archives diverses - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Kilye, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre le multi-firme?

  1. Je suis pour ça m'aide

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour le multi-firme mais contre certains clans qui abusent

    0 vote(s)
    0.0%
  3. je suis neutre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis contre, cela a détourné le principe du jeu

    2 vote(s)
    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    S'ils reviennent… attends-toi à la période des vaches maigres… fini l'opulence… faut s'y faire :D

     
    Dernière modification: 22 août 2015
  2. Bonjour,

    Un jeu signature n'aurait pas été de trop :rolleyes:

    Dark.
     
  3. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Il va revenir… mais à 50.000 U… pas plus… parole de BP :D
     
  4. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Moi je pense qu'il devrait garder les mêmes prix en remplaçant U par C ;)
    espérons qu'ils reviennent en tout cas
     
  5. bonjour.jai une autre question je vien de voir qu il ya les cadeaux de la l hitac mais je les trouve pas pourtant je les fait pas toute la journeé mais souvent un peut tous les jours et je nais rien reçut
     
  6. ha ce s juste pour ceux qui ont fait la loterie ce sa?
     
  7. Ce sont les récompenses de la loterie hitac, si tu a mis des capsules tu avais ton nom dans le tirage au sort ( donc seulement une poignée de joueurs ayant mis des capsules dans le convertisseur on gagner des objets )
     
  8. yani

    yani User

    Je voulais savoir si il était possible de déplacer mon compte qui est actuellement sur le serveur FR2 sur un serveur EG parce que le serveur est mort et c'est dommage , ça ne donne plus envie de jouer y'a plus que des fu zeus / apis aucun petit joueur et franchement ça serait dommage que j'arrête de jouer à ce jeu parce qu'il me plaît vraiment :(
     
  9. Salut,

    Il n'y a aucun moyen de déplacer un compte d'un serveur à un autre, tu peux tout de même demander au support, je pense fortement que la réponse sera la même.

    Link. ;)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je confirme les dires de link,et j'ajoute qu'il est inutile de contacter le support car cela est totalement impossible.





    Cordialement
     
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,

    Quel dommage… moi qui voulait quittait la France pour aller aux States :D
     
    -deadman72- aime votre message.
  12. Bonjour,

    Non c'est pas possible. Même si presque tout le monde voudrait changer.

    Edit: Je suis en retard :(
     
  13. Ňєxűs

    Ňєxűs User

    c'est tout bon vous pouvez clore j'ai contacter le support et ils ont fait le necessaire.
    cordialement
     
  14. maskiso07

    maskiso07 User


    moi non plus
     
  15. moi non plus ;) normalement je doit recevoir 120 mille uridium pour les modo détruit ^^
     
  16. Bonsoir,

    • Les gains pour les destructions de modos vous seront versés dans la semaine qui suivera car, vue la durée de la sortie, cela sera un peu plus long que l'accoutumé, rappel : aucun gain pour les bot-users.

    Extrait de l'AO de la sortie modo

    Cordialement :)
     
  17. ha ok alors ces pas vraiment des cadeaux vue qu ils ont payer les capsules lol bon jeux a plus
     
  18. sphynx666

    sphynx666 User

    vous avez oublié de prendre en compte les joueurs ayant payé et ceux qui n'ont jamais payé le pourcentage diffère entre ces deux catégories^^
     
  19. bonjour,

    ou pourrai croire mai non il y en a qui paye beaucoup et qui on pas de chance dans les coffre ainsi que de les gg et il y en a qui paye pas et qui on de la chance
     
  20. mais oui bien sur :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.