archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

1. Je suis pour ça m'aide

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

bonsoir,

Ca en fait des choses à équiper^^ mdrrr :p

Amicalement ;)

DarkStyl et Le-Squale aiment cela.
  2. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Desole mais personne peut savoir en avance si le surgeron vas sortire en magazin mais qui sait papa noel est passer par la et a vue ton comm ^^ mais perso j'y crois ^^

CRYS* aime votre message.
  3. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

il me semble que le surgeon était en vente lors des premiers évent vague de froid (si ma mémoire ne me fait pas défaut, quoi que à cette heure :D ), du coup faut attendre et scruter le magasin tous les jours :)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  4. Bonjour à tout les pilotes ,

A mon grand étonnement j'ai constaté qu'en utilisant la capacité accélération du citadel avec une config full vitesse il n'y a aucun changement . Sachant que ce n'est pas le cas avec le lightning est-ce dû à un bug ?

Cordialement ,

5. cod58

cod58 User

salut , la capacité d'accélération te permet d'aller à une vitesse de 540 max

cordialement

6. Ton ancienne adresse mail est chez Free ?

7. Ecoute ta condescendance, je m'essuie le fondement avec. Si j'ai envie d'apporter ma critique envers une nouveauté afin de l'améliorer et qu'elle trouve un semblant d'utilité je le ferais sans avoir besoin de ton aval.

Sous prétexte que monsieur se trouve H24 sur DO et le forum il se donne le droit de juger ce que l'on peut critiquer/analyser ou pas.

Je te dirais juste, descends d'un étage, tu n'es rien de plus qu'un utilisateur lambda tout comme moi. Le boulard de certains.... je te jure.

Soit pour en revenir au sujet, je trouve que la Kuiper devrait apporter plus en ce qui concerne les gains basique d'une GG pour ceux n'ayant pas la chance de drop le design ou les 200K d'uri. Disons 30K d'uridium ainsi que 15K de munition X4. Cependant pour ceux remportant la grosse récompense (design ou 200K d'uri) les gains basique resteraient tels qu'ils le sont actuellement (et encore je ne mettrais même pas les 15k d'uri). Ainsi certes la GG ne serait toujours pas rentable (comme quasiment toute les GG et cela est normal) mais elle ne serait pas non plus un investissement inutile comme je trouve qu'elle est actuellement.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et la bonne soirée à vous les loulous ;)

8. D'accord merci effectivement il y a une légere différence j'avais oublier de regarder les stats vaisseaux .
    Vous pouvez fermez

9. Libertysurf repris par alice,mais il n'a pas de blocage chez eux vu que je reçois des e-mails de BP pour le jeu BSG.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

11. Dubiiiiiix

Dubiiiiiix User

Bonjour/bonsoir,

Eh bien non mon rex affiche du 20.000 au x6 sur npc .. ! :)

Bon jeu à vous ! :)

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , le design est aléatoire donc je vous recommande de surveiller le magasin car nous ne savons pas quand il apparaît

Il y a t il d autre question?

Cordialement .

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

14. lauwerins

lauwerins User

Salut salut,

oui une dernière ^^

Pouvez-vous vous déguisé en Père Noel et m'apporter le Disegn ? x)

Tchusss ;)

15. moi je parle sur les joueurs ^^

16. Et bien, 3000 au x1 ça me va^^ Bonsoir aux arrivant(e)s. Merci Ouranos pour les liens. Du coup une autre question me vient concernant cette fois le protocole de récupération: le bonus est-il activé si le rex n'est pas sorti?

Aussi avez vous une idée de la précision des lasers sur le rex ? J'hésite avec les protocoles de dégats et ceux de précision.

17. c est seulement le rex qui collecte + pas toi :)

18. Svp est ce que ce mois y aura event apis -25% si oui quand environ

19. Hum d'accord. Et de souvenir il tape pas quand il collecte. DOmmage pour npc et soute ça aurait été cool^^ Merci :)

TRY††AGAIN aime votre message.
  20. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

pour te tenir informé des événements passé et à venir va sur ce topic.

C'est aléatoire donc il faut attendre et émettre des hypothèse ;)

Cordialement,

Dernière modification: 15 décembre 2015
    RAPTOR501 et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.