoll pour voir si il lâcher non-stop des icy, il les lances quand il t'envoie une roquette glacé, mais bon après c'est long de faire que ça ^^ les icy rapportent pas grand chose.

Cordialement,

11. Bonsoir !

Merci à tous pour vos réponses et votre soutien :D:D simple question: le push commence à combien de kill? Parce que j'ai déjà péter pas mal de fois mddr

Cordialement

12. darkdual

darkdual User

Re,

est-ce que le skoll régénère sa vie?

Bonne réception

13. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

non le skoll ne régénère pas sa vie, uniquement son bouclier comme tous les npc's ;)

Cordialement,

14. darkdual

darkdual User

Merci pour ton aide DarkStyl, en tournant avec kami il m'a fallu une bonne heure mais je l'ai eu :).

Modo si vous passez par là, vous pourrez clore.

Bonne réception

DARKSIDIOUS aime votre message.
  15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Le pushing est quand il y a une entente etre 2 joueurs pour se peter mutuellement pour l'execution d'une quete,ou bien utiliser un compte pour se faire peter au profit d'un autre compte , ce qui est pasible d'un blocage des 2 comptes.

Un système a été mis en place , à partir de 5 kill d'un meme joueur sur un autre, la rentabilité de celui-ci diminue (honneur exp ) jusqu'a annulé toute rentabilité.

Cordialement

16. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

pas de souci, content d'avoir pu t'aider ;)

Bon jeu.

Cordialement,

petitcrabe aime votre message.
  17. yes Bonsoir M Ouranos
    Le sujet est donc à clore
    Merci à tous

18. Bonjour, j'ai acheter le doubleur pour une journée alors plaignez-vous... C'est moi qui devrais me plaindre pour m'avoir pris pour une cruche. 2 euros jeter à la poubelle. Ils se débrouilles bien DO sur le marketing. Ils auraient pu remettre les box Noël le lendemain pour ceux qui ont acheté le doubleur "inutilement" encore une fois j'ai été déçus par do toutes mes félicitations.

Signer un pigeon.
    [​IMG]36598512​

19. Bien le bonjour, j'ai effectué la gg easy sas problème , cependant la gg hard est quelque peu trop compliquée =/ j'ai terminé la 1ere vague (ice *2) et la 2nde (superice*1), seulement la 3eme vague est composée de 2 ices et d'1 skoll. Les icesça ira comme j'ai déjà réussit à la 1ere vague seulement, le skoll fait apparaitre sans cesse des icy.

Mais il me semble qu'il faut attaque le skoll que lorsqu'il se déplace. Une fois qu'il s'arrête, il lance une roquette givrante et libère des icy. Ce qui pourra rendre la tâche plus facile s'il faisait comme ça ainsi dès qu'il s'arrête, on fuit pour éviter d'avoir les icy.
    Le problème c'est que je sais pas si cette astuce est réelle, car il me semble que l'année dernière j'avais fait comme ça mais je ne suis plus sure quelqu'un pourrait-il me le confirmer svp ?

20. Bonjour, je reviens avec une 2nde question. Dans la gg, si par exemple à la dernière vague on tue les 2 ices et que l'on meurt sachant qu'il reste le skoll. Est-ce que lorsque l'on rentrera dans la gg il nous restera plus que le skoll à faire ou bien les 2 ices réapparaîtront eux aussi ? Merci de votre réponse et votre aide, bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.