archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Ceci est en effet ennuyeux,il faut avoir le reflexe de reprendre de suite l'attaque contre le NPC.





    Cordialement
     
  2. pticompte

    pticompte User

    ok merci a vous tous, les modos vous pouvez clore le sujet
     
  3. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bon bah voila, j'ai réussis^^ Il fallait tuer des JOUEURS ENNEMIS avec TOUT LES VAISSEAUX disponibles aux magasin, en gros:
    -Phoenix
    -Leonov
    -Libérator
    -Piranha
    -Nostromo
    -Vengeance
    -Bigboy
    -Goliath
    -Spearhead
    -Aegis
    -Citadel

    [​IMG]
    C'était vraiment pas facile, surtout pour les vaisseaux de débutants en crédits, et au final ça ne rapporte que 10 points de réussite et même pas de titre:mad::mad::confused::confused:
     
    -deadman72- aime votre message.
  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    J'ai reçu une notif comme quoi mon message a été supprimé :eek: Lequel et pourquoi SVP ?
     
  5. Salut,
    Merci pour ta réponse Link.
    Mais si tu as des nom de proxy, j'aimerais bien les connaitres! :)
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Tout ayant été dis sur ce sujet qui reviens régulièrement, et sur demande de son auteur je clos le topic.




    Cordialement
     
  7. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour,

    Les proxy sont interdits sur DarkOrbit.
     
  8. Salut,
    Je parle bien de proxy qui pourrais aider a améliorer la qualiter de mon jeu.
    Lit bien s'il te plaît ce qui est en vert.
    Qu’est-ce qu’un serveur proxy ?
    Définition:

    Un serveur proxy est un ordinateur qui sert d’intermédiaire entre un navigateur Web (tel qu’Internet Explorer) et Internet. Les serveurs proxy permettent d’optimiser les performances Web en stockant la copie des pages Web souvent utilisées. Lorsqu’un navigateur requiert une page Web qui est stockée par le serveur proxy (dans le cache de celui-ci), il est servi par ce dernier, et donc plus rapidement qu’en allant sur le Web. Les serveurs proxy renforcent également la sécurité en filtrant certains contenus Web et les logiciels malveillants.
     
    fatalalexx aime votre message.
  9. Bonsoir Cedry,

    Voilà pour toi :)

    Dark.
     
  10. cedrybaky

    cedrybaky User

    Ah ok merci Dark^^ ça va, c'est pas moi qui ai fais la faute, c'est juste un quote^^
     
  11. J'ai déjà envoyé 3 messages au support, faut arrêter aussi
     
  12. Salut

    Oui c'est pris en compte et croit moi sa rapporte énormément durant les space si jamais tu chope les soute avec ton rex !
     
  13. AlienDo

    AlienDo User

    Les proxy sont quand même interdit tu peux aller vérifier dans les CG
     
  14. style combien :D ?
     
  15. Salut

    Bah j'ai pas de chiffre exacte a te donner mais en énergie cela rapporte pas mal du tout plus d'une 30ene par soute ramasser mais comme les soute sont differentes j'ai pas de valeur a te donner mais test croit moi que tu va aimer ^^
     
  16. je me renseigne car si je fais ca niveau combat je serais plus apte :)
     
  17. Salut
    Je te dit sa pour l'avoir fait un certains temps pour avoir mes hercules tout grâce au box essentiellement, par contre il faut en faire des masses tu peut atteindre les 50k Uri par jours si tu joue biens et leq énergie supp suivent :)
     
    TRY††AGAIN aime votre message.
  18. bonjour,

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-non-conforme.107347/

    Suite à ce topic, comment cela se fait il que ce joueur soit venu pour mettre la pagaille ? Je ne pouvais pas sortir de mon portail car il m'attendait tout le temps... Seront nous dédomagés si des drones on été détruit par cette personne en question ? :(
     
  19. energie par journer max? :)
     
  20. Re,

    Ben arrête, ils ont dit comment faire dans une AO, si tu l'as pas fait c'est trop tard.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.