archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Etolas

    Etolas User

    Ce n'est pas un bug, il y a eu l'annonce officielle coté Anglais
     
  2. Bonjour,
    J'avais pas d'hangar supp et le premier supp est a 10.000 crédits, 1.000.000 credits, 100 uri ... :D
    Génial sa !
     
  3. bonjour serge, j'avais pas vu cette bonne nouvelle un hangar a 1000c moi qui en possédait que un
    merci encore :) bon jeu .
     
  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    Ba$TiAN_The_VrU aime votre message.
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,

    Pf j'en avais acheté 3 ! Et ma femme son 2eme récemment !! ....


    Sinon merci pour l'info, j'en ai 10 maintenant :D
     
  6. Salut

    Et voilà comme quoi mon attente à payer, j'ai 19 lf4, je suis full havoc et jusqu'à aujourd'hui j'avais pas pris de hangar.. Maintenant j'en ai 7 :D

    Toujours attendre! :rolleyes:
     
  7. Ceux qui comme moi en on acheter avant que le prix change doivent être super déçu ! :(:mad::(
     
  8. Re,

    Oui, mais on n'y peut rien :D J'en ai quand même profité pour acheter quelques hangars en plus.
    Si ils avaient pas changé j'aurais acheté tous mes hangars à prix normal :)
     
  9. ceux qui achete jusqu'a 10 hangar se font arnaquer ... c'est fait expret pour que vous achetiez plus , moi j'ai 5 hangar s ame suffit emplement deja que sur els 5 j'en est 3 qui sert a rien ^^ alor 10 hangar Mdr vous jeter vos uri par la fenêtre , il faut etre vraiment bete pour acheter 10 hangar....
     
  10. un 2 eme hangar étai a 50 000 uri avant la tes meme pas a 50 000 uri pour 10 hangar on lieux d'en avoir 2 t'en a 10 pour moins cher je vois se qu il y a de bête a les acheter
     
    -deadman72- aime votre message.
  11. je parle de l'utilité , a quoi bon avoir 10 hangar pour 3 vaisseaux , meme si il coute pas cher ... meme une personne bete pourrait le comprendre , je prefaire faire quelque amelioration au lieu de mettre 50.000 uri dans 10 hangar dont 6 ou7 inutile...
     
  12. Re,

    Je pourrais très bien me servir de mes 8 hangars, alors c'est pas inutile.
    Quand tu aimes changer de vaisseau ou que tu en utilises plusieurs à la fois c'est utile.
    J'en ai 4 dont 3 qui me servent, j'alterne entre gogo et Aegis, le cita pour skylab et spear pour palla.
     
  13. tu vien juste de dire que tu t'en sert de 3 ou 4 , a quoi bon en avoir 10 alor ? Mdr
     
  14. Bah le truc c'est que pour les event il e mettent pas de boite a ramasser en map battle donc bon mais ya toujours moyens de se faire masse de muni ubr et sar02 pendant les event ^^
     
  15. je me servirait pas des 10 mai de 7 ou 8 oui
     
  16. cedrybaky

    cedrybaky User

    J'ai pris les 10 hangars avant ces réductions, merci pour le compliment :D Moi j'ai fais ça car je suis un collectionneur, j'essaie de tout avoir, même en petite quantité. C'est comme ça, et puis ça sert aussi, j'aime bien sortir en nostromo par exemple, pour fighter contre des joueurs même pas full basic afin de leur laisser de l'espoir^^
     
  17. moi j'ai 5 hangar , ageis , gogo , venven , citadel ^^ le 5e hangar me sert a rien alor j'y est mit un pheonix pour des délire sur les map (40.000 x4 en pheonix sa doit surprendre quelque joueur xD )
     
  18. Re,

    Un venven pour inva, un leo pour pm, yamato et defcom, on sait jamais, ça fait 8 utiles.
    Après les 2 autres je les achèterais quand je leur trouverais une utilité.
     
  19. han ouai juste .. :/
     
  20. un vain espoir... quelle cruauté ^^ mdr;)
     
    cestmoi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.