archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aujourd'hui le support à accepter de m'offrir une vie supplémentaire pour ma gamma :$ Donc je la retente bientôt !
     
  2. Bonjour,

    Quand je regarde dans le hall de gloire le nombre de vaisseau que j'ai détruit je suis à 613.
    Mais quand je regarde dans les réussites il dit que je suis à 434. Certains vaisseaux ne comptent pas?
    Donc il me manque 179 déstructions dans la réussite.
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut dead,



    Je pense qu'une partie des vaisseaux detruits l'ont été avant la mise en place des reussites,d'ou la difference .




    Cordialement
     
  4. Re,

    C'est possible de savoir la date à laquelle les réussites ont été mises en place? Pour savoir si j'étais inscrit avant :)

    Edit: J'ai compé dans le tableau, j'ai 451 o_O
     
    Dernière modification: 7 août 2015
  5. Re,

    J'ai la soultion! En fait j'en ai tué 17 avant qu'il y ai les réussites(donc entre le 08/08/13 et la mise en place des réussites), et à mon avis ça compte les rex dans le hall de gloire.
    Mais je pense pas en avoir tué 162 :D
     
  6. Coucou,

    Je suis de retour sur le jeu, mais beaucoup moins actif, et la qu'est ce que je vois ? Une sortie modo :)

    J'ai donc fait mes GG et je me retrouve avec 180 000 uri, j'ai donc quelques questions...

    Combien coûte un double boost (car je n'ai jamais pris avant) ?

    Je voudrais aussi acheter de la muni, 180 000 uri ça me suffit pour acheter quoi au niveau delock, x6, mais surtout mines pour ISH et SMB ?

    Autres questions nous aurons les munitions élites et les doubles boost les 2 jours de sortie ou faut-il prévoir avant ? :)

    Amicalement,
     
  7. alors pour le double boost c'est 20 000uridiums ou 10 000uridiums si t'en prends 1 aux enchéres ^^ si tu as aucuns pack avec 180 k de uri tu peux avoir mhhh 35 000X6 +-
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Bonjour/Bonsoir,

    Avant de commencer , Colorado , si tu lis ce message ne me redirige pas sur le lexique j'ai bien cherché. Ou alors peux être mal chercher.:D

    Je vois certaines personnes avec des signatures , mais pas tout le temps. Comment est-ce que je fais pour activer/désactiver les signatures des autres personnes ?

    Et puis roh j'aimerais bien en avoir une moi aussi !:rolleyes:

    Une personne pourrais m'expliquer comment faire pour en avoir une ?

    Merci , bien a vous. :p

    Cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  9. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour,

    Passe la souris sur ton pseudo puis clique sur signature. Et sinon il faut cocher "Afficher les signatures des utilisateurs dans leurs messages" dans préférence
     
    Lolita75 et .__l_o_r_[TGS] aiment cela.
  10. Re-Bonsoir ,

    Merci à toi AlienDo ! J'ai trouvé les deux options , je te remercie encore !

    Chers modérateurs/modératrice ,

    Vous pouvez clore. :)

    Cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  11. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour,

    Franchement, je veux bien que des gens demandent des conseils mais là... Tu sais pas faire une soustraction ou une division ?
     
    Infinity. aime votre message.
  12. Bonjour, encore un grand merci impairor deadman rexdepoow devorrame pour votre aides

    je commence le portail £ se matin avec les quêtes, je pense vous emmerdez encore un peu sur un autre sujet plus tard ...
    Bon week end et bon jeu je joue sur le serveur fr2 et je suis eic(personne n'est parfais)

    ps:J'en profite pour donner mes stats aegis 8 drones full lf3 amélioration des drones lvl12 un peu de boucliers et lance rocket lvl 11
    voila ouf j'ai tout dit :).
     
  13. Bonjour,

    Je demande surtout pour le dooble boost, après bien-sur que je peut le faire, mais si je demande, c'est que je veux aussi des avis extérieurs sur mon investissement.

    Maintenant pas obligé de me parler comme ça, si tu n'est pas content, je t'invite à cliquer sur le bouton ALT+F4, ou à changer de topic :p

    Cordialement,
     
  14. rexdepoow

    rexdepoow User

    Bonjour,

    Je sais pas exactement quand est la sortie modo mais je te conseil avec ton uri de prendre 50 IEM environ si t'as pas de réduc avec environ 20 000 x6 ça te fait environ 125 000 uri pour le double boost dégat c'est 20 000 Uri pour 10h (ce soir après la méga puis demain le double boost sera dispo) évalue en fonction de combien de temps tu compte jouer combien d'x6 t'aura besoin etc... pour les IEM 50 c'est suffisant si tu en balance pas pour rien à la chaine :rolleyes:

    Bonne chasse, Amarok FR2
     
    Dernière modification: 8 août 2015
    -c-pas-moi- aime votre message.
  15. bonjour.. tjs rien recus non plus ...
    mail envoyé au support meme reponse que bcp , mais tjs dans l attente du cadeaux newsletter...
    patience patience..
     
  16. rexdepoow

    rexdepoow User

    Pardon pas ce soir, demain soir puis après demain pour la disponibilité du double boost petite erreur de ma part :rolleyes:
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je clos le sujet sur demande de son auteur.



    Cordialement
     
    .__l_o_r_[TGS] aime votre message.
  18. Pas de soucis merci

    Par contre tu penses que 150 000 x4 sa suffit ? :)

    Amicalement,
     
  19. 150k oui ^^ perso j'ai plus que 90k de x4 donc je farm palla depuis avant hier et je suis à 2750cliques gg ^^ je farm jusqu'a 5000Cliques et j'aurais 2lambda 3epsi et une delta et une kronos :c
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.