archives diverses - 2015

Discussion in 'Archives diverses' started by Kilye, Dec 6, 2013.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou bisous cremette ;)

    Tu as 10 hangar ??:eek::eek:, je n'ai que 4 , et je les utilise meme pas, juste celui de mon goliath :)

    Amicalement
     
    cedrybaky and M-Colorado like this.
  2. Re,

    J'en ai 4 aussi, le spear pour le palla, l'Aegis que j'utilise, le Citadel pour vendre le skylab et palla, et un Goliath qui sert à rien pour l'instant.
     
    cedrybaky and CRYS* like this.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Moi, juste le goliath, venven, aegis, et citadelle , je n'utilse que le gogo

    amicalement
     
    cedrybaky likes this.
  4. Bonjour,
    Oui c'est bien ça il faut tuer u ennemi avec tous les vaiseau disponible au MAGASIN voilà :p
    J'ai vu une vidéo d'un mec quand il a tué un autre mec avec un phoenix il a eu cette récompense car il faisait ue vidéo avec chaque type de vaiseau c'est paradox :p
    La même, j'en ai 3 et j'utilise que l'aegis et le gogo :p, le cita raremen c juste pour faire des gros envois :)
     
    cedrybaky likes this.
  5. Re,

    Le spear est mieux que le venven :p Avant j'avais un venven mais j'ai changé. J'ai toujours un exemplaire de tous les vaisseaux(sauf les 3 aptis) au cas où :p
     
    cedrybaky likes this.
  6. Il faut prévoir avant ça serait trop simple pour do la :)
     
  7. coucou,

    Comment ça ? :D
     
  8. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bon bah détruire un NPC avec chaque vaisseaux ça marche pas, détruire un joueur ennemi avec chaques types de vaisseaux ça marche pas (vaisseau d'ingénierie, vaisseau de reconnaissance, Heavy Cruiser, battlecruiser, starfighter et starjet), il me reste plus qu'a péter des joueurs avec CHAQUES vaisseaux... Si ça marche pas j'abandonne...
     
  9. Re,

    Avec un phoenix? Tu va tuer personne, même avec mon stuff fr2 je peux te péter :p
    Tu as celui d'utiliser toutes les muni achetables en 1 minute?
     
    cedrybaky likes this.
  10. cedrybaky

    cedrybaky User

    Mdr, c'est normal, j'ai aucune réussite d'event à part la nuée parasite, j'avais arrêté le jeu pas mal de temps pour les avoir tous loupé
     
    MickeY~MousE likes this.
  11. Re,

    Moi j'ai arrêté un an, j'ai 800 heures de jeu, tu en as 1700. Pas d'excuses :p
     
    cedrybaky likes this.
  12. cedrybaky

    cedrybaky User

    Oui je l'ai, et puis tkt pour le phoenix, j'irais en 5-2 et j'attendrais le string des autres :D Au pire amène ton gogo flaxé sur le fr2 et on dudu :D
     
    MickeY~MousE likes this.
  13. cedrybaky

    cedrybaky User

    Mdr faudrait qu'on tombe ensemble en TA pour voir qui c'est le patron :p
     
    MickeY~MousE likes this.
  14. cedrybaky

    cedrybaky User

    Oui, j'en ai 10, mon but est + de tout avoir que d'être le meilleur. Le grade je m'en fou, toute façon pour celui que j'ai (saleté de mannies à perdre 50% d'honneurs aux changements de firmes) j'ai pas de quoi être fier :D
     
  15. cedrybaky

    cedrybaky User

    Et bin justement, j'ai pris les 10 hangars seulement pour cette réussite :p:D Je suis un grand fou, mais au moins je peux dire que je suis "Full Hangar" :D Ça me fait une catégorie en moins à investir :)
     
    MickeY~MousE likes this.
  16. henripaco

    henripaco User

    bonsoir

    merci modo vous pouvez clore
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Je clos le sujet à la demande de son auteur.



    Cordialement
     
  18. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bon bah j'ai fais des kills avec tout les vaisseaux et ça marche pas ...

    EDIT: je viens de visionner une video et il faut le Defcom et le Yamato, plus disponible depuis longtemps :( Vivement l'exposition, que je puisse les prendre
     
    MickeY~MousE and -deadman72- like this.
  19. Bah il faut que tu achete tes muns après la méga mais trop tard
     
  20. Bonsoir a tous, bonsoir Agrios,

    Merci pour vos réponses, j'ai créé ce post, car il me semble que malgré le passage du script anti bot, il y a quand même une recrudescence de ces vaisseaux fantômes. Je pense que le script n est pas assez performant et qu'une solution intermédiaire est souhaitable.

    Vous les modos, pourriez ainsi, avec vos vaisseaux admin OU vaisseaux créés pour l occasion '' sonder '' les maps de temps en temps et faire bannir ce genre de joueurs en transmettant les infos du compte pour une vérification poussée. En gros faire le nettoyage !

    Il s'agit là, d'une mission supplémentaire pour les modos, mais je pense qu'elle est vraiment indispensable au vue de ce que l'on peut voir.



    Bien à vous
     
    -deadman72- likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.