archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

1. Je suis pour ça m'aide

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir,

Il faut savoir que récupérer un compte n'est pas chose évidente, il est maintenant possible éventuellement d'essayer en fournissant des preuves de ta bonne foie tel que : preuves de paiements, adresse e-mail (récente & ancienne), pseudo de connexion, etc ...

Après concernant le geste commercial de BP je pense que tu va pouvoir l'attendre encore quelque année.
    Me concernant je n'est jamais mis un rond dans DarkOrbit et je m'en suis très bien sortie alors je pense qu'il est tout à fait envisageable pour chacun de jouer sans dépenser d'argent.

Bon courage tout de même et bonne reprise ;)

A plus tard

Dernière modification: 16 décembre 2015
    DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  2. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

je tiens à rajouter que BigPoint n'oblige pas ses utilisateurs à payer sur ses jeux et donc les paiements effectués sont uniquement au bon vouloir du dit utilisateur et n'engage donc que lui. Il y aurait trop d'abus sinon...

Pour les gestes commerciaux de BigPoint il faudra repasser dans quelques années comme la dit mon cher ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ :D

En tout cas, reste avec un seul compte, ça évitera d'autres pertes ;)

Cordialement,

PS : Mon ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ t'es vraiment moche ♥

Infinity., ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ et CRYS* aiment votre message.
  3. T'es pas un peu comme Infi toi ? Toujours à me traiter de moche alors que je suis magnifique :D

CRYS*, Infinity. et DarkStyl aiment votre message.
  4. DarkStyl

DarkStyl User

Bah t'es le plus magnifique des moches :D mais t'es moche quand même :p

5. AlienDo

AlienDo User

Je me suis arrêté à "mes pertes"
    J’espère avoir aidé

CRYS* et petitcrabe aiment cela.
  6. leo61

leo61 User

salut a tous j'ai peur de me faire pirater est-que il y aurai un moyen d'eviter sa comme des mot de passes super compliquer, est-que cela pourrai aider les joueurs a garder leur compte ou d'autre moyen ?

7. AlienDo

AlienDo User

Utilise ce mot de passe il a été certifié inviolable par un mec super sûr : 8_2p4<7a*dZS(C2A=Nxq2
    Sinon c'est quoi ton pseudo ?

petitcrabe aime votre message.
  8. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

Pour éviter de te faire pirater :

1- Ne donne jamais ton mot de passe de compte, que ce soit à un membre de ta famille, à un ami ou même au staff de DarkOrbit.
    2- Change régulièrement de mot de passe sur ton compte.
    3- Ne donne aucun accès à tes adresses mails.
    4- Ne laisse jamais ton compte ouvert sur un ordinateur sans surveillance.
    5- Ne te connecte pas sur l'ordinateur d'un inconnu(ex : collège, lycée, ami, etc...)

Personnellement je ne me suis jamais fais pirater un seul compte :)

Évite ce genre de message :) , essai plutôt d'aider correctement ;) (mais ta surement aquaponey :) )

Cordialement,

9. leo61

leo61 User

merci dark , toi aussi tu la trouver louche ce message il me donne un mot de passe et directe après il me demande mon speudo sur le jeu il a crut quoi lui je suis pas né de la dernière pluit

10. DarkStyl

DarkStyl User

de rien, il a surement voulu faire une blague mais c'était pas vraiment drôle ^^

CRYS* aime votre message.
  11. Bonjour/Bonsoir,

Cherche pas à comprendre, les messages inutile et AlienDo c'est complémentaire :D

A plus tard

12. AlienDo

AlienDo User

En parlant de pluie j'ai aquaponey je vous laisse

13. La base de données de Bigpoint est scripté , donc aucun cas d'hackage ou de piratage ^^ Sauf si tu donnes email ou identifiant à quelqu'un :p

14. leo61

leo61 User

ok merci pour l'info

15. DarkStyl

DarkStyl User

j'ai jamais cherché à les comprendre x)

16. AlienDo

AlienDo User

Ça me fait toujours plaisir d'aider

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

BP a mis en place toute une batterie de mesures pour securiser vos comptes.Si ceux -ci sont le fruit d'une transaction (vente,achat ,dons) cela est illégale,si tel n'est pas le cas ,vous devez fournir toutes les preuves et procedures à suivres pour que votre cas soit etudier par notre support.

Cordialement

18. Bonsoir,

j'ai un gros soucis avec le support, voici ce que je leur ai envoyé :

La conversation entière:
    Moi :
    Bonjour,

Je viens de répondre au sondage du jeu; et je n'ai pas reçu mes énergies GG comme
    promis dans le jeu.

Le problème c'est que au moment de l'annonce j'ai mal-malencontreusement cliqué
    sur "non merci"
    ducoup je suis allé sur le forum ici :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-sondage.111368/#pos[..]

J'ai cliqué sur le lien proposé par le joueur *CRYS et j'ai répondu au sondage,
    mais je n'ai pas reçu mes énergies, sachant que j'étais connecté sur ma page DO à
    ce moment là.

--
    En dehors de ça j'ai aussi un autre problème :
    je n'arrive pas à changer mon image de profil qui a été supprimée par le support
    il y a 2 semaines.

Je peux la changer, mais celle ci ne s'affiche pas sur mon profil de pilote; mais
    uniquement sur les mails..

Merci,
    XXXX

Réponse 1 du support :

Bonjour,

si vous n'avez pas utilisé le lien que l'on vous avez envoyé rien d'étonnant et de ce fait nous ne pouvons rien faire

Cordialement,
    David
    Votre service client Bigpoint

Moi :

Bonsoir,
    C'est embêtant et dommage que vous ne vouliez pas me donner la récompense, mais sinon pouvez vous aussi regarder ma deuxième question ?
    Je vous la cite ici :
    En dehors de ça j'ai aussi un autre problème :
    je n'arrive pas à changer mon image de profil qui a été supprimée par le support
    il y a 2 semaines.

Je peux la changer, mais celle ci ne s'affiche pas sur mon profil de pilote; mais
    uniquement sur les mails..
    Merci,
    XXXX

Et la réponse du support finale ma choqué :

Bonjour,

nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous prions de chnager l'image de votre profil immédiatement. Vous avez 24H pour le faire. Le cas contraire, votre compte sera bloqué pour une durée de 7 jours.

Nous vous souhaitons une bonne journée, d'excellentes fêtes de fin d'année et nous clôturons ce ticket définitvement.

Cordialement,
    Dominique
    ---------
    Ma seule question qu'est ce que j'ai fais ? Sachant que je n'avais même pas d'image de profil à par celle de base.

19. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

^^ Si tu veux je te soutiendrais de tres loin :p ^^

20. DarkStyl

DarkStyl User

ahahah, ça reste du soutien, même si c'est de très loin :D

CRYS* et petitcrabe aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.